Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

letmetellyouastory-OS

Masquer Voir son profil
Photo de letmetellyouastory-OS
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 161 sources
  • 323 fans
  • 433 kiffs
  • 746 commentaires
“ Chapitre 12 de See no More en ligne! Love Scratchy http://letmetellyouastory-os.skyrock.com/3311919816-Chapitre-12.html ” - lundi 16 avril 2018 21:39
0 « j'aime »

Création : 02/07/2014 à 15:44 Mise à jour : 16/04/2018 à 21:31

Retour au blog de letmetellyouastory-OS

Chapitre 1 : La descente

Chapitre 1 : La descente
 
 
 
 
 
À lire avec ça : *
 
          J'étais encore une fois avachi sur mon sofa devant une autre de ces émissions minables ou une bande de jeunes femmes en furie se battent et se chamaillent littéralement afin de poursuivre leur rêve, devenir mannequin... C'est évidemment loin d'être mon genre! Je suis plutôt réservé, je ne cherche pas à attirer les foules, je m'enferme dans mes écrits dès que j'en ai l'occasion, dans ces mondes où tout est parfait... Encore une fois, c'est loin d'être mon cas... J'ai célébré mon dix-neuvième anniversaire il y a de ça quelques mois, je n'ai pas le physique d'un bel apollon comme tous ceux de mon âge, je n'ai pas entamé des études universitaires comme la majorité de ma cohorte de 2011-2012 (que des minables par contre côté quotient intellectuel je vous jure!), je ne suis que moi, Harry Styles, avec un seul diplôme de cuisine en main, même pas un job là-dedans en plus! Eux sont minables, mais moi je suis un raté, rien de moins...
 
        Une vibration sur mes cuisses me sortit de ma longue lignée de pensées noires. C'était lui... encore lui... Je pris mon portable en mais pour regarder ce qu'il avait bien pu m'envoyer.



De : Loueh ^^
«Feu de camp chez moi ce soir vers 20 heures, tu viens? :D»

          Je réfléchis plusieurs secondes avant de soupirer et de lui envoyer une brève réponse.

De : Moua :D
«T'as invité qui d'autre au juste?»

          Sa réponse ne se fit pas attendre plus de quelques secondes, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide que lui, un clavier à la main.


De : Loueh ^^
«Bof, pas mal tout le monde! Il va y avoir Eleanor, Ashton, Niall, Liam, Zayn et toua!»

          Le fait simple de lire le nom d'Eleanor m'a fait frissonner... Cette fille est jalouse un point pas possible pour un rien! Elle et Louis ont toujours été meilleurs amis, ils étaient même sortis ensemble quelques temps avant que Louis se rende compte de son homosexualité. En fait... Pas mal la majorité de mes amis sont sortis avec lui, presque tout le monde, sauf moi...

De : Loueh ^^
«Allez! Dis oui J J'ai des bonnes guimauves et je te jure qu'on va s'amuser!»

De : Moua :D
«Je sais pas Lou... J'en ai pas trop envie à vrai dire...»

De : Loueh ^^
«Steuplait Hazza! Dis oui dis oui dis ouiiiiii! Sinon je te bombarde jusqu'à ce soir!»

De : Moua :D
«Oh non pas ça, j't'en prie!»

De : Loueh ^^
«Tu sais ce que tu as à dire alors! J»

          Je soupirai, m'avouant vaincu. Je sais à quel point il peut se révéler insistant lorsqu'il voulait quelque chose... Je me suis beaucoup rapproché de lui depuis quelques temps, avant, on ne se parlait jamais à moins de se trouver dans la même pièce. Maintenant, on ne peut pas passer une seule journée sans s'envoyer le moindre message. Il est devenu mon confident et je suis devenu le sien, on est quasi inséparables maintenant...

De : Loueh ^^
«Allez! Je sais que tu n'as rien de prévu pour la soirée! T'as aucune raison de refuser! :D»

De : Moua :D
«Bon ça va! Je viens! Mais arrête de me bombarder comme ça je vais te tuer! XD»

De : Loueh ^^
«Tu»

De : Loueh ^^
«Pourrais»

De : Loueh ^^
«Pas»

De : Loueh ^^
«Te»

De : Loueh ^^
«Passer»

De : Loueh ^^
«De»

De : Loueh ^^
«Moua!»

De : Loueh ^^
«Hahahahahahaha :D»

De : Moua :D
«Ah mais putain t'es mort!»

De : Loueh ^^
«Ouuuhhhh! Tu me fais si peur bouclette!»

De : Moua :D
«Gare à tes p'tites fesses ce soir! Je pourrais avoir la brillante idée de les embrocher! XD»

De : Loueh ^^
«Ouais c'est ça! Bon je retourne bosser! À ce soir!»

De : Moua :D
«Ouais p'tit crétin :P»

De : Loueh ^^
«Crétin toi-même! XD»

          Je reposai mon portable sur mes cuisses, un large sourire aux lèvres. Finalement, j'allais peut-être réussir à m'amuser malgré tout ce soir, avec une énergumène pareille, c'est dur de faire le contraire! Je finis mon émission merdique avant de finalement aller me doucher. J'entendis la porte de la maison se fermer, signe que soit ma s½ur, ma mère ou mon beau-père venait de rentrer du boulot. Je sortis de la salle de bain, les cheveux dégoulinants et une simple serviette autour de la taille. En me dirigeant vers ma chambre, je suis tombé nez à nez avec ma grande s½ur Gemma.

-Alors Haz, on sort encore ce soir? Demanda-t-elle, un large sourire aux lèvres.

-Oui... Louis fait un feu de camp chez lui et il m'oblige à y aller...

          Son sourire se transforma rapidement en sourire sournois, presque malicieux.

-Je pense qu'on peut dire que forcer est un bien grand mot, non? Tu t'es considérablement rapproché de lui récemment...

-C'est mon meilleur ami Gem... Rien de plus...

-Oh mais c'est que mon frangin à un ½il sur le petit mécheux on dirait! Pouffa-t-elle en riant.

-Mais arrête! Tu te plantes complètement!

-Oh non! J'ai raison! À chaque fois que je te parle de lui ou qu'il t'envoie un message, tu as un large sourire aux lèvres et tes yeux brillent de joie!

-Arrêteuh!

-Mais c'est qu'il a l'air vexé le petit! Rit-elle en ébouriffant mes cheveux trempés. C'est bon, je te fous la paix... Vas te mettre tout beau pour ton meilleur «ami»!

           Il fallait en plus qu'elle mette l'accent sur le dernier mot. Pourquoi est-ce que j'ai pas eu un grand frère à la place? Il ne serait pas sur mon dos lui au moins... Je m'enfermai dans ma chambre pour m'habiller convenablement, mes boucles séchaient lentement à l'air libre alors que je suis remonté à la cuisine pour manger un petit quelque chose. Au moment où j'étais sur le départ, mon beau-père est entré, une question silencieuse au coin des lèvres.

-Je vais chez Louis... Je ne reviendrai pas de bonne heure... die-je en devinant ce qu'il allait me demander.

-Tu sors encore ce soir? On te voit presque jamais à la maison... Les seules fois où on te croise, c'est lorsque tu pars travailler ou qu'on revient nous de bosser, quelques secondes avant que tu files encore...

-Je sais... Je suis désolé, mais je dois y aller...

          Il se poussa légèrement, me laissant juste assez d'espace pour passer. Je montai dans ma voiture et démarrai en direction de chez Louis. Quelques minutes de trajet plus tard, je me garais dans une rue près de chez lui, plusieurs autres avaient déjà eu la même idée que moi puisque je reconnaissais les voitures d'Ashton, Niall et celle de Zayn. Dès le moment où j'ai mit le pied dehors, j'ai sentit un coup de vent près de moi et des mains se sont posées sur mes yeux.

-Louis je sais que c'est toi! Soufflais-je en souriant, exaspéré.

-Mais c'est pas du jeu! Comment tu fais pour toujours savoir que c'est moi à chaque fois? S'exclama-t-il en retirant ses mains.

-C'est simple... Tu es le seul à me faire ça!

          Je me retournai pour lui faire face alors qu'il avait une mine de chien battu.

-Ça va Lou! Fais pas cette tête! La prochaine fois je ferai semblant de pas savoir qui c'est...

          Il éclata de rire avant de m'ébouriffer les cheveux et de tourner les talons.

-Il manquait que toi! Tout le monde est déjà arrivé et ma mère a déjà allumé le feu! On va bientôt pouvoir se goinfrer de sucre!

-Tu trouves pas que tu as assez d'énergie comme ça toi? Tu vas carrément sauter au plafond si jamais tu prends trop de sucre!

-Gnagna! C'est ça moque toi de moi! Tu pourras jamais me battre de toute façon à Chubby Bunny!

-C'est ce qu'on va voir! Souffla une voix éloignée. Je me mets dans son équipe et on va t'écraser Loueh!

          Mon meilleur ami numéro 2 s'approchait à grands pas de nous alors qu'on arrivait  dans la cours arrière, Niall... Dire que j'endure cette andouille depuis au moins cinq longues années! Je sais pas du tout comment j'ai pu réaliser un tel exploit... Il passa son bras autour de mon cou en me décoiffant davantage, sous mon regard empli de frustration.

-Oh arrête de me lancer des poignards avec tes yeux d'émeraude Hazza! On sait très bien que tu coiffes même pas tes cheveux pour qu'ils aient l'air de ça alors même s'ils sont désordonnés, ça change rien!

          Il n'avait pas tort... Mais je déteste quand même quand mes boucles sont déplacées! Tout leur équilibre précaire s'effondre et j'ai plus l'air d'un caniche avec une coupe des années 80 après... Je portai mon attention sur le reste du petit groupe assemblé autour du feu. Ile levèrent les yeux vers moi alors que je m'approchais d'eux en me saluant.

-Hey Harry ça va? Me demanda gentiment Liam en souriant.

-Ouais comme d'hab... et vous?

          Ils hochèrent la tête en souriant. Louis revint aves une couverture quelques secondes plus tard.

-J'ai plus aucune chaise en réserve, donc on va devoir se partager une couverture! S'exclama-t-il en me lançant la dite couverture.


à lire avec ça :*
 
          Je l'étendis au sol en remarquant la flamme de jalousie qui éclairait les yeux d'Eleanor. Elle me trucidait subtilement du regard assise confortablement sur les cuisses de son petit copain, Ashton... Une fois mon petit nid installé, je m'assis sans broncher, Louis venant me rejoindre dans la seconde. Eleanor était la meilleure amie du mécheux depuis leur tendre enfance et depuis que je m'étais rapproché de lui, elle me reprochait de lui voler son meilleur ami. Putain de garce jalouse! (Désolé c'est sortit malgré moi, mais je déteste la jalousie) La soirée avançait de bon train tandis qu'on parlait en groupe de tout et de rien, dévorant des guimauves (les brûlant au dixième degré pour certains). On a même fait le Chubby bunny en group et les yeux d'Eleanor s'étaient littéralement enflammés quand Louis avait décidé de me chatouiller pour me faire cracher mes guimauves. Je me suis surpris à adorer sentir son parfum à chaque fois qu'il s'approchait de moi, d'aimer chaque fois que sa peau frôlait la mienne, le contact aussi petit soit-il... Ce n'est seulement lorsqu'Eleanor rompit le silence que je pus penser à autre chose.

-Alors Haz, es-tu toujours aussi heureux d'être le dernier survivant? Demanda-t-elle, les yeux malicieux.

-Le survivant? Demanda Niall, intrigué.

-Oh... Personne t'en a parlé alors... souffla-t-elle, une étrange expression déformait son visage, coincé entre satisfaction et rage narquoise. On appelle Harry le survivant parce que c'est la seule personne qui n'est pas tombée sous le charme de notre cher Louis William Tomlinson... Alors, tu trouves encore la force de te battre contre la malédiction du survivant?

          Je n'arrivais pas à y répondre... Sa question m'avait tellement prit de court que j'avais la bouche ouverte, mais aucun son ne franchissait la barrière de mes lèvres.

-Oh... À ce que je vois... Notre petit Harry ne dit pas le contraire... Donc finalement tu n'es plus le dernier survivant? Que c'est dommage!

          Ma bouche s'ouvrait et se fermait, toujours sans qu'aucune syllabe ne sorte. Louis semblait vraiment en colère contre sa meilleure amie tandis qu'une larme silencieuse coulait le long de ma joue. Tous les regards braqués sur moi, attendant une réponse augmentait le débit des perles salées. Je remontai mes genoux contre mon torse pour étouffer ma honte sous les rires d'Eleanor et Ashton. Louis se leva d'un bond, les poings serrés et les yeux noirs de rage.

-Arrête putain El! Mais qu'est-ce qui te prend? Hurla-t-il, hors de lui.

-Bin quoi? J'ai juste fait ressortir la vérité au grand jour... répliqua innocemment la brunette.

-Mais comment tu veux qu'il te réponde? Cria Niall à son tour. Tu lui dis ça comme ça, sans lui laisser la moindre seconde pour assimiler ce que tu lui dis! Quand on change de sujet aussi drastiquement que ça, faut se laisser quelques secondes pour répondre!

-Vous le protégez beaucoup trop! C'est pas un gamin, laissez-le se défendre tout seul! Ajouta Ashton en mettant sa copine sur pieds.

-Mais c'est quoi toute cette merde à la fin? Hurla Louis, tremblant de rage. Vous êtes des monstres pour vous acharner sur un ami!

-Mais dans toute cette histoire, c'est toi le pire Louis! Siffla la jeune femme en s'approchant de lui. Tu laisses ta meilleure amie en plan sans arrêt pour faire des activités débiles avec lui! Qui ferait ça normalement hein? HEIN?

-MAIS C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE CRISE DE JALOUSIE BORDEL? J'AI D'AUTRES AMIS QUE TOI ET? ÇA CHANGE QUOI? PEUT-ÊTRE QUE J'AIME MIEUX FAIRE DES TRUCS AVEC HARRY PARCE QUE LUI AU MOINS ME COMPREND ET ME FAIT PAS CHIER! MAINTENANT FOUTEZ-MOI LE CAMP AVANT QUE JE VOUS FASSE PARTIR À COUP DE PIED AU CUL!

          Eleanor semblait complètement abasourdie par son comportement, elle me jeta un dernier regard plein de hargne avant de passer à côté de moi, me bousculant solidement au passage. Je m'effondrai en petite boule sur la couverture, les larmes continuaient de dévaler mes joues sans que je puisse les arrêter tandis que j'entendais les pneus de la voiture d'Ashton partir à toute vitesse. Louis prit quelques inspirations avant de finalement s'accroupir près de moi. Il déposa avec hésitation une main sur mon épaule tremblante, les autres étaient toujours sous le choc.

-Harry? Ça va aller... souffla Louis d'une vox douce. N'écoute pas ce qu'ils ont dit, elle était juste en colère et Ashton l'a suivie, il faut pas la prendre au mot...

          J'essayais de glisser un mot, mais les seuls bruits sortant de ma gorge étaient des sanglots étouffés. Liam et Zayn se levèrent finalement pour s'approcher de nous, le visage triste.

-Hey Louis... commença Zayn en souriant tristement. On va y aller... Je vais aller essayer de parler à ma s½ur pour essayer de comprendre pourquoi elle a agi comme ça...

-Occupe-toi bien d'Harry surtout... ajouta Liam en s'agenouillant près de moi pour tenter de m'étrenner du mieux qu'il le pouvait. Ça va aller Hazza... Ignore-les tout simplement... Ils voulaient juste te faire du mal...

          J'esquissai un léger regard vers Liam en hochant timidement la tête. Ils partirent sans un mot de plus, sous l'approbation du mécheux. Ce dernier se pencha davantage vers moi pour me redresser en position assise.

-Arrête d'y penser... Ça va passer...

-Mais... J'y arrive... pas... sanglotais-je. C'est... c'est trop... dur...

-Allez viens-là... répliqua-t-il en me serrant fortement dans ses bras. Tu peux te lever?

          J'hochai négativement la tête en sanglotant plus fortement. Niall s'approcha de moi a son tour et avec l'aide de Louis, ils me soulevèrent  en appuyant mes bras sur leurs épaules.

-Aide-moi Ni, on va l'emmener jusqu'à ma chambre... On va le coucher dans mon lit en attendant que ça passe... souffla Louis en commençant à avancer.

          Ils me traînèrent comme une marionnette à travers la cour arrière et nous sommes finalement entrés à l'intérieur. Louis me coucha sur son lit avant de me recouvrir d'un drap.

-Arrête de le prendre personnel Hazza! Tu sais que tout ce qu'ils ont dit à ton sujet est faux! Souffla Niall en s'assoyant près de moi.

-J'y arrive pas Ni! À chaque fois que je me fais démolir j'arrive pas à remonter la pente au quart de tour comme vous... ajoutais-je entre deux sanglots.

-Bon écoute... Dors ici pour cette nuit... On va écouter des films toute la nuit s'il le faut, mais je vais te faire penser à autre chose... souffla Louis, un sourire réconfortant aux lèvres.

-Moi je vais y aller avant de me faire assassiner par mes parents... ajouta le blond en se levant. Je compte sur toi Lou pour lui faire oublier et le rendre de bonne humeur...

          Il avait murmuré si bas que j'ai faillis ne pas l'entendre. Il s'est éclipsé en quelques secondes après m'avoir claqué un bisou sur la joue.

-Allez, sèche tes larmes! Dit Louis en me tendant une boîte de mouchoirs. Je vais te faire un chocolat chaud, toi, choisis des films que tu aimerais bien écouter!

          J'hochai silencieusement la tête, il se leva doucement en m'ébouriffant les cheveux. (Mais c'est quoi cette fixation sur mes cheveux aujourd'hui? Désolé, j'm'énerve pour rien XD) J'ai commencé à regarder la liste des films disponibles quand j'ai sentit mon portable vibrer dans ma poche de jeans.[


De : Liamou XD
«Hey Haz... On vient de partir de chez Eleanor... C'est rien qu'une jalouse compulsive!»

De : Moua :D
«Comment ça? Qu'est-ce qui s'est dit encore?»

De : Liamou XD
«J'pense pas que tu as besoin de le savoir ce soir... Tu en as déjà assez entendu...»

De : Moua :D
«Tu t'es mouillé, alors lance-toi...»

          Le prochain message prit plus de temps que les autres à arriver, signe qu'il était visiblement très long... J'entendais encore Louis s'affairer dans la cuisine alors que mes larmes cessaient doucement de couler. Ce n'est lorsque j'ai commencé à lire la réponse que j'ai vraiment regretté ma curiosité...

De : Liamou XD
«Elle parlait encore dans votre dos... Ashton argumentait lui c'était vraiment déroutant et frustrant... Ils arrêtaient pas de dire des trucs comme :« ils vont sortir ensemble les cons! Ça va gâcher toute la bande et ça va être encore la faute d'Harry! Il est pas capable de garder sa queue entre ses jambes il faut qu'il baise tout ce qui bouge! Le pauvre crétin en plus... Il se rend pas compte que tout ce que Louis veut c'est du sexe, pas de l'amour... J'pense  que je vais plus m'assoir et le regarder se planter et se détruire...» Je suis désolé qu'ils aient dit ça, mais je me suis dit que tu devais le savoir...»

          Mes mains commencèrent à trembler dangereusement, manquant de faire tomber mon portable tandis qu'un océan de larmes avait recommencé à descendre le long de mes joues. Je me recroquevillai en petite boule, mon téléphone toujours en mains, mon corps traversé de secousses à cause des sanglots. Louis revint dans la chambre à ce moment en déposant rapidement les tasses sur la table de chevet.

-Mais qu'est-ce qui s'est passé? Cria-t-il en s'assoyant près de moi en posant ses mains sur mon bras.

          Je n'arrivais même pas à bouger, donc lui formuler une réponse encore moins. La seule chose à laquelle j'arrivais, c'était compresser le petit appareil un peu plus fort entre mes doigts. Louis comprit que c'était ce qui m'avait mit dans cet état puisqu'il me le prit délicatement des mains pour lire la conversation. Au fil de sa lecture, sa respiration se faisait plus bruyante, signe de sa frustration visible. Il lança le téléphone au but du lit avant de se glisser dans les couvertures face à moi. Il m'entoura de ses bras forts tandis que mes mains s'agrippèrent désespérément à son t-shirt comme si c'était ce qui me maintenait en vie.

-Calme-toi Hazza... Ne pense pas à ce qu'ils ont dit... Tu sais autant que moi que tout ce qu'ils disent est faux... murmura Louis en me berçant dans son étreinte. Ils sont jaloux et ils sont juste vraiment cons... Allez calme-toi et essaie de t'endormir... Oublie-les...

          Mes sanglots se calmèrent doucement, Louis en profita pour déplier mes jambes pour me coller davantage contre son corps. Il colla ma tête contre son épaule avant d'appuyer son menton contre mon crâne. J'ai finit pas m'endormir, bercé par la douce chaleur de son corps. Ce qui me bouleversait le plus dans cette histoire, ce n'était pas le fait qu'une fille que j'avais longtemps considéré comme ma meilleure amie de la gente féminine m'aie balancé autant de trucs immondes sans vraiment de raisons valables, c'était le fait que je me rendais compte qu'elle avait eu raison pour un point... J'étais amoureux de Louis, mais lui me considérais seulement comme son meilleur ami... Je n'étais plus le survivant de ce stupide jeu... Je suis tombé sous le charme et j'ai commencé ma longue descente vers un monde infernal... Ma mort.



Chapitre 1 : La descente
____________________________________________________

Voilà le chapitre 1! Je ne suis pas sûre si j'aime beaucoup la fin de ce chapitre, mais voilà il est rendu!
J'ai déjà écrit le 2 à main il me reste plus qu'à le transcrire sur le blog :)
Donc ça s'en vient mes choux :)
Dites-moi ce que vous en pensezzzzzz :D
Cordialement, Scratchy :)
P.S. : Itchy s'en viens dans pas long avec son premier os ne découragez pas! hahahahaha pis en plus c'est un Ziall mmmmmmmmhhhhh hahahahahaha (Niam en cours aussi :D)

 
​ 3 | 3 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 27 septembre 2014 20:25

Modifié le mercredi 06 avril 2016 15:47

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • J'aime
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

letmetellyouastory-OS, Posté le dimanche 22 mai 2016 01:59

Laurianne a écrit : "C'est assez étrange ce chapitre, ça vaux la peine de lire la suite si elle est en pause ?

Laue xxx
"

Ca depend vraiment de toi la dessus xd parce que je vais etre honnete avec toi je ne sais pas quand la suite va sortir :/


Laurianne, Posté le dimanche 22 mai 2016 00:05

C'est assez étrange ce chapitre, ça vaux la peine de lire la suite si elle est en pause ?

Laue xxx


titeval8, Posté le dimanche 22 février 2015 01:39

rheum.. sa mrapelle quelque chose sa... de tres personel


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by letmetellyouastory-OS

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile