Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

letmetellyouastory-OS

Masquer Voir son profil
Photo de letmetellyouastory-OS
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 161 sources
  • 323 fans
  • 433 kiffs
  • 746 commentaires
“ Chapitre 12 de See no More en ligne! Love Scratchy http://letmetellyouastory-os.skyrock.com/3311919816-Chapitre-12.html ” - lundi 16 avril 2018 21:39
0 « j'aime »

Création : 02/07/2014 à 15:44 Mise à jour : 16/04/2018 à 21:31

#5 Secret Garden (Niam)

#5  Secret Garden (Niam)












          Liam terminait de compter la caisse quand la clochette de la porte d'entrée se fit entendre, détournant la tête du châtain vers le nouvel arrivant.

- Hey Hazza ! Tu es en avance , non ? dit simplement le jeune homme en souriant à son meilleur ami.

          Le jeune bouclé sourit à son tour et s'accouda paresseusement au comptoir de la boutique, regardant son vis-à-vis à l'ouvrage.

- Ouais, j'avais tu temps à tuer, sinon ça va ? Tu as eu de bonnes ventes aujourd'hui ? s'enquit Harry.
 
 
          Liam contourna le comptoir avant de vérifier que tout était en ordre dans la pièce, racontant quelques anecdotes de sa journée à son ami.

-Et avec Louis, comment ça se passe? demanda-t-il en s'approchant de la porte suivit de son compagnon.

          Une lueur, qui jusqu'à présent semblait un brin terne, s'alluma dans le regard vert du brun. Il n'avait qu'à entendre le nom de son petit ami pour se réveiller de son éternel état blasé.

-Tu le connais, il a le don pour se retrouver dans un tas de problèmes. Il ne manque pas une occasion pour se moquer de son lourdaud de patron!  S'exclama Harry en soupirant légèrement.

          Ils sortirent du magasin en rigolant, puis au moment où ils commençaient à marcher vers le restaurant habituel, un jeune homme entra en collision avec le châtain.

          Deux grands yeux d'un incroyable bleu croisèrent le regard de Liam, le laissant troublé de cette rencontre. L'homme en face de lui se recula quelque peu en passant nerveusement sa main dans ces mèches blondes.

-Excuse-moi, je ne t'avais pas vu.

          L'instant d'après le blondinet avait disparu parmi la foule, ne laissant aucune chance à Liam de dire quelques mots.

          Il n'y avait que trop peu de chance pour que les deux jeunes hommes puissent se croiser de nouveau et pourtant...




***
Deux jours plus tard
 

-Li' t'as l'air encore plus pensif que d'habitude. En faite, depuis que tu as vu le blond, tu semble troublé, ce n'est pas ton genre. Déclara Harry en changeant de place un bibelot en forme de dauphin.

-Je sais... Mais, si tu avais vu son regard! Ces yeux, ils avaient vraiment quelque chose de spécial, de magnifique... Murmura le châtain dans un souffle.

          Un silence emplit l'écouteur du téléphone avant que la voix traînante du bouclé se manifeste de nouveau.

-Je ne veux pas te décourager mais... Tu crois réellement que tu pourrais le revoir? Peut-être qu'il n'habite pas en ville. Combien on a de chance de revoir une personne qu'on a croisée dans la rue? Pas beaucoup en tout cas...

-Je suis au courant de ça Hazz, mais pour le moment, je ne peux pas me l'enlever de la tête...

-Tu compte faire quoi? Demanda Harry en se callant dans son divan.

-J'en ai aucune idée... Surement laisser le temps passer. Comme je fais toujours... Soupira Liam.




***
 
 
         Aujourd'hui, ce n'était pas une journée comme les autres, elle était importante car c'était les deux ans et demi du couple que formaient Lisa et Niall. Pour cette occasion, le blond avait tout planifié, du repas aux chandelles à la promenade sur la plage avec en fond le couché du soleil. Il avait même imaginé sa belle lui sauter au cou, l'embrasser et lui sourire et pour sa part il se serait contenté de la serrer contre lui de toute ces forces et de lui dire oh combien il l'aimait. Niall était fou amoureux de Lisa, elle était toute sa vie, son soleil et l'air dont il avait besoin pour respirer. Il était tellement éprit d'elle que ça le rendait aveugle sur les détails de la vie courante, le genre de chose qu'une personne un tant soit peu attentive, aurait remarqué...  À ces yeux, rien n'avait changé...

          L'irlandais sortit de sa rêverie et reporta son attention sur la rangée de disques compacts qui trônait devant lui. Sa main se posa distraitement sur un des boîtiers qu'il empoigna doucement, dirigeant son regard vers l'objet, il découvrit le CD qu'il recherchait. Un sourire s'afficha sur son visage, fier d'avoir rapidement trouvé ce qu'il voulait, puis se dirigea vers le comptoir.

-Tim, c'est l'album qui va dans la réservation de monsieur Henricksen, tu veux bien aller la ranger avec le reste de sa commande? demanda Niall en pointant une boîte derrière le comptoir de la caisse.

-D'accord! Répondit ce dernier en prenant l'objet dans ses mains. Hey! Mais, c'est un vieil album des Rolling Stones! C'est tellement le meilleur en plus! S'extasia le jeune homme de dix-sept ans.

          L'irlandais émit un petit rire en regardant son collègue s'émerveiller. Tim lui rappelait qu'à son âge, il était comme ça. En faite, Tim et lui était mentalement des jumeaux, excepté que Niall était beaucoup plus mature et plus âgé. Ils s'appréciaient énormément et à chaque occasion, ils s'entraidaient.

-Alors Lisa, comment elle va? Questionna amicalement le brun.

          Tous les employés de la boutique connaissaient la petite amie de Niall, sans exception. Elle était adorée de tout le monde, c'était la princesse de Niall et tout le monde le respectait.

-Très bien! Je dois passer la prendre à 18h pour notre sortie... sourit l'irlandais.

-Ah oui! Pour vos deux ans c'est ça?

-Deux ans et demi, Tim... rit-il.

-Et puis quoi encore, tu vas me dire que tu comptes les heures aussi? Pouffa le plus jeune.

-Exactement!

          Avec l'expression de surprise que le visage de Tim prit, Niall ne put qu'éclater de rire en informant son ami que ce n'était pas le cas. Il aimait le mener en bateau comme cela, surtout qu'il le connaissait assez pour savoir que Tim ne resterait pas très longtemps en colère contre lui.
 


***
 

          17h58, l'irlandais soigneusement habillé, sonnait à la maison de sa copine. Un large sourire illuminait son doux visage, d'où on pouvait apercevoir de légères rougeurs sur ses joues. Le froid avait commencé à se faire sentir quelques semaines plus tôt, pour un mois  de novembre c'était assez normal. Mais, peu de gens appréciait de devoir combattre les vents glacés pour se déplacer dans la ville. Lisa ouvrit la porte en bois et enlaça tendrement son petit ami, avant de l'embrasser avec passion.

-Quel accueil! Souffla le blond en reprenant doucement sa respiration.

          La jeune femme lui répondit d'un sourire charmeur. Elle lui attrapa la main et le traîna vers la voiture noire garée devant la maison.

-Où est-ce qu'on va chéri? Demanda-t-elle en s'installant sur son siège.

-Surprise...


 
***
 
 
         Le blond dirigeait doucement sa copine vers l'endroit désiré, ces grandes mains posées devant les yeux de Lisa. Le souper avait été parfait, chandelles, éclairage tamisé, petite musique romantique, en plus du succulent repas, tout s'était passé comme il le voulait.

-Où est-ce qu'on va maintenant? On marche depuis un moment, mon chou, ça a l'air loin ton truc...

          Lisa n'était pas spécialement réputée pour sa patience, Niall le savait, mais pour une fois, il n'allait pas plier à la volonté de sa blonde.

-On arrive bientôt mon c½ur... lui souffla-t-il dans l'oreille.

          Il avait apprit à la connaître et inversement, leur histoire ne datait pas d'hier. Après deux ans d'amour, le blond n'imaginait aucunement que des problèmes s'étaient lentement infiltrés dans leur couple...

          L'irlandais s'arrêta, suivit de Lisa.

-Tu peux ouvrir les yeux, on y est... déclara le jeune homme en enlevant ses mains du visage de la blonde.

          Le souffle de Lisa s'était tout bonnement coupé, Niall arrivait toujours à la surprendre. La jeune femme se retourna face à son petit ami et lui sauta directement dans les bras. Le soleil se couchait doucement, engloutit par la mer. Le sable refroidissait lentement tandis que le couple repartait vers la voiture. Niall aurait dû comprendre que les étoiles qu'il avait vu briller dans les yeux de Lisa en regardant cette superbe scène, n'étaient déjà plus pour lui...


 
***
 

7 décembre
          Harry et Louis avaient encore une fois invité Liam à passer la soirée avec eux. Après de nombreux refus le châtain avait finit par accepter. Il se retrouvait maintenant avec ses deux meilleurs amis, tous trois emmitouflés dans le sofa du salon à regarder un film d'horreur.

-Au faite Liam, tu as acheté tes cadeaux de Noël? Demanda Louis en se tournant vers son ami.

-Oui, il me manque seulement celui pour ma mère, mais je devrais trouver une idée bientôt... répondit le châtain.

          Exaspéré par son ami, le mécheux soupira, puis ouvrit de gros yeux.

-Dis-moi comment tu fais pour acheter tous tes cadeaux si tôt! Ça doit faire six mois que tu as mon cadeau et celui d'Harry, chez toi!

          Liam et Harry s'échangèrent un regard complice avant que le plus jeune n'attire l'attention de son copain.

-Lou, c'est parce qu'au contraire de toi, Liam est organisé... déclara le bouclé dans un rire.

-QUOI? S'écria le plus vieux, vexé.

          Le châtain adorait ses soirées entre amis, Louis et Harry savaient très bien mettre de l'ambiance.

-C'est pas facile de trouver le bon cadeau pour quelqu'un! C'est pas pour rien que j'offre toujours des Barbies à mes petites s½urs!

          Un rire général s'ensuivit, Louis avait toujours les mots pour faire rigoler ses amis.

-Vous êtes pas drôles, vous savez? S'exclama le mécheux en reprenant sensiblement son sérieux.

-Boubou, je t'aime tu sais? Souffla Harry en se collant contre son copain, cherchant ses lèvres.

          Louis boudait, mais cela n'était jamais long avant qu'un sourire refasse surface sur son visage. Liam aimait regarder ses amis, voir leur amour débordant, mais parfois, il se sentait horriblement seul. Dans ces moments-là, le regard si intense du blond lui revenait en tête et ne le quittait plus...


 
***
 

-QUOI, TU VEUX UN NOUVEAU TATOUAGE? S'écria le châtain, face à la révélation du mécheux.

          Louis souriait largement, sans cacher le rire qu'il sentait venir. La réaction de son ami était toujours la même, de grands cris et beaucoup de gestes d'impuissance. Liam était d'ordinaire calme, mais pas dans ces cas-là. Non, il n'était jamais calme et serein quand il s'agissait d'un nouveau tattoo!

-En plus tu veux que je vienne avec toi? S'exclama de nouveau le fleuriste, les yeux grands ouverts.

-Pourquoi pas? Répondit simplement Louis en regardant sérieusement son ami. Me dit pas que tu ne peux pas supporter de voir des aiguilles? Ajouta-t-il.

-Mais non idiot! Je suis juste pas un accro comme toi... soupira Liam en levant les yeux au ciel. Bon, ok, je vais venir, mais c'est bien parce que tu es mon ami!

-Yeah! Tu sais que je t'aime toi? Sauta de joie le mécheux, tout en serrant affectueusement le châtain dans ses bras.

-Oublie pas que c'est Harry ton homme, pas moi! Rigola l'autre jeune homme.

-Impossible qu'il est mon petit ami! J'aime trop Haz pour ça!

          Sous les rires et un peu de chamailleries, les deux amis se rendirent chez le tatoueur. Il n'y avait personne à l'accueil pour les saluer, mais Louis pouvait entendre des bruits venant de l'arrière.

-Il y a quelqu'un? Demanda le mécheux en s'avançant.

          Un jeune homme se dirigea vers eux, les bras emplis de tatouages, ses cheveux courts noirs remontés sur son crâne contrastaient légèrement avec son teint bronzé.

-Bonjour... Je m'appelle Zayn... Tu veux te faire tatouer?

-Oui... J'ai pas prit de rendez-vous par contre, tu penses avoir du temps? Souffla Louis en souriant.

          Le tatoueur ne semblait pas plus vieux qu'eux, mais il dégageait une forte assurance, rassurant Louis et Liam par la même occasion.

-J'ai amplement le temps... Je n'ai pas de rendez-vous avant encore cinq bonnes heures... Tu voudrais quoi au juste?

-J'aimerais bien un oiseau sur mon avant-bras...

-Alors assis-toi sur la chaise on va regarder ça...

          Ils se dirigèrent vers le fond du salon et Liam s'arrêta net en regardant l'espace de travail du métis. Plusieurs photos étaient disposées sur les tablettes, le châtain y reconnut le tatoueur, mais aussi le jeune homme aux cheveux blonds et au regard de ciel si envoûtant.  La proximité qu'il avait avec le blond sur la plupart des photos broya son c½ur en millier de morceaux, il était déjà prit... Alors que Zayn tendait un livre de dessin à Louis, Liam s'assit à ses côtés en soupirant.

-C'est qui le mec sur les photos avec toi?

-Mon meilleur ami Niall... Je garde des photos de nous deux dans le salon ici parce que ça me permet de me détendre et je suis plus calme pour tatouer...

-Ça fait longtemps que tu fais ça? Murmura Louis en tournant les pages du livre.

-Depuis un peu plus d'un an... Je suis apprenti en faite depuis seulement 2 mois... Mon patron me laisse la boutique quelques fois pour me permettre de me perfectionner... Avant je m'occupais de lui faire des dessins ou bien de faire le ménage derrière lui... Mais, ne t'en fais pas, je suis doué tu n'as rien à craindre...

-Parle-nous un peu de Niall pendant que ce crétin fait son choix... sourit Liam, se retenant de rire sous l'air offusqué de son ami.

-Tu n'aimes pas vraiment les tatouages toi en faite... rit Zayn en jetant un coup d'½il au fleuriste près de lui.

-Pas vraiment...

-Niall est comme toi... Il était outré au départ lorsque je me suis fait tatouer pour la première fois, il l'était dix fois plus quand il a su que je voulais devenir apprenti tatoueur ici!

          Le métis baissa la tête, un large sourire aux lèvres, se rappeler ses souvenirs lui faisait un bien fou! Il continua à parler de son meilleur ami pendant une bonne quinzaine de minutes, laissant le temps au mécheux de faire un choix. Sans attendre, Zayn s'attaqua à se tatouage, Liam se perdant dans la contemplation des photos sur les étagères, soulagé de savoir que se regard envoutant portait maintenant un nom et ce nom était célibataire... Du moins, rien ne pouvait affirmer qu'il ne l'était pas...


 
***
 

9 janvier
-Zayn! Je suis content de te voir! S'exclama le blond, après être sortit de l'arrière boutique, un CD dans les mains.

          Il se dirigea vers son meilleur ami, un grand sourire étirant ses lèvres.

-Nialler! Tu m'avais manqué... sourit le métis en enlaçant tendrement le blond.

          L'irlandais enfouit son visage dans le cou de son ami, respirant le discret effluve de vanille que la peau du pakistanais dégageait.

-J'ai trouvé ce que tu m'avais demandé la semaine dernière... déclara Niall avec un sourire, après s'être quelque peu éloigné du métis.

-Parfait! Sourit à son tour Zayn, tout en suivant son meilleur ami vers le comptoir.

          Le blond lui présenta quelques disques, pour ainsi s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur.

-Tu viens toujours à mon party de fête samedi? Demanda Zayn, pendant qu'il terminait de payer son achat.

-Oui! Je ne manquerais jamais ça! S'exclama l'irlandais, tout sourire.

-Parfait alors! Je ne sais pas ce que je ferais sans mon meilleur ami! Surtout pas avec une bande de dégénérés comme la nôtre! Rigola le métis en tapant amicalement l'épaule de Niall.

          Ce dernier sourit largement à son ami.

-C'est sûr, je suis le meilleur dans ce domaine! S'exclama le blond en riant doucement.


 
***
 

14 février, 19h00
          Niall attendait avec patience que sa copine pointe le bout de son nez, aujourd'hui étant la journée des amoureux, celle qu'affectionnaient particulièrement les couples. L'irlandais ne faisait pas exception à la règle, il attendait donc Lisa près de la fontaine où ils s'étaient rencontrés, observant les gens enlacés qui se trouvaient autour de lui. Ses yeux allaient de droite à gauche, en quête de sa douce, mais aucun signe de la jeune femme. Le blond sortit alors son cellulaire de la poche de son manteau et regarda de nouveau s'il avait reçu un appel. Rien, aucune nouvelle de Lisa...

 
20h45, 1h30 après l'heure prévue pour le rendez-vous
          L'irlandais patientait depuis 1h45 à côté de la fontaine en pierre, mais la jeune femme n'avait toujours pas donné signe de vie. Normalement, elle serait arrivée à l'heure, ou au moins aurait laissé un message à son copain pour le rassurer...

          À cette heure tardive, le blond ne sentait plus ces orteils, ni le bout de son nez et ce dû au froid mordant de ce mois de février. Pourtant, il gardait le sourire, l'espoir faisant battre son c½ur à un rythme soutenu. Il avait hâte de voir sa belle et de lui tenir la main en la regardant amoureusement dans les yeux. Niall piétinait sur place pour se réchauffer un peu les pieds, les passants lui jetaient quelques fois des regards, mais très peu prêtaient attention à autre chose qu'à leur bonheur...

 
21h00
          Lisa n'était toujours pas arrivée, les pétales des fleurs qu'avait achetées Niall commençaient à être recouverts de givre, les chocolats devaient être gelés et l'ours en peluche était petit à petit dissimulé par la neige qui tombait du ciel depuis dix minutes.

«So kiss me where I lay down, my hands press to your checks. A long way from the playground...»

          Une lueur de joie passa dans le regard du jeune homme, Lisa... C'était elle qui l'appelait... L'irlandais sortit précipitamment son téléphone de sa poche et décrocha.

-Allô! Lisa? C'est bien toi mon amour? Tu as oublié notre rendez-vous de ce soir? Demanda-t-il, heureux, mais tout de même inquiet.

          Un silence lui répondit, le gelant sur place.

-Est-ce que ça va? Ajouta-t-il.

          Niall sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il aurait dû le comprendre plus tôt, aussi se serait-il évité des peines supplémentaires... Tout avait changé, tout sauf lui...

-Lisa? C'est pas drôle là! Répond s'il-te-plait! Souffla le blond, son c½ur se soulevant quelque peu par l'inquiétude.

-Niall fiche-moi la paix, putain, tu m'énerves tellement à toujours vouloir savoir comment je vais ou même combien de sucre je veux dans mon café! Tu es tellement collant que ça en devient extrêmement fatigant. C'est finit entre nous deux, tu comprends ce que je te dis ou bien t'es trop coincé du cul pour saisir mes paroles? Je t'ai toujours détesté, je n'ai jamais aimé coucher avec toi et je ne sais même pas comment j'ai fait pour te supporter tout ce temps! Et tu veux savoir quelque chose? Caleb est tellement sexy, c'est un dieu grec, il est très doué au lit en plus! Tout le contraire de toi! Tu es gros, moche et tu as l'air d'un gamin. Je crois que ce qui m'énervais le plus, c'était ta gentillesse constante! Oh et puis, j'ai accepté de sortir avec toi à cause d'un pari, grâce à toi je viens de me faire cent dollars! En plus, t'as des amis assez canons qui ne m'ont jamais rien refusé, Zayn tout en haut de la liste qui plus est! Il ne t'as jamais vu comme son ami et moi je ne t'ai jamais aimé...

          Un bruit sourd se répercuta un sol, l'irlandais venait de tout lâcher au sol. Son monde venait de s'écrouler et il ne savait pas à quoi se retenir pour ne pas tomber lui aussi sur le sol gelé. Venait-elle vraiment de le larguer de la pire des façons? Avait-elle vraiment dit toutes ces choses blessantes? Niall ne voulait pas y croire, Lisa ne pouvait pas avoir agit ainsi. Avait-elle impliqué Zayn pour le faire souffrir davantage ou bien il s'était vraiment passé quelque chose entre eux deux? L'irlandais voulait croire que ce n'était qu'une mauvaise blague. Il ne voulait pas que Lisa le quitte. Niall se voulait les yeux, il ne voulait pas quitter la tour de mensonge que la jeune femme avait construite...

          Une larme perla au coin de l'½il droit du blond, il venait de s'avouer vaincu... Le jeune homme s'effondra au sol, des larmes dévalant silencieusement son beau visage ravagé par la peine. Deux ans et demi ainsi que des poussières partit en fumée à cause d'un coup de fil... Niall était dévasté et furieux. Si Lisa avait dit la vérité, alors comment avait-il fait pour ne rien remarquer? Avait-il été si aveugle, au point où il n'avait rien vu des agissements de le jeune femme? Il se refusait de croire que sa relation n'avait été qu'un tissu de mensonges, mais pourtant, une partie de lui avait déjà accepté ce fait. À l'intérieur de lui, Niall hurlait, tandis qu'à l'extérieur, il était dévasté par les larmes. La boîte de chocolats qu'il avait avec lui se retrouva violemment jetée dans une dans une poubelle... Le blond marchait en automate, la tête baissée et les bras ballants de chaque côté de son corps. L'irlandais ne savait pas du tout où ces pas le menaient, mais pour être honnête, il s'en fichait totalement... Il voulait oublier, tout oublier...


Il l'aimait tellement...

          C'est chez le premier fleuriste du centre-ville que le jeune homme entra. Il se rendit au comptoir et y déposa l'ours en peluche et le beau bouquet de fleurs. Liam qui venait tout juste de revenir d'une autre pièce fut surpris de découvrir le blond et ses «présents».

-Ces fleurs... Elles seront mieux ici plutôt qu'avec moi... souffla l'irlandais en relevant la tête vers son vis-à-vis.

          Le châtain reconnu son bel ange blond au moment où leurs yeux entrèrent en contact. Il comprit instantanément que quelque chose n'allait pas  avec le plus jeune, la lueur de joie présente dans les yeux de Niall sur les photos qu'il avait vues ne s'y trouvait plus.

          Liam, figé sur place, ne put que prendre le bouquet dans ses mains, caressant les pétales du bout de ses doigts. Son regard ne quitta l'irlandais qu'au moment où ce dernier ne fût plus dans la boutique.

          Encore une fois, le beau châtain n'avait rien pu dire. L'irlandais trouvait toujours le moyen de partir avant que Liam n'aie le temps de réagir. Le jeune homme reporta son attention sur les fleurs, elles  étaient jolies et colorées, comme il les aimait...

          Liam les déposa dans un vase et y ajouta de l'eau. En regardant par la vitre, il vit Zayn le tatoueur qui s'était occupé de Louis passer devant la boutique, pressé et inquiet. Le châtain sortit précipitamment de la boutique, suivant le métis, il était certain que ça avait un rapport avec le beau blond. Son c½ur tambourinait avec force dans sa poitrine tandis qu'il tentait de ne pas perdre le pakistanais de vue.

          Niall était assis près de la fontaine, la tête entre les mains et le corps penché vers l'avant quand Zayn le trouva.

-Ni... souffla le métis en posant doucement sa main sur l'épaule de son ami.

-Elle... Elle... tentait de dire le plus jeune. Zayn... Lisa, elle...

          Niall releva la tête et son regard bleuté, inondé par les larmes, croisa les yeux de son meilleur ami.

-Lisa... m'a... quitté... chuchota-t-il, la gorge nouée.

          Zayn s'empressa de serrer le blond dans ses bras, signe que Niall pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive. L'irlandais l'avait appelé, il y a de ça dix minutes, juste au son de sa voix, le métis avait su que son ami n'allait vraiment pas bien.

-Je suis là Ni... Je ne la laisserai plus jamais te faire de mal... chuchotait le pakistanais tout en caressant  les cheveux et le dos du blondinet, d'un geste lent et doux.

-Elle... Elle a... dit... d'horribles choses... tellement horribles... dit Niall en reniflant.

-Chut... N'y pense plus... C'est finit...

          Niall s'accrocha plus durement au bas t-shirt noir que le basané avait sous sa veste ouverte.

-En plus je te cause pleins de problèmes! À cause de moi, tu risques de perdre ton boulot! Tu peux pas te le permettre, pas cette fois! S'exclama l'irlandais en pleurs.

          Il était vrai que le métis n'avait pas beaucoup de marche de man½uvre en ce moment et que son récent emploi était très important. Il n'était toute fois pas question qu'il laisse son meilleur ami comme ça. Il pouvait bien prendre 5 minutes de plus pour aider l'irlandais, quitte à avoir des problèmes après.

-Tu comptes beaucoup plus pour moi que n'importe quoi d'autre... souffla la basané d'une voix rauque.

          Et c'était la simple et pure vérité. Le blond enfouit son visage dans le cou de son ami en murmurant son prénom.

-Zayn... merci...

          Liam les observait attentivement de l'autre côté du parc, le c½ur en miette de les voir si près l'un de l'autre. Il était au courant que Zayn et le blond n'étaient que de très bons amis et qu'il était normal que le métis agisse ainsi, mais malgré tout, Liam était blessé. Il aimerait pouvoir faire quelque chose pour soulager le jeune irlandais. Le châtain trouvait étrange d'avoir des ces sentiments et ces réactions-là quand il s'agissait du blondinet. Après tout, ils ne se connaissaient pas du tout...

          D'où il était, le fleuriste ne put entendre la sonnerie du téléphone du basané, mais aperçut plutôt ce dernier le sortir de la poche de sa veste en se décollant un peu de son ami. Il porta l'objet à son oreille, concentré sur sa discussion qui commençait à prendre une mauvaise tournure et ne remarqua pas la petite main du blond qui avait attrapé la sienne. Niall caressait tendrement la peau du métis à l'aide de son pouce, tentant de le calmer par ce geste. La châtain vit alors le pakistanais raccrocher furieusement, prendre une dernière fois le beau blond dans ses bras et partir.

          Liam ne comprenait pas ce qui venait  de se passer, mais c'était sa chance d'approcher Niall et de faire son possible pour le réconforter. Le jeune homme tourna la tête vers la gauche et aperçut un magasin de jouet sur le point de fermer, une idée germa dans sa tête et il se dirigea rapidement vers la boutique.

          Le blondinet avait la forte impression d'être comme le Titanic, en train de couler et brisé en deux. Il se retrouvait alors seul et déboussolé dans l'eau glaciale de l'océan, il n'y avait personne pour l'aider à rester à la surface...


Pourquoi est-ce que ça lui arrivait? N'avait-il pas été assez gentil?

          Niall était tellement déprimé qu'il ne sentit même pas la présence à ses côtés. Liam venait de revenir du magasin et occupait désormais l'espace devant l'irlandais, tenant entre ses mains une peluche aux yeux bleus. Un petit pingouin au pelage aussi doux que devaient être les mèches blondes du jeune homme assis sur le bord de la fontaine.

-Un petit ange comme toi ne devrait jamais être seul... Encore moins ce soir... déclara le fleuriste en approchant la peluche du blond pour qu'il la remarque.

          L'irlandais leva quelque peu les yeux, surpris qu'une personne porte attention à lui et intrigué par cette peluche blanche et noir affublé d'énormes billes bleutées. Le plus jeune prit alors entre ses mains l'objet, concentrant toutes ses pensées dessus.

-Ces yeux, ils me rappellent les tiens... Si tendres et si profonds... souffla Liam, qui n'arrêtait pas de regarder son compagnon.

          À ces mots, Niall releva rapidement la tête vers l'inconnu, détaillant l'homme devant lui de la tête aux pieds. Il était beau... et familier... Ce jeune homme, il l'avait déjà vu, mais ne se rappelait pas de l'endroit ni du moment... Saleté de mémoire sélective!

          De larges épaules, environ une tête de plus que lui, un doux visage encadré de cheveux châtains et d'intenses yeux noisette le fixait, attentif et patient. Niall referma la bouche, ne sachant pas quoi lui répondre, il ne connaissait même pas son prénom... Comme s'il avait lu dans ses pensées, l'autre homme prit la parole.

-Je m'appelle Liam. Toi, c'est Niall, il me semble? Zayn m'a un peu parlé de toi l'autre fois, au salon de tatouage...

          À la simple évocation du nom de son meilleur ami, le blond se rassura quelque peu.

-Tu... connais Zayn? Demanda-t-il, faisant sourire Liam.

-Oui, c'est lui qui a fait le nouveau tatouage de mon ami Louis.

          La conversation tourna pendant un bon moment sur Zayn, les tatouages et la température avant que le fleuriste change complètement de sujet.

-Les fleurs, elles étaient jolies... Merci...

          L'irlandais se figea, alors c'était à Liam qu'il les avait données...

-Je... Je... bégaya le plus jeune.

-Ne t'inquiète pas, je suis fleuriste, je sais très bien comment m'occuper d'elles! Sourit le châtain.

          Sans que le jeune homme ne s'y attende, Niall éclata en sanglots. Liam, surpris, le prit immédiatement dans ses bras forts et réconfortants, lui caressant le dos tout en lui murmurant de douces paroles. Au bout d'un certain temps, le blondinet se calma, Liam le vit trembler et lui proposa d'aller se réchauffer dans un café, ce qu'il accepta.

          Ils étaient installés sur une banquette, les mains autour d'une tasse de chocolat chaud, silencieux. Niall était gêné d'avoir pleuré devant le châtain, tandis que Liam était obnubilé par l'expression de tristesse que portait le beau visage du garçon à ses côtés.

-Elle a dû te faire horriblement souffrir... souffla Liam.

          Il avait approché sa main du visage du blond et lui caressa la joue avec douceur.

-Tu peux avoir confiance en moi à 100% Niall...

          L'irlandais ne comprenait pas pourquoi Liam était si gentil avec lui, pourquoi il se sentait lui-même bien avec le châtain? Mais cette douce chaleur qui se propageait dans son corps était plus qu'agréable...

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai confiance en toi Liam... murmura timidement le blond en souriant.

          Il n'avait pas l'habitude d'être gêné, mais sa récente rupture l'avait tout bonnement chamboulé. Avec le châtain, Niall avait l'impression d'être une jeune fille coincée et ça le troublait énormément. La main du plus vieux n'avait toujours pas cessé ses caresses, au grand soulagement de l'irlandais qui appréciait ce contact.

-J'aime te voir sourire Niall... Tes jolis yeux s'illuminent de mille feux et c'est complètement magnifique...

          Niall rougit sous les paroles de son interlocuteur, ça aussi, il n'en avait pas l'habitude, des compliments...

-Merci... répondit-il d'une toute petite voix, le rouge aux joues.

-Tu es adorable petit ange, alors c'est normal que tu aies le droit à tous ces beaux mots! Sourit le fleuriste, confiant.


 
***
 
 
         Niall faisait les cent pas devant le téléphone, une semaine était passée depuis la fameuse soirée du 14 février et Liam n'avait pas quitté son esprit. Ils s'étaient tenu compagnie pendant des heures, parlant quand c'était nécessaire, mais l'atmosphère n'était pas tendue, ni gênée. Les deux jeunes hommes n'avaient pas besoin de discuter durant des minutes comme la plupart des gens, parce que ce n'était pas nécessaire avec eux. Ils n'avaient besoin que de la présence de l'autre.

          Liam avait finit par donner son numéro au blond, lui affirmant qu'il pourrait l'appeler n'importe quand s'il en avait besoin. Le châtain l'avait raccompagné chez lui, incertain sur la façon de lui dire au revoir. L'irlandais avait alors surprit son compagnon en se blottissant contre lui dans une douce étreinte.

          Le rouge aux joues à cette pensée, Niall reposa encore une fois le combiné.

-Je suis vraiment idiot! J'ai peur de l'appeler et de le déranger? Même s'il m'a dit que je pouvais lui parler n'importe quand! Je suis débile...

          Niall n'avait pas une très grande estime de lui-même en ce moment, avant il n'était pas aussi gêné... C'est comme s'il perdait tous ses moyens quand il s'agissait de Liam...

          Dans un élan de courage, l'irlandais décrocha le combiné et composa le numéro. La sonnerie résonna à l'autre bout du fil, une fois, puis deux... À la troisième, une voix grave et chaude lui répondit. Liam...

-Allô?

          Liam et son regard à faire fondre... Liam et sa voix douce... Liam et son corps chaud et réconfortant... Le blondinet secoua la tête à quelques reprises pour enlever ces images de sa tête et s'éclaircit la voix.

-Euh... Liam? C'est... Niall...

          Le c½ur du châtain rata un battement, Niall l'appelait enfin... Le fleuriste attendait ça depuis une semaine! Il n'avait pas voulu brusquer l'autre jeune homme de peur de le faire fuir en étant trop insistant.

-Comment tu vas Niall?

          Le châtain avait une façon si sexy de dire son prénom, lui donnant la chair de poule. Le blond était toujours sans voix.

-Mieux... souffla Niall timidement.

-Ça te dit une petite promenade?

            Le blondinet ne prit même pas le temps de réfléchir qu'il accepta l'offre du jeune homme...


 
***
 
 
         Liam avait posé délicatement sa main dans celle du blond qui avait les yeux fermés, pour mieux l'aider à se diriger. La peau de Niall était douce et tendre sous sa main et ce simple contact lui donnait envie de le prendre dans ses bras, de le sentir tout contre lui...

          Comment quelqu'un pouvait décider de le laisser? Il était beaucoup trop adorable et magnifique pour ça... Le blondinet était calme et n'essayait pas de fatiguer le fleuriste en posant des questions sur le lieu de leur sortie. Pas comme l'aurait fait le trois quart des gens. Niall n'était pas comme les autres... Il était complètement rafraîchissant.

-On est arrivé... Tu peux ouvrir les yeux... souffla Liam contre l'oreille du blond.

            Un long frisson traversa l'irlandais alors qu'il ouvrait les paupières. Liam était si près... Le fleuriste avait la tête qui tournait. Le blond avait une odeur enivrante, un parfum de pomme? Son shampooing peut-être? Niall tourna la tête de chaque côté de lui, des étoiles scintillaient dans ses magnifiques yeux bleus.

-Liam, c'est splendide! Je ne savais pas qu'un tel endroit existait dans notre ville! S'exclama le blond, émerveillé.

          L'irlandais trainait le jeune homme avec lui vers chaque fleur et plante qu'il appréciait. Ils firent rapidement le tour du petit jardin, Niall caressait avec douceur les pétales d'une rose rouge qui poussait parmi tant d'autres. Liam ne pouvait détacher son regard de cette scène, le blond semblait aimer ce lieu autant que lui... Leurs mains étaient toujours enlacées quand le châtain fit pivoter le plus petit face à lui.

-Où sommes-nous Liam? Souffla le blondinet, le regard brillant. Au paradis?

          Liam caressait la joue du plus jeune avec tendresse, détaillant chaque recoin de son visage.

-La cours arrière de chez Secret Garden...

-Le fleuriste?

-Oui, mais si tu veux, ça peut devenir ton paradis... Notre jardin secret... souffla Liam, tout contre Niall.

          Le parfum des deux jeunes hommes mélangé à celui des roses autour d'eux était envoutant. Le regard que le blond leva sur le châtain acheva de l'enivrer et il capitula. Leurs lèvres se mouvaient ensemble avec tendresse et douceur, leurs mains s'accrochaient avec légèreté aux vêtements de l'autre. Liam avait glissé l'une de ses mains sur la joue blanche et douce de l'irlandais et l'autre sur sa hanche, qu'il touchait du bout des doigts. Niall s'accrochait à la nuque du châtain, jouant dans ses mèches, incapable de se séparer de ses lèvres au goût de fraise.

          Le blond avait maintenant une vraie opportunité d'oublier celle qui l'avait tant fait souffrir. Liam allait prendre soin de lui, il le sentait jusqu'au plus profond de lui... Liam était amoureux de lui et de personne d'autre...




#5  Secret Garden (Niam)

_________________________________________________________________________________________
Hello Everyone ! :)J'espère que mon premier os sur ce blog vous à plus ! Posté pour la saint-valentin les amis ! Un super Niam en plus hahahah :)
See ya soon :)
Itchy :3
​ 12 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 21 septembre 2014 00:08

Modifié le vendredi 13 février 2015 20:34

#6 Over the Horizon (Larry)

#6 Over the Horizon (Larry)       
 
   Louis tourna doucement la barre tandis que le bateau s'éloignait lentement de la petite péninsule. L'équipage s'attelait à la tâche afin de descendre les voiles pour enfin commencer leur long périple.

-Capitaine Tomlinson! Nous sommes prêts à prendre la grande marée! Cria le second Payne au loin.
-C'est bien Liam... lâcha Louis en sentant la brise salée sur son visage.

          Ils prenaient la direction des Caraïbes, partant de la péninsule Floridienne. Un long périple pouvant leur rapporter un bon montant en reales, la cale du bateau contenait des caisses et des caisses de sucre et de rhum de première qualité... Ce n'était pas leur cargaison, mais son propriétaire croupissait au fond des abysses, alors à quoi bon en discuter! Le capitaine du Fear of the Seas l'avait volé, Louis l'avait volé...  Mais, c'est ce qu'il faisait, c'est comme ça qu'il fonctionnait... Au bout de quelques heures de navigation paisibles, la nuit tombait, d'une noirceur d'encre, sans la moindre étoile... Louis peinait à garder les yeux ouverts tandis que son second s'approchait de lui.
 
-Capitaine... Vous devriez prendre une pause, je vais vous remplacer... murmura-t-il, un sourire réconfortant aux lèvres.
-Je t'ai déjà dit que tu  pouvais m'appeler Louis... et merci... Je crois effectivement que quelques heures de repos me feraient du bien...
-Y'a pas de quoi! Répliqua Liam en prenant la barre.
 
         Le mécheux partit sans broncher vers sa cabine, en rêvassant. Il retira nonchalamment ses bottes, sa chemise et son chapeau avant de s'étendre dans son lit. Quelques minutes suffirent à le faire sombrer dans le sommeil.
                                                                                      ***
          Quelqu'un frappa en hurlant à la porte, ce qui réveilla le capitaine en sursaut.
 
-QUOI? Hurla-t-il en se redressant. QU'EST-CE QUI SE PASSE NOM DE DIEU?
-Je suis désolé Louis de te réveiller... dit la voix craintive de Liam à travers la porte en bois. Il y a un homme à la mer et plein de débris! Vous devez venir voir et nous dire quoi faire!
 
          Le châtain se leva d'un coup, agrippa ses vêtements et sortit à la volée. Liam s'écarta pour le laisser passer tandis qu'il enfila ses bottes une à une. Le spectacle qu'il découvrit était par contre très déconcertant...  Des planches de bois enflammées un peu partout, du tissu déchiré... C'était nettement une scène de combat naval récent...
 
-Liam, tu m'as dit qu'il y avait un homme à la mer, où est-il?
-Droit devant, Scooter l'a aperçu à la longue vue...
-Préparez une bouée avec des câbles... S'il est vivant, on doit le sortir de la!
 
          Sans attendre, les marins se sont mis à l'½uvre, mais une fois la bouée à l'eau, Louis a réalisé quelque chose... Le corps était inerte... Soit mort, soit inconscient...
 
-Rah mais putain! Râla Louis en retirant à nouveau ses bottes pour les lancer sur le pont.
 
          Il lâcha le reste de ses vêtements au sol et sans prévenir, sauta par-dessus la rambarde.
 
-FERMEZ LES VOILES! Hurla Liam. CAPITAINE À LA MER!
 
          Le mécheux laissa échapper un cri en heurtant l'eau, elle était glaciale pour cette époque de l'année. Dès que sa tête émergea, il nagea vers le corps appuyé sur quelques débris en agrippant la bouée. Une fois arrivé, il prit le pouls de l'homme qui avait visiblement un corps d'enfer...
 
-J'AI UN POULS! Hurla Louis. REMONTEZ-NOUS!
 
          Le capitaine empoigna fermement la bouée et la passa sous son bras et dans son cou avant d'agripper le jeune homme. L'équipage les remonta à bord en quelques secondes et Liam déposa une couverture sur le mécheux qui grelottait.
 
-Qu'est-ce qu'on fait de lui? Demanda un marin.
-Dé-dé-posez-le dans ma cab-b-bine... finit par articuler Louis entre deux claquements de dents. Les cou-couvertures de-de mon lit de-devrait le réchauff-ff-ffer...
 
          Les marins traînèrent le rescapé sans discuter et Louis leur emboîta le pas. Une fois dans sa cabine, le châtain s'empressa de retirer les hayons trempés du jeune homme et le cala sous les couvertures.
 
-Vous pouvez sortir, je vais m'en occuper... souffla Louis, bien vite rattrapé par sa fatigue. Liam prend la barre...
-Oui capitaine... répliqua Liam en faisant sortir tout l'équipage.
 
          Dès lors, le mécheux enleva son pantalon glacé et mit des habits secs pour réussir à se réchauffer. Il prit une chaise et s'assit devant son lit, contemplant celui qui l'empêchait de dormir convenablement. Une belle musculature, cheveux bruns, quelques bouclettes en train de sécher, peau matte... Un beau morceau... Sur ces instants de contemplation, le capitaine s'endormit sur sa chaise.
 
 
                                                                                        ***
          Un gémissement réveilla Louis qui se redressa doucement contre son dossier. Il regarda droit devant lui et sursauta lorsqu'il vit de grands yeux émeraude se poser sur lui.
 
-Où est-ce que je suis? Demanda le jeune homme, la voix rauque.
-Sur le Fear of the Seas... Je suis le capitaine Tomlinson... Louis Tomlinson...
-Je m'appelle Harry... Styles... souffla le jeune inconnu en observant les alentours.
-Enchanté Harry...
 
          Le châtain observa attentivement l'homme devant lui, ses traits lui semblaient familiers, mais son nom ne lui disait pourtant rien...
 
-Qu'est-ce qui t'es arrivé au juste? Demanda Louis en replongeant ses prunelles azur dans les siennes. Nous t'avons repêché dans la mer hier soir à travers plusieurs débris...
-On a été attaqué par un autre navire pirate et il nous a coulés...
-Tu servais sur quel navire?
-Le Destroyer...
 
          Le nom du navire sonna une cloche dans la tête du capitaine, il comprit d'où il avait déjà aperçu le jeune bouclé...
 
-Tu es au service du capitaine Malik?
-Zayn... oui... Vous le connaissez?
-Bien sûr! J'étais marin avec lui lors de mon enfance! C'est un grand ami à moi... Tu crois qu'il a pu survivre à l'attaque?
-Rien ne peut le tuer! Je parie même qu'il doit être en route pour la Floride à l'heure qu'il est...
 
          Le bouclé prit quelques secondes pour contempler Louis en entier, son visage lui rappelait visiblement quelque chose à lui aussi...
 
-On s'est déjà vu, non? Demanda le bouclé, songeur.
-Probablement lorsque le bateau de Zayn a accosté à Port Royal le mois dernier, j'y étais... Reste ici deux secondes, je vais aller dire à mon second de faire demi-tour, on retourne en Floride...
 
          Harry hocha la tête en s'étirant tandis que Louis quitta la pièce avant de revenir, une carte à la main.
 
-Nous sommes du même courant que le vent, donc nous devrions être de retour en Floride en soirée si mes calculs sont exacts... dit Louis en se rassoyant sur sa chaise. Au fait, comment ça va?
-Pas mal... même si j'ai l'impression qu'on m'a marché sur la tête...
 
          Un silence s'installa pendant qu'ils se contentaient de simplement se regarder.
 
-Alors... Parle-moi un peu de toi... dit Louis pour rompre le silence ainsi que ce regard un peu trop insistant.
-Je viens de l'Angleterre... souffla Harry, cherchant avec quoi continuer. Mon père était pirate et il m'a fait naviguer toute mon enfance... À mes quinze ans, il a été tué lors d'un abordage et je me suis enrôlé dans l'équipage de Zayn, n'ayant nulle part où aller...
-Tu as quel âge maintenant?
-20 ans... et toi?
-25 ans... Je suis capitaine depuis ton âge environ...
 
          Ils avaient écoulé leurs questions et avaient replongés leurs regards sur le corps de l'autre. Louis sculptait chacun des abdos du bouclé qui était torse nu en se mordant la lèvre inférieure, tandis qu'Harry contemplait la musculature de son aîné. Au bout de quelques minutes, le cadet se leva doucement du lit et s'approcha nonchalamment de la chaise, un sourire malicieux aux lèvres. Le mécheux recula contre le dossier, incertain de ce qu'il était en train de faire. Le bouclé se pencha et appuya ses mains sur les cuisses du capitaine avant de commencer de légères caresses.
 
-Qu'est-ce que tu fais? Finit par articuler Louis, retenant ses gémissements.
-Je te montre comment je remercie les beaux mecs qui me sauvent les fesses... susurra Harry à l'oreille du châtain.
-Mais je ne suis pas... commença Louis.
 
          Harry plaqua ses lèvres sur les siennes avant qu'il ait le temps de finir sa phrase. L'ainé écarquilla les yeux et décida finalement de se laisser aller. Il plongea ses mains dans ses boucles alors que le baiser s'endiablait. Le cadet empoigna les fesses du capitaine et le souleva. Le mécheux enroula ses jambes autour des hanches de son porteur tandis qu'il lécha ses lèvres, y demandant l'accès. Harry accepta sans hésiter et coucha Louis sur le lit avant de l'enfourcher, celui-ci commençait à avoir excessivement chaud. Le bouclé retira sensuellement la chemise de l'homme sous lui alors qu'une bosse déformait son sous-vêtement. Il appuya sa tête dans le cou de Louis avant d'y déposer plusieurs baisers, mordillant sa chair au passage. Ce dernier fut surpris de constater sa propre excitation, en fait, surpris de voir qu'un homme réussissait à l'exciter. Il ne put retenir un gémissement lorsqu'Harry glissa sa main dans son pantalon pour masser son érection naissante.
 
-À ce que je vois, je suis assez excitant... chuchota le bouclé avant de reprendre possession de ses lèvres.
-C'est sur que si tu gardes ta main là, je ne peux pas faire autrement... dit Louis en repoussant un peu Harry.
 
          Le cadet souleva un sourcil en se redressant, toujours à califourchon sur Louis. Un sourire malicieux ornait ses lèvres, il avait prit la remarque de son aîné comme un défi. Sans attendre, il retira d'un coup le pantalon ainsi que le boxer de son amant qui volèrent à l'autre bout de la pièce. Le mécheux sentit ses joues rougir tandis que le bouclé se mit à rire. Il empoigna d'un coup le membre durcit de sa proie, qui laissa échapper un cri de surprise, avant de commencer des mouvements rapides de va-et-vient déjà très rapides.
 
-Bordel! Haaaan... Harry... bégaya Louis en s'agrippant aux draps.
-T'aime ça pas vrai? Demanda Harry en lui faisant un clin d'½il.
-Plus... Plus vite... supplia Louis, sa respiration de plus en plus courte.
 
          Au lieu de s'exécuter, il arrêta net, s'approcha du visage en sueur de Louis qui grogna de mécontentement. Des perles de sueur coulaient le long de ses tempes et il avait le souffle court.
 
-J'ai autre chose en tête que de simplement te branler tu sauras, capitaine... souffla Harry dans le cou du mécheux.
 
          Le ton qu'il avait utilisé était si sensuel que Louis perdit les pédales. Il plaqua violemment ses lèvres contre les siennes en passant ses mains sur son dos dénudé. Harry se mit à rire avant d'approfondir la baiser en se collant davantage à ce torse si musclé. Au bout de quelques minutes de ce baiser presque sauvage, Louis désirait plus, beaucoup plus... Il roula sur le côté pour retrouver la position dominante, mais le bouclé ne se laissait pas faire... Ils tombèrent à la renverse sur le plancher froid, Louis amortissant la chute de son amant. Il mordit accidentellement la lèvre inférieure d'Harry sur le choc et ce dernier échappa un gémissement de douleur. À bout de souffle, ils séparèrent enfin leurs lèvres, plongeant leurs prunelles dans celles qui leur faisaient face. Leurs pupilles étaient dilatées par le désir... Harry contempla l'homme sous lui quelques secondes avant de descendre sa tête vers l'entrejambe devenue douloureuse de Louis tellement il était excité.
 
-Qu'est-ce que tu...
 
          Avant même qu'il ait terminé sa question, le bouclé prit son membre en bouche, ce qui lui échappa un cri de surprise, bien vite remplacé par des gémissements de bien-être. Harry jouait doucement avec lui, donnant quelques coups de langue le long de sa verge avant de finalement commencer de légers vas-et-viens. Louis posa ses mains sur la tête de son amant, la pressant légèrement et entrouvrit les lèvres pour mieux respirer. Au bout de quelques minutes de ce supplice, le cadet finit par accélérer dangereusement la cadence en creusant les joues ce qui fit hurler le plus vieux de plaisir.
 
-Ha-Harry... Je... Arrête... Je vais... venir...
-Vas-y... répliqua Harry entre deux mouvements, d'un ton presqu'érotique.
 
          Sa voix acheva le mécheux qui se cambra en hurlant le nom de son amant. Il fut traversé de plusieurs secousses alors qu'il se déversait dans la bouche d'Harry. Ce dernier avala sans broncher avant de remonter vers ses lèvres pour y déposer un chaste baiser. Louis tremblait encore pendant qu'il reprenait son souffle, le bouclé, lui, se mit à sourire, une lueur espiègle dans ses prunelles émeraudes.
 
-Maintenant que tu as été satisfait, c'est à mon tour... souffla-t-il en mordillant le lobe de son ainé.
 
          Celui-ci écarquilla les yeux, quelque peu interrogatif. Qu'allait-il lui faire? Il n'allait quand même pas... Sans attendre une seconde, il retira son sous-vêtement pour ensuite plaquer ses lèvres sur les siennes. Quelques secondes passèrent lorsque Louis laissa échapper un gémissement de douleur. Harry venait d'insérer un doigt en lui, sans même le prévenir. Le bouclé lui souffla quelques paroles à l'oreille pour le rassurer avant d'ajouter un deuxième doigt. Le mécheux serra les dents en empoignant solidement les épaules qui lui faisaient face. Lorsque la douleur s'atténua, le cadet commença de doux mouvements de ciseaux afin de le préparer adéquatement. Une fois les gémissements de douleur de Louis remplacés par des râles de plaisir, Harry retira ses doigts et se positionna devant son entrée. Le châtain posa sa main sur son torse avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.
 
-Quoi? Demanda Harry, surpris. Qu'est-ce qu'il y a mon chou?
-Je... je sais pas si je suis prêt à faire ça...
-Comment ça? S'enquit le bouclé en se redressant doucement.
-Je ne suis pas gay...
-Et alors? Ça ne t'est jamais venu à l'esprit que tu pouvais être bisexuel?
 
          Louis réfléchit quelques secondes en plongeant ses yeux océan dans les siens, repensant à toute sa vie en général, de ses conquêtes avant de finalement se concentrer sur son regard... Le mécheux était capable de déceler quelque chose au plus profond de son âme, de l'amour... Ils venaient de se rencontrer, mais Harry était tombé sous le charme. C'est en faisant cette constatation qu'il réalisa que c'était réciproque... Louis ne perdit pas une seconde de plus pour tirer Harry contre son torse en l'embrassant sauvagement. Ce dernier éclata de rire en réalisant le déclic qui s'était produit dans la tête de son amant. Il mit fin au baiser un peu plus tard pour lui chuchoter des mots doux à l'oreille pour ensuite entrer en lui. Louis hurla de douleur avant de se crisper en entier, des larmes dévalant ses joues.
 
-Ça va passer... chuchota Harry, visiblement désolé. Essaie juste de penser à autre chose...
 
          Le mécheux ferma les yeux en hochant la tête tandis qu'Harry posa plusieurs baisers dans son cou, ce qui eut l'effet escompté. Son amant donna un léger coup de bassin, lui donnant le feu vert. Aux premiers coups de rein, l'ainé lâcha de légers gémissements de douleur, qui firent place à des râles de plaisirs. Le bouclé entamé des mouvements de vas-et-viens simultanés sur le membre de son amant, calqués sur le rythme de ses coups butoirs.
 
-Va... Plus vite... supplia Louis. Haaaannnn putaiiiinnn!
 
          Harry venait d'heurter de plein fouet sa prostate. Il se calqua sur cet endroit en accélérant la cadence. Louis s'accrochait au dos du bouclé qui avait la tête baissé, haletant. Au bout de plusieurs impacts contre sa prostate, l'ainé se cambra en lâchant un cri rauque, se déversant entre leurs torses. Harry ne put se retenir plus longtemps et se vida en sentant la crispation du plus vieux autour de son membre. Il s'affaissa contre lui, le souffle court. Ils restèrent ainsi, sur le sol, pendant quelques minutes, leur laissant le temps de reprendre leur respiration normale.
 
-La prochaine fois, je prends le dessus... souffla le mécheux. Et on prend le lit!
 
          Harry éclata de rire en se relevant lentement.
 
-Tu envisages déjà une prochaine fois? Tu changes d'idée vite voyons! Rit Harry en essuyant leurs corps souillés.
-Je n'ai eu qu'à te regarder dans les yeux pour comprendre que tu m'aimais... Je crois au coup de foudre tu sais?
-Moi aussi mon Lou...
 
          Un autre fou rire éclata. Tout le reste de la journée, ils prirent le temps d'apprendre à se connaître, de confirmer leurs sentiments... Lorsqu'ils virent finalement la côte en vue, ils soupirèrent, ils avaient complètement oublié Zayn... Et s'il était mort? Louis ne perdit pas une seconde pour mettre le pied à terre, se dirigeant vers un marchand, heurtant quelques passants au passage. Il sentit ensuite une pression sur son bras lui indiquant que quelqu'un venait de l'accoster.
 
-Hey ho? Tommo ça va?
 
          Cette voix... Louis se tourna au quart de tour, plongeant ses yeux ébahis sur un jeune homme aux cheveux de cendre.
 
-Z-Zayn?
-Je suis content de te voir aussi mon Lou!
-Tu vas bien? J'ai su ce qui s'était passé... Pour le Destroyer...
-Je vais bien... Même si j'ai perdu une bonne partie de mon équipage... Comment est-ce que tu l'as su?
-J'ai repêché un de tes hommes sur le site de l'abordage... Harry... Harry Styles...
-Tu as sauvé Harry! Non d'un chien, je suis si heureux qu'il soit vivant! Lâcha Zayn en soupirant de soulagement. C'est un de mes meilleurs amis... La personne avec qui je suis le plus heureux d'avoir passé un contrat...
-Il va bien... Même très bien si je peux dire...
-Tant mieux! J'ai été obligé de voler un bateau pour revenir à la côte, le BlackRiver... Il faut que je reparte au plus vite avant de me faire choper, alors où il est? J'ai absolument besoin de lui pour faire fonctionner le tout correctement... Mon second et moi on n'y arrive pas seuls...
 
          Louis frissonna à l'idée de devoir se séparer de son nouvel amour, mais il savait qu'il n'avait pas le choix, un contrat avait été signé...
 
-Il est à bord de mon navire...
-J'vais le chercher!
-Laisse-moi quelques minutes avec lui avant... J'ai quelques mots à lui dire...
-D'accord... répliqua Zayn en fronçant les sourcils. Envoie-le moi sur le quai quand tu en auras finit avec lui...
 
          Louis hocha la tête en partit à la hâte vers sa cabine. Harry était en train de se changer alors il s'approcha de lui, sa calant contre son dos.
 
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... souffla le mécheux, la tête dans son cou.
-Vas-y... dis... répliqua le bouclé en tournant sa tête pour pouvoir le regarder.
-Zayn est vivant... Est-ce que tu sais ce que ça veut dire?
-Malheureusement oui... soupira Harry. Je dois repartir avec lui, c'est ça?
-C'est le contrat que tu as signé avec lui... Mais ne t'en fais pas, on se reverra, je revois souvent Zayn... Ça va bien aller...
 
          Les tremblements dans sa voix trahissaient sa tristesse, Harry se tourna face à lui et le serra contre lui. Un doux  baiser s'en suivit avant que le cadet disparaisse pour de bon en quittant le navire. Le mécheux ne put retenir quelques larmes lorsqu'il vit le bateau de Zayn s'éloigner sous le coucher de soleil.
 
-Louis ça va?
 
          Le concerné essuya vaguement ses larmes du revers de sa main tandis que son second lui jetait un regard triste.
 
-Ça va... Préparez-vous à quitter le port... On retourne vers les caraïbes...
 
          Liam se contenta d'hocher la tête en soupirant, disant quoi faire au reste de l'équipage. Au bout d'une dizaine de minutes, le bateau était prêt à quitter le quai. En prenant la barre, Louis remarqua quelque chose d'étrange au loin en entendant des bruits étouffés.
 
-Scooter! Regarde à dix heures et dis-moi ce que tu vois! Hurla-t-il en levant les yeux.
 
          La longue vue du jeune homme s'étira et il étouffa un cri aigu.
 
-Il y a une attaque de navire!
-Est-ce que tu peux lire le nom des navires? S'enquit le mécheux, paniqué.
-L'un d'eux est un navire de la garde espagnole et l'autre est pirate...
-LE NOM! Beugla-t-il à nouveau.
-J'arrive pas à le lire distinctement... répondit nerveusement Scooter, des perles de sueur dégoulinant ses tempes.
-SCOOTER!
-BlackRiver! C'est ça, c'est le BlackRiver...
 
          Le c½ur du mécheux rata un battement tandis que des larmes dévalaient sans restriction le long de son visage.
 
-Préparez-vous au combat... souffla-t-il d'une voix brisée, entre deux sanglots.
-Louis... protesta Liam.
-Il faut les aider! UN ORDRE EST  UN ORDRE!
 
          Sans attendre, le capitaine fit tourner la barre tandis que les marins descendaient les voiles en sortant les canons. Des hommes couraient partout sur le pont tandis qu'une pluie lourde s'abattit sur l'océan. Louis n'avait qu'une idée en tête, sauver Zayn et Harry... Un cou de canon très rapproché de lui le fit sortir de son état de glace, le navire espagnol était à portée de tir.
 
-FEU À VOLONTÉ!
 
          Dès le premier tir, leur position fut dévoilée et les hispaniques s'acharnaient sur eux. Des débris volaient de part et d'autre du navire tandis qu'ils se rapprochaient dangereusement. Le capitaine lâcha la barre tandis qu'ils arrivèrent à leur hauteur. Des hommes passaient d'un bateau à l'autre, un combat violent commençait... Louis empoigna son épée avant de foncer, tête baissée. Il charcuta quelques marins sur son chemin, avant de prendre une corde, montant directement sur le bateau espagnol. Il avait beau se battre, avancer un peu plus, l'ainé ne voyais ni Zayn, ni Harry nulle part... Un homme allongé au sol attira son attention, un jeune blond au corps ensanglanté. Il s'en approcha et vit avec soulagement qu'il était toujours vivant...
 
-Hey! Lâcha-t-il en s'agenouillant près de lui. T'es le second de Zayn, pas vrai?
-Niall... souffla le blond, visiblement très faible.
-Dis-moi où sont Zayn et Harry, vite!
 
          Le mécheux posa son regard sur le corps du second, une plaie béante se vidait de son hémoglobine à une vitesse impressionnante dans son bas-ventre... Il était foutu...
 
-Zayn... É-était à-à la b-barre... articula difficilement Niall. Harry... est sur le... p-pont du... b-b-b...
 
          Il n'arrivait pas à articuler le dernier mot tandis qu'un long souffle s'échappa de sa gorge, sa tête roulant sur le côté. Il était mort... Louis soupira et se leva en courant sur le pont du navire, tentant d'éviter les coups au mieux du possible, quelques lames lui arrachant quelques parcelles de peau au passage... Il attrapa une autre corde pour monter sur le BlackRiver. Le capitaine reconnu vaguement un hurlement au loin, il se tourna et vit Zayn vaciller sur la rambarde, avant de glisser à cause de la pluie, tombant à la mer.
 
-ZAYYNNNN! Hurla Louis, ne pouvant rien faire.
 
          Il se retourna brusquement en entendant une légère plainte derrière son dos. Son visage se posa sur un corps bougeant timidement. Il se lança sur lui en passant doucement ses mains sur son visage défait par la douleur.
 
-Louis...
-HARRY! ÇA VA ALLER... JE VAIS TE SORTIR DE LÀ...
 
          Le bouclé passa ses doigts sur ses joues, il avait de multiples entailles tout le long de son corps et une quantité fulgurante de sang se répandait dans l'eau accumulée sur le pont. Leurs regards emplis de larmes se faisaient face. Des bruits de combat se rapprochaient d'eux,  Louis prit d'une soudaine rage se leva et s'y mêla, massacrant n'importe qui sur son passage. Le cadet regarda la scène, impuissant et voulu lui crier de faire attention... Qu'un danger le guettait par-derrière, mais aucun mot ne franchissait ses lèvres... Une lame s'enfonça en plein dans son poumon gauche, lui déchirant un cri puissant. Il s'effondra à quelques centimètres d'Harry, incapable de reprendre son souffle, étouffé par le sang qui noyait ses poumons. Il rampa de peine et de misère jusqu'à son amant avant de prendre sa main dans la sienne. Leurs yeux ne pouvaient se détacher du regard de l'autre, la tristesse les envahissait jusqu'au plus profond de leur âme... C'est en se regardant amoureusement qu'ils rendirent leur dernier souffle, sachant que désormais, ils avaient l'éternité devant eux pour vivre leur amour...
#6 Over the Horizon (Larry)

Heeeyyyyyy c'est mon premier os everrrr hahhaha ^^ J'espère que vous avez aimé parce que moi j'ai a-d-o-r-é l'écrire hahahahaha
Je vous en supplie ne me tuez pas! Je sais que j'ai tué quatre membres du groupe et que j'en ai laissé un sans nouvelle ou signe de vie hahaha

mais je me suis dit que ça rajouterait un peu de piquant! Donc n'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez, me dire vos commentaires ou si je devrais m'imaginer une suite avec Liam ou avec les autres en fantômes qui pourraient venir le hanter, je sais pas moi! hahahahaha
SVP... laissez un coms... Please hahahahaha pour savoir qu'on est lues hahahahaha ^^
Scratchy :)
​ 12 | 14 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 11 août 2014 12:03

Modifié le lundi 30 mars 2015 23:14

#7 Hell's Party (Nouis)

#7 Hell's Party (Nouis)
#7 Hell's Party (Nouis)


- T'es vraiment sûr que c'est par là ? demanda un jeune aux yeux bleus, replaçant une mèche rebelle sur son front.

- Mais oui j'en suis sûr ! C'est le chemin que m'a dit l'organisateur du party... Souffla le conducteur, un jeune mécheux aux yeux océan. Il m'a dit à la sortie de Londres, garder la grande route jusqu'au rond point, prendre la première à droite, s'enfoncer dans la forêt pendant plusieurs kilomètres pour ensuite apercevoir la maison au bout...

- Oui, mais tu sais que ça fait une heure qu'on roule sur une route déserte en plein milieu de la forêt ? S'indigna un jeune châtain assis à l'arrière, les deux bras appuyés sur les sièges avant pour mieux parler à son ami. Si on n'arrive pas bientôt, il va faire nuit et en plus on va être en retard !
 
-J'en ai plein le cul d'être assis à regarder par la fenêtre... En plus on commence à plus rien y voir... J'ai des fourmis dans les jambes... se plaignis le métis aux cheveux de cendre.
 
-Mais calmez-vous les gars putain ! s'exclama le conducteur, frustré. Regardez au bout entre les arbres, il y a des lumières...
 
          Les autres plongèrent leur regard dans la vitre avant pour regarder les fameuses lumières dont le mécheux avait parlé.
 
-Tout va bien vous voyez ? renchérit le conducteur en souriant.
 
          Ils entrèrent dans la petite allée ou aucun véhicule n'était garé. Ils sortirent du véhicule, visiblement incertains. Ce fut le bouclé du groupe qui toqua la porte, aucune réponse...
 
-Tu as vérifié si c'était ouvert au moins ? demanda le plus grand au bout de trois essais de son ami.
 
          Le bouclé tourna la poignée et la porte s'ouvrit dans un grincement sourd. Le châtain s'avança pour entrer, bien vite arrêté par un métis.
 
-Liam ? Tu veux entrer comme ça ? On n'est pas chez nous ici ! s'exclama-t-il en soupirant.
 
-C'est un party Zayn... Tout le monde y entre et en sort comme dans un moulin... soupira ledit Liam en entrant.
 
-Allez ! souffla Niall en voyant l'air effarouché de Zayn, avant de le tirer par le bras. Allez viens ! La fête n'attend pas et y'a un buffet qui m'appelle...
 
          La moue infantile qu'avait utilisé le blond suffit à faire entrer le métis, qui grogna quand même au passage. Ils furent bien vite alignés dans l'entrée déserte, ne sachant pas trop quoi faire.
 
-T'es sûr que c'était aujourd'hui au moins ? demanda le bouclé en replaçant la cape noire qui recouvrait ses épaules.
 
-Mais oui ! Arrêtez de me poser des questions à la fin ! s'énerva le mécheux. On est juste un peu en avance, c'est tout !
 
-Y'a même pas de musique Louis... commença le blond.
 
          Un craquement attira leur attention, une masse sombre était en train de descendre les escaliers. Un jeune homme dans la vingtaine se tenait maintenant aux pieds de l'escalier, l'air agacé. De courts cheveux  de cendre, traversés de quelques mèches rougeâtres retombaient mollement sur son front, de larges yeux noirs les toisait d'un air menaçant et son corps entièrement vêtu de noir leur foutu la chair de poule. Plusieurs secondes passèrent avant que quelqu'un brise le silence.
 
-C'est toi Jamie ? demanda Louis. L'ami de Max ?
 
-Ouais c'est moi... Vous êtes un peu en avance, mais le buffet est déjà servi dans le petit salon, alors servez-vous...
 
          Niall ouvrit de grands yeux émerveillés avant de se diriger en trombe vers la petite pièce qu'indiquait Jamie. Zayn le suivit lentement, replaçant son chapeau au passage. Louis entama une visite solitaire des lieux tandis que les deux autres restèrent dans l'entrée à discuter. Jamie s'était éclipsé dans la seconde suivant les indications silencieuses qu'il avait données à Niall, détendant l'atmosphère au point où Harry et Liam trouvaient plus facile de se parler.
 
-Tu trouves pas que Niall a choisit un costume qui lui va à ravir ? questionna Harry en souriant. Son costume de prince moule à souhait ses jolies petites fesses...
 
-C'est pas parce que t'es gay que t'a le droit de sortir des trucs comme ça ! lâcha Liam en riant. Tu sais que tu parles de Niall ? Notre Irish national ?
 
          Le bouclé fit un sourire plein de sous-entendus, le regard dragueur. Liam soupira avant d'hocher la tête.
 
-Oui... Je trouve que ça lui va très bien... Petit pervers !
 
-Je ne suis pas pervers ! s'indigna le brun. J'aimerais juste planter mes petites dents pointues dans ce joli petit cou à découvert...
 
-Obsédé ! souffla le châtain en lui tapant l'arrière de la tête.
 
-Mais je rigole ! Calme-toi daddy ! Je voulais juste déconner, j'étais dans mon rôle !
 
-C'est vrai que tu joues bien les petits vampires complètement accros aux jolies petites fesses Hazza ! rit Louis en revenant dans la même pièce qu'eux.
 
-Mais arrêtez ! Vous êtes méchants !
 
-Oh... Le petit vampire est vexé... C'est mignon ! ajouta l'ainé en rigolant.
 
-Oh toi tu vas voir ! cria Harry en courant vers le mécheux.
 
          Louis couru, bien vite suivit du bouclé. Zayn revint vers Liam en voyant la scène, cherchant à comprendre ce qui se passait.
 
-Tu peux me dire ce qu'ils foutent encore ? demanda le métis, les sourcils froncés.
 
-Ils se chamaillent encore... Comme d'habitude quoi !
 
-J'ai déjà vu moins étrange comme situation, disons...
 
-J'avoue que si on ne connait pas le contexte, c'est assez intrigant... Un prisonnier qui se fait pourchasser par un vampire pervers et vexé... Y'a déjà eu mieux !
 
          Ils éclatèrent de rire alors que Niall revint vers eux, les mains pleines de nourriture. L'irlandais leur sourit avant de chercher des yeux les deux autres.
 
-Ils foutent quoi au juste ? demanda-t-il en entendant leurs rires au loin.
 
-Ils font les gamins... soupira Zayn en souriant. T'as pas assez mangé toi ?
 
-Un prince n'a jamais assez de nourriture ! répliqua Niall en levant le menton pour se donner un air faussement supérieur.
 
-Je suis bien le Prince de Perse et je dévalise pas le buffet ! rit Liam en lui tapant l'arrière de la tête. Pense aux autres invités ! si tu manges tout, ils ne vont pas t'aimer...
 
-Y'a personne d'autre d'arrivé encore ! C'était à eux d'arriver à l'heure ! répliqua Niall en croquant dans un quartier de sandwich au poulet.
 
          Les rires des autres s'arrêtèrent d'un coup, mais les trois restants étaient trop préoccupés à gronder le blond qu'ils ne le remarquèrent même pas.
 
-Égoïste ! renchérit Liam en croisant ses bras sur son torse dénudé. Tu devrais avoir honte de te comporter de la sorte...
 
-Mais, j'ai faim, c'est tout...
 
-Les gars ? cria la voix d'Harry au loin. Je pense que vous devriez venir voir ça...
 
          Les trois jeunes hommes se dirigèrent vers l'aîné et le cadet, quelque peu inquiet. Ils traversèrent la maison pour se trouver face à un escalier qui descendait au sous-sol.
 
-Vous êtes en bas ? demanda Liam en regardant la faible lumière qui parvenait jusqu'à eux.
 
-Ouais... et j'pense qu'on aurait mieux fait de pas descendre... répondit Louis, la voix tremblante.
 
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le métis en descendant les escaliers.
 
-On a trouvé quelque chose... renchérit le plus jeune.
 
          Louis et Harry se tenaient face à une table remplie d'articles de journaux, de lettres et de petits objets quelconques.
 
-C'est quoi ce bazar ? demanda Niall en s'approchant doucement.
 
-C'est des meurtres, des suicides, des disparitions... elles ont toutes eu lieu ici... renchérit l'ainé. Il y a même des gens qui racontent que le manoir où nous sommes est hanté par des esprits malsains...
 
-C'est des histoires Lou... Il ne faut pas s'en faire avec ça... C'est typique ce genre de blagues pour une fête d'Halloween! Expliqua Liam en soupirant.
 
-Il y a plein de photos Liam... Il y a même des photocopies des enquêtes policières et des avis de décès, regarde... ajouta le cadet en lui tendant une pile de photos et de documents.
 
-Mais c'est répugnant! Pourquoi est-ce que quelqu'un garderait ça ici? Déglutit Niall, dégoûté.
 
-T'es sûr que ton ami Jamie n'est pas un psychopathe? Ajouta le métis en écarquillant les yeux.
 
-C'est pas vraiment mon ami, plus une connaissance... Mais on n'est pas chez lui ici... C'est une maison qu'il a loué pour la fête...
 
          Les lumières se fermèrent subitement, faisant sursauter les chanteurs, vite suivit d'une porte qui se claquait au rez-de-chaussée.
 
-Putain... Quelqu'un a son portable pour nous éclairer un peu? Demanda Liam en s'accrochant à la personne la plus près e lui, Louis en l'occurence. Je l'ai laissé à l'appart...
 
-J'ai pas le mien, je l'ai laissé dans la voiture... soupira Niall, tremblant. Bon sang, j'ai la trouille!
 
-Accroche-toi au beau et super fort Hazza! Je vais te protéger! Rit le cadet. Non, sérieux, je trouve plus le mien...
 
-Putain c'est pas drôle! J'arrive pas à allumer le mien, il doit être mort...
 
-Ça y est! J'ai le mien! Cria Louis en allumant la torche.
 
          Les autres se regroupèrent derrière l'ainé, suivant le petit lumineux. Une fois arrivés en haut, ils découvrirent que le manoir complet était plongé dans le noir, panne de courant...
 
-Lou, tu me prête tes clés que j'aille chercher mon portable? Au moins, on serait deux à faire de la lumière... chuchota Niall, comme s'il avait peur qu'une tierce personne ne les entende.
 
          Le mécheux fouilla dans les poches de son ensemble orange, mais n'en ressortit rien.
 
-Je les ai plus! Bordel, je les ai perdues! Paniqua Louis. Merde merde merde merde merde merde!
 
-Calme-toi Louis... Tu dois els avoir perdues quand je te courais après... On a qu'à refaire le même chemin...
 
-On a fait le tour du manoir Harry et ça va nous prendre une éternité les trouver avec cette lumière bidon!
 
-Trouvons d'abord le générateur et ensuite on les recherchera... conclu Liam. En se séparant à 5, on couvrira plus de terrain...
 
-J'pense qu'on a un problème... souffla Zayn en regardant par la fenêtre du salon. J'pense que même si dans le plus beau des mondes on arrivait à les trouver, ça ne servirait plus à rien... En faite, on ne les trouvera jamais... La voiture n'est plus là...
 
          Les quatre autres se lancèrent devant la baie vitrée en écarquillant les yeux. Zayn avait raison, la voiture avait disparue, sans laisser de trace...
 
-C'EST PAS VRAI! Hurla Louis en se lançant sur la porte d'entrée.
 
          Il tourna la poignée, mais rien ne se passait, la porte était verrouillée.
 
-Mais c'est quoi ce bordel? Cria Niall en s'agrippant au bouclé près de lui. On est enfermés?
 
-Calme-toi Ni... On va aller vérifier les autres portes... décida Zayn, d'une voix réconfortante.
 
          Le groupe fit rapidement le tour complet du bâtiment pour arriver au même résultat, les portes étaient toutes verrouillées de l'extérieur... Aucune fenêtre ne s'ouvrait non plus, ils étaient littéralement pris au piège...
 
-On fait quoi maintenant? Demanda Niall d'une voix aigüe, trahissant sa peur.
 
-Comme je l'ai dit, trouvons le panneau électrique pour remettre le courant... dicta le châtain. On trouvera ensuite une façon de sortir...
 
-Est-ce que je suis le seul à avoir en tête que c'est Jamie qui est barge à un point pas possible? Demanda Harry, la voix tremblante. Il est je-ne-sais-pas trop où, probablement au volant de la voiture de Louis, nous embarrant dans un manoir soit-disant hanté?
 
-Calmez-vous! Coupa Zayn en retirant ses gants. Vous me fatiguez à la fin! C'est un party, d'autres gens vont rappliquer, ils vont nous ouvrir! Il n'y a aucune raison de se mettre dans un état pareil!
 
-Zayn a raison... reprit Liam au bout de quelques secondes d'un silence tendu. On doit se calmer, ça ne sert à rien de paniquer à part se donner la frousse de notre vie... Où est-ce qu'ils mettent le panneau électrique dans les vieux bâtiments?
 
-Probablement dans des endroits faciles d'accès... enchaîna Louis, se calmant petit à petit. Ils l'ont peut-être mit dans le sous-sol?
 
-Je ne pense pas... Vous avez vu les colonnes du sous-sol comparé à celles du salon? Questionna Zayn, l'air songeur. Le sous-sol a été construit bien après le bâtiment en général, donc le système électrique ne peut pas y avoir été installé...
 
-Mais où l'ont-ils mit alors? Soupira Harry en baissant les yeux.
 
          Le silence se réinstalla alors que les cinq chanteurs réfléchissaient. C'est Niall qui fut le premier à avoir une illumination...
 
-Mais oui! Je suis con c'est horrible! Cria-t-il en souriant bêtement. Dans mon ancienne maison en Irlande, construite dans les débuts du 20e siècle, ils avaient mit le panneau dans le centre névralgique du bâtiment. L'endroit où les gens auraient le plus de chance de se trouver lorsqu'une coupure arrive!
 
-Oh putain qu'on est con! S'exclama Louis. Le panneau est dans le salon! On y est depuis une éternité et on n'a même pas regardé!
 
          L'ainé braqua sa lumière sur les murs et les parcourut jusqu'à trouver une étagère avec le symbole d'éclair peint sur l'une des boîtes la surplombant. Louis l'ouvrit et releva rapidement la lourde poignée, émettant un grave bourdonnement. Les lumières se rallumèrent doucement tandis qu'un soupir commun leur échappa.
 
-Au moins une bonne chose d'accomplie... Trouvons une façon de sortir maintenant... J'aime pas vraiment me sentir pris au piège... souffla Niall en regardant nerveusement aux alentours.
 
          Le groupe se sépara à la recherche d'une quelconque issue.
 
-C'est dommage un peu quand même que le courant soit rétablit! Rit Harry en posant sa main sur l'épaule de l'irlandais. Je ne peux pas faire des conneries dans le noir maintenant, comme par exemple...
 
          Le bouclé pinça les fesses du blond qui sursauta.
 
-Mais pourquoi t'a fait ça? S'indigna Niall. T'es devenu fou maintenant?
 
-Avoue que ça aurait été drôle dans le noir! Tu aurais cherché longtemps à savoir qui c'était! J'me serait bien marré!
 
          L'irlandais regarda le cadet avant de finalement éclater de rire.
 
-Bon ça va! J'avoue qu'elle aurait été drôle! Maintenant remet ces petites mains baladeuses dans ta cape!
 
          Un cri strident les fit sursauter, paniqués. Ils coururent tous vers l'origine de ce son mélancolique et tombèrent sur Zayn, les yeux écarquillés, fixant un mur, assis au sol, venant probablement d'y tomber.
 
-Putain Zayn ça va? Demanda Liam en arrivant à son tour.
 
          Le métis ne répondit pas, se contentant de pointer le mur. Cinq paires d'yeux se levèrent vers la surface pointée... Les chanteurs exprimèrent un cri de terreur incontrôlé. Une phrase avait été écrite au mur d'une substance rouge ressemblant étrangement à du sang.
 
-Profites bien de votre dernière heure sur Terre? Lut Niall à voix haute. C'est quoi ce bordel au juste?
 
-On va se faire tuer! Cria Harry, les larmes aux yeux.
 
-J'appelle la police! Souffla Louis en composant le numéro sur son cellulaire. Non, mais je rêve! J'ai pas de réseau!
 
-Tu te fiches de moi? Putain on va se faire égorger! Hurla Zayn en enfouissant sa tête dans ses bras.
 
-Je resterai pas ici en attendant sagement le retour d'un quelconque psychopathe! Cria Louis en retournant au salon.
 
          Les autres le suivirent sans hésiter, ne voulant pas laisser personne seul. Le mécheux prit une chaise et s'apprêta à la lancer dans la baie vitrée lorsque Liam l'arrêta.
 
-Stop! Louis on peut pas faire ça! On n'est pas chez nous ici! Imagine le scandale que ça ferait dans les journaux!
 
-On m'a volé ma voiture, on est séquestré, il y a une personne complètement barge près de nous... Je crois que j'aime mieux être sur la première page des journaux parce que j'ai défoncé une fenêtre de manoir antique plutôt que d'être dans la section nécrologie!
 
          Liam baissa la tête en soupirant, il n'avait pas tort... L'aîné prit son élan et balança la chaise dans la baie vitrée. Ce qui se produisit étonna les quatre autres au plus haut point... L'assise se fracassa contre le verre, sans même le fissurer...
 
-Mais c'est quoi cette histoire? S'étonna Liam en frôlant le verre de ses doigts. Ça se peut pas... Non c'est impossible!
 
-Quoi quoi quoi? S'inquiéta Niall, les mains tremblantes.
 
-Tu te souviens pas des vitres du bus de tournée? Cria Liam, paniqué. On avait déjà balancé une figurine Maya de dix kilos en bois dans la fenêtre avant... Vous vous souvenez que le bruit était le même que celui que la chaise vient de faire? C'est une putain de vitre par balle!
 
-Mais qui fait installer des fenêtres blindées dans un manoir préhistorique? Bredouilla le cadet.
 
-Quelqu'un qui fait des meurtres à répétition probablement... souffla le mécheux d'une voix éteinte.
 
          Ils se regardèrent, apeurés, ne sachant pas quoi faire.
 
-Écoutez... Moi je pense qu'on devrait s'assoir patiemment le temps que quelqu'un arrive... Si quelqu'un a à sortir de la pièce, il ne le fait pas seul... On ne laisse jamais personne seul...
 
          Les autres approuvèrent les dires du métis en hochant la tête. Ils s'assirent en cercle devant la porte d'entrée et restèrent silencieux, consternés et affolés par la situation. Au bout de plusieurs minutes, Harry se leva en secouant sa cape, sous le regard intrigué des autres.
 
-J'ai envie... souffla-t-il pour répondre à leur question silencieuse.
 
-Il faut que quelqu'un t'accompagne... Pour être sûr qu'il t'arrive rien... souffla Niall en passant ses bras derrière ses genoux.
 
-Tu veux la tenir à ma place tant qu'à y être? Répliqua sèchement Harry. J'vais juste au petit coin, c'est pas comme si j'allais faire une marche de santé!
 
-J'viens avec toi... Je resterai devant la porte pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien... dit Louis en se levant, époussetant son pantalon.
 
-Comme tu veux... J' en ai juste marre d'être ici... souffla Harry en se dirigeant vers la salle de bain.
 
          Les deux jeunes hommes disparurent plus loin dans le manoir tandis que les trois restants chuchotaient dans un quasi-silence.
 
-Tu trouves pas qu'ils sont partis longtemps pour une simple envie de pisser? Demanda Zayn en fronçant les sourcils.
 
-Ça doit faire quoi, au moins quinze minutes qu'ils sont partis? Renchérit Liam, inquiet. Venez, je vais voir ce qui se passe...
 
          Les trois chanteurs se levèrent et se dirigèrent doucement vers la salle de bain, hésitants. La porte était entrouverte et une forte odeur âcre s'en dégageait. Liam fut le premier à passer sa tête par l'embrasure de la porte. La scène qu'il découvrit le fit hurler d'horreur... Il trébucha sur Niall en reculant tandis que les deux autres virent finalement le tableau macabre. Il y avait du sang partout sur les murs, les meubles et les corps inertes des deux chanteurs. Le cadavre d'Harry était mutilé d'une immonde façon, la plus horrible qui soit... Sa gorge était tranchée, son ventre avait été ouvert du bas-ventre jusqu'à son torse et du sang s'écoulait de son crâne. Louis, quant à lui, était inerte dans la marre de sang du bouclé, du sang plein le corps. Zayn paniqué se lança sur le mécheux pour le retourner sur le dos. Aucun ne pouvait empêcher leurs larmes de dévaler leurs joues... Le métis appuya sa main tremblante dans le cou de son aîné et eu un choc.
 
-Putain il est vivant! Cria-t-il en le secouant comme une poupée de chiffon. LOU! RÉVEILLE-TOI BON SANG!
 
         Liam s'approcha su cadavre du cadet et constata avec peine qu'il avait déjà rendu son dernier souffle.
 
-À L'AIDE! Hurla Louis en revenant finalement à lui, les yeux exorbités, haletant.
 
-Louis! Dis-nous ce qui s'est passé! Cria l'irlandais en larmes.
 
-HARRY! Reprit le mécheux en se tournant vers lui, les yeux embués. C'EST PAS VRAI! IL PEUT PAS ÊTRE MORT!
 
-Louis... souffla Zayn en le tenant fermement par les épaules. Tu ne nous aide pas en paniquant! Dis-nous ce qui s'est passé putain!
 
-J'en sais rien... Je me suis retourné quand j'ai entendu une sorte de gémissement étranglé et c'est là que j'ai vu qu'Harry saignait abondamment à la gorge... sanglota l'aîné. J'ai pas eu le temps de voir plus que j'ai eu un coup à la tête...
 
-Mais putain on fait quoi? On n'arrive même pas à rejoindre la police et merde, HARRY EST MORT BON SANG! S'étrangla Niall en s'adossant au mur, passant une main tremblante dans ses cheveux.
 
-Calme-toi! On ne se laisse plus une seconde c'est clair? Ça ne sert à rien de paniquer... Ça fait juste nous aggraver le moral et nous déstabiliser! Cria Liam en secouant l'irlandais pour qu'il se ressaisisse. On va commencer par aller voir si on trouve quelque chose pour se défendre à la cuisine, ensuite on s'enferme quelque part qu'on peut avoir à l'½il...
 
-Le sous-sol pourrait être bien... On peut surveiller les escaliers et en plus c'est assez étroit... conseilla Louis en séchant docilement ses larmes.
 
-Qu'on en profite aussi pour regarder s'il y a des issues possibles, je sais qu'on a regardé, mais il doit bien y avoir une façon de sortir... soupira Zayn. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar putain...
 
-Venez, on va dans la cuisine... Je peux plus le regarder dans cet état... souffla Liam en jetant un regard embué sur le cadet.
 
          Ils sortirent de la salle de bain en sanglotant, Louis ferma la porte derrière eux. Le groupe marcha nonchalamment vers la cuisine, le regard vide, l'esprit vague. Aucun d'eux n'arrivait à réaliser le choc qu'ils venaient d'encaisser... Un de leur frère était mort... Il venait d'être assassiné sauvagement, éventré comme un vulgaire cervidé! Arrivé devant les tiroirs de cuisine, Liam tira la petite poignée, mais rien ne bougeait... Il essaya toutes les portes et tiroirs, mais rien ne fonctionnait... Ils étaient verrouillés... Le châtain poussa rageusement un pot se trouvant sur la table au sol en criant.
 
-Mais c'est pas vrai! Hurla-t-il. Tout est verrouillé! On ne peut même pas trouver ne serait-ce une seule arme quelconque pour se défendre?
 
-T'a fait de la boxe Liam... Tu peux te défendre toi-même si jamais quelque chose arrive... Ça ne sert à rien de s'acharner sur les meubles... Faisons le tour maintenant... Je suis en train de flipper, j'ai l'impression qu'on est observés, je déteste ça... murmura Louis en baissant la tête.
 
-Je fais quand même pas le poids face à un couteau Lou...
 
-Arrêtez de parler de ça j'vous en prie! Supplia Niall en s'appuyant sur le comptoir.
 
          Liam soupira avant d'hocher la tête et Zayn commença à s'éloigner pour faire le tour de la maison, bien vite suivis par les autres. Au bout de presqu'une heure de recherches, rien... Aucune issue possible... Les chanteurs descendirent au sous-sol, bredouille... En arrivant à l'avant dernière marche, Niall trébucha vers l'avant et fut rattrapé de justesse par Zayn qui le précédait.
 
-Niall ça va? S'inquiéta le métis en voyant le visage de l'irlandais se déformer en une grimace déchirante.
 
-Mon genou... Il vient de me lâcher... Bon sang! J'arrive pas à remettre mon poids dessus!
 
-Assis-toi un peu et attend que ça se passe un peu... conseilla Liam en aidant le métis à le porter jusqu'à la table.
 
          Ils assirent le blond sur le coin tandis qu'ils se regroupaient autour de lui.
 
-Je suis pas certain qu'on soit au meilleur endroit... soupira le châtain en croisant les bras. Il fait vraiment froid ici et l'escalier est vraiment loin de l'entrée, donc si quelqu'un  arrive, on ne l'entendra même pas...
 
-Bah moi j'aime mieux être en sécurité ici plutôt que je ne sais où à la merci d'un psychopathe! Répliqua Louis en soupirant. Quelqu'un va sûrement bientôt arriver et en plus, des gens vont probablement remarquer qu'on n'est pas rentrés! On avait une entrevue demain matin...
 
-Tu plaisantes là? Cria Zayn, le regard empli de haine. Harry a été assassiné et la seule chose à laquelle tu penses c'est la putain d'entrevue? HARRY EST MORT! TON MEILLEUR AMI EST MORT!
 
-Je suis au courant! Cria Louis, les larmes aux yeux. J'essaie de ne pas y penser!
 
-Arrêtez de vous engueuler et venez voir ça! Coupa Liam en pointant les articles sur la table.
 
          Le groupe se tourna vers lui, intrigué.
 
-Vous savez que les anciens journaux étaient imprimés sur du papier de mauvaise qualité? L'encre s'effaçait facilement lorsqu'on frottait le papier... J'ai frotté longtemps, mais l'encre reste intact...
 
-Tu veux dire qu'ils sont faux? Demanda Niall en fronçant les sourcils.
 
-Je sais pas... Mais je trouve ça vraiment étrange... chuchota Liam. Et puis on n'a jamais entendu parler de ce manoir avant... Lorsque des gens sont tués, ça fait la une des actualités, pas seulement par les journaux... Le dernier crime aurait eu lieu il y a un an, j'ai rien vu ou entendu là-dessus...
 
          Louis sortit son portable avant de lire quelque chose, pour le remettre dans sa poche.
 
-Putain... J'ai toujours pas de réseau...
 
-C'est vraiment un cauchemar... souffla Zayn en s'appuyant sur le bord de la table.
 
-Comment va ta tête Louis? Demanda Niall, voulant visiblement changer de sujet.
 
-Pas si mal... Elle ne m'élance plus... C'était probablement une...
 
          L'aîné n'eut pas le temps de finir sa phrase que la noirceur se réinstalla, les faisant sursauter.
 
-C'est une blague? Cria Niall en s'accrochant au rebord de la table.
 
-Si le courant a été coupé manuellement, je vous jure que je disjoncte! Cria Louis en ressortant son portable pour allumer la lampe de poche.
 
-Il faut aller rallumer le courant avant que l'un de nous se fasse massacrer... souffla Liam en se déplaçant vers les autres.
 
-Mais j'arriverai jamais à me déplacer! Cria Niall en levant les bras en l'air. J'peux pas marcher convenablement et encore moins courir! J'vais me faire décapiter!
 
          Des larmes perlaient aux coins de ses yeux tandis que Zayn se tourna vers lui.
 
-Je vais rester avec toi tandis que Liam et Louis vont aller remettre le panneau en marche... Je te promets que je ne laisserai rien t'arriver Nialler... souffla Zayn en essuyant ses larmes avec ses pouces.
 
-Je ne suis pas très fort pour l'idée de se séparer... On a une seule source de lumière en plus... ajouta Liam.
 
          Louis regarda l'air apeuré de l'irlandais avant de soupirer. Il tendit son téléphone au métis à contrec½ur sous le regard étonné des autres.
 
-Je vous le laisse... Je sais à peu près où est le panneau... Je vais essayer d'y aller à l'aveugle, ça devrait bien aller... De toute façon, j'ai Liam avec moi...
 
-Tu es sûr Lou? Demanda le blond en reniflant.
 
-Oui... Ça va t'éviter de faire une crise cardiaque de toute façon... Reculons la table au mur comme ça vous n'aurez rien à craindre de votre dos...
 
          Les autres s'exécutèrent et Liam soupira avant de regarder en direction des escaliers.
 
-On devrait y aller... Même si j'attendais d'être prêt, je le serai jamais... murmura le châtain en inspirant profondément.
 
-Soyez prudents... répliqua le métis en tapant amicalement leur épaule.
 
-Je vous aime... souffla Liam en se retournant.
 
          Les deux jeunes hommes quittèrent à tâtons le sous-sol, la nervosité transparaissant largement... Niall tremblait toujours alors que Zayn tenait silencieusement le cellulaire.
 
-Tu peux me mettre de la musique s'il-te-plaît? Demanda timidement le blond. Je... je dois penser à autre chose...
 
-Je veux bien, mais le téléphone de Lou a un mot de passe et je ne le connais pas... Mais tu peux chanter... C'est mieux que rien au moins...
 
-Tu vas chanter avec moi? Répliqua doucement Niall, le regard suppliant.
 
-Choisi ta chanson... Si ça peut t'aider à penser à autre chose, je vais le faire...
 
          Le blond réfléchit plusieurs secondes avant de se racler la gorge.
 
-Written on these walls are the colors that I can't change... Leave my heart open but it stays right here in its cage... chanta Niall, sa voix légèrement tremblante.
 
-I know that in the morning now I see us in the light upon a hill... Although I am broken, my heart is untamed, still... chanta Zayn, la voix éreintée.
 
-And I'll be gone, gone tonight...  continua Niall, sa voix reprenant légèrement le contrôle. The fire beneath my feet is burning bright... The way that I been holding on so tight... With nothing in between....
 
-Ça t'aide un peu?
 
-Oui... Mais y faut pas arrêter...
 
          Ils continuèrent à chanter, passant par quatre autres morceaux, toujours aucune lumière supplémentaire.
 
-Tu trouves pas qu'ils sont partis longtemps? Finit par demander le blond en recommençant à paniquer légèrement.
 
          Un fracas léger leur parvint avant que les lumières se rallument finalement au bout de quelques secondes. Un hurlement strident se fit entendre, redressant le métis sur ses pieds, un frisson le traversant.
 
-LOUIS? Cria Zayn en remettant Niall sur pieds.
 
-NON! C'EST PAS VRAI! Hurla le mécheux à l'autre bout de la maison.
 
          Pris d'un élan de panique, le pakistanais prit Niall dans ses bras et monta les escaliers deux à deux. Il déposa l'irlandais au sol et courut vers la provenance du cri. Ils découvrirent une scène des plus déconcertantes... Louis était accroupi devant un corps aux pieds de l'escalier menant au premier étage.
 
-Lou? Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Niall en boitant. PUTAIN LIAM!
 
-Je sais pas ce qui s'est passé... On galérait pour trouver le panneau parce qu'on n'y voyait quedal... Liam était derrière moi et j'ai entendu des bruits sourds... Je sentais même plus sa présence derrière moi alors j'ai paniqué... Je me suis dépêché à remettre le courant et c'est là que je l'ai trouvé aux pieds des escaliers... cria Louis, en larmes. Je... je viens de prendre son pouls, mais il est mort! Ils ont tué Liam putain!
 
          Niall s'effondra au sol aux pieds du cadavre de leur Daddy, abattu.
 
-Il a le cou brisé... C'est ce qui l'a tué... renifla Zayn les poings serrés. J'en ai marre... Ça peut plus continuer... J'attendrai pas patiemment qu'on vienne gentiment m'éliminer!
 
          Le métis se leva rageusement et partit en direction de la cuisine. Il arracha la poignée du réfrigérateur et s'en servit comme levier pour ouvrir chacun des tiroirs. Il voyait noir, rien ne pouvait l'arrêter... Le pakistanais finit par trouver un couteau de cuisine affilé ainsi que des broches à brochettes. Ils étaient maintenant armés, c'était le principal... Zayn revint d'un pas lourd vers l'escalier, faisant face à l'entrée principale. Une image foudroyante le figea, avant qu'il s'effondre au sol en hurlant.
 
-NOOOON!
 
-Zayn? Qu'est-ce que t'as? Cria Louis, paniqué.
 
          Le métis se prit le visage à deux mains avant d'éclater en sanglots. Il n'arrivait plus du tout à parler, n'arrivant pas à y croire.
 
-POURQUOI? Hurla-t-il en tentant de se relever douloureusement, les jambes tremblantes. ELLE AVAIT FAIT QUOI DE MAL?
 
          Les deux autres se regardaient sans comprendre ce qui lui arrivait... Elle? Elle qui? Le métis hurla de nouveau à s'en arracher les entrailles, faisant sursauter les deux autres. Zayn se leva finalement en se dirigeant lentement vers la porte d'entrée, Niall regarda enfin dans la même direction que lui.
 
-Nom d'un chien... souffla ce dernier en écarquillant les yeux.
 
          Sur la porte d'entrées reposait le cadavre de Perrie Edwards, une lame en plein c½ur, la maintenant debout. Zayn hurlait sans pouvoir s'en empêcher, tandis que Niall tituba vers lui. Le blond appuya doucement sur les épaules du métis, lui signifiant sa présence, mais celui-ci le repoussa durement. Il pleurait abondamment et avait de plus en plus de difficulté à respirer. C'est d'une main tremblante qu'il releva le couteau, écroulant le cadavre d'un bruit sourd.
 
-JE SAVAIS MÊME PAS QUELLE ÉTAIT LÀ! ELLE AVAIT RIEN FAIT! Hurla Zayn en repoussant de nouveau Niall. POURQUOI EST-CE QUE ÇA NOUS ARRIVE PUTAIN?
 
-Calme-toi Zayn... commença l'irlandais, des sanglots déformant sa voix.
 
-NE ME TOUCHE PAS!
 
-CALME-TOI ZAYN!
 
-MA FIANCÉE A ÉTÉ ASSASSINÉE!
 
-ELLE EST MORTE! Cria Niall d'une voix si imposante que le métis recula d'un pas. Oui elle est morte, mais hurler comme ça ne la fera pas revenir... Au lieu de paniquer, on ferait mieux de se serrer les coudes pour pas qu'un autre d'entre nous se fasse tuer!
 
-On fait quoi des corps de Liam et de Perrie? Demanda enfin l'aîné en reniflant. On peut quand même pas les laisser là...
 
          Un silence s'installa le temps qu'ils réussissent enfin à se ressaisir un peu.
 
-Je vais aller chercher le corps d'Harry et on va mettre les trois dans le salon... Ils méritent pas d'être laissés comme ça... souffla Louis en se levant.
 
-Pr... prend ça... bégaya Zayn en lui tendant les broches. Si... si jamais il... il se passe qu-quelque chose, tu v-v-vas pouvoir te défendre...
 
-Merci Zayn...
 
          Louis renifla avant de disparaître de l'autre côté du corridor.
 
-Tu devrais pas le laisser seul Zayn... soupira Niall. Il a déjà été attaqué et il aurait été plus en sécurité avec toi...
 
-Il peut déjà mieux se défendre que toi... Toi... Tu... tu peux pas courir... Peu importe qui on laisse seul, il est en danger...
 
          Niall approuva finalement d'un  signe de tête tandis que le métis tira  le cadavre de Liam jusqu'au salon. Il revint à l'entrée et au moment où il s'approcha du corps inerte de sa douce, ses larmes recommencèrent à tomber en cascades le long de ses joues.
 
-J'peux... j'peux pas... murmura-t-il entre deux sanglots.
 
-Zayn... J'suis vraiment désolé pour Perrie...
 
          Niall appuya sa main sur l'épaule de son aîné et ce dernier explosa. Il s'effondra en larmes tandis qu'il prenait l'irlandais dans ses bras, le serrant fort contre lui.
 
-Zayn... Perrie ne voudrait pas que tu t'effondres comme ça... Elle voudrait que tu restes fort et que tu survives... murmura le blond en frottant sa main dans son dos. Reprend-toi je t'en supplie... On a besoin de toi pour survivre...
 -Je comptais sur elle pour m'aider à traverser la mort d'Harry ou même celle de Liam! Maintenant, je l'ai perdue... J'ai tout perdu!
 
-Tu m'as moi... Je serai toujours là... Et puis il y a Louis aussi! Et ta famille!
 
-On sera toujours là Zayn... On va se supporter dans cette épreuve comme on l'a toujours fait... en frères... ajouta Louis en revenant dans l'entrée.
 
          Le pakistanais releva la tête et respira un bon coup avant d'essuyer ses larmes du revers de sa manche.
 
-Est-ce que tu sais ce qu'elle faisait ici au moins? Demanda Louis au bout de quelques secondes de silence.
 
-Je l'avais invitée au party... Mais mon portable était mort alors je savais pas si elle venait finalement... Elle avait une entrevue qui se terminait assez tard...
 
-Mais attendez... Si elle est entrée, c'est que la porte est déverrouillée! Cria Niall en titubant vers la porte.
 
          Il tira sur la poignée, mais obtint le même résultat, elle ne s'ouvrait pas du tout...
 
-Mais c'est quoi cette histoire? Comment une porte peut s'ouvrir, mais être toujours verrouillée? S'égocilla l'irlandais en paniquant.
 
-Elle n'a pas de verrou conventionnel... Je pense que c'est comme les portes qu'on a dans l'appart... Dans une direction, on peut l'ouvrir à n'importe quel moment, mais dans l'autre, il faut absolument la clé, la carte ou le code... soupira le mécheux. On pet entrer dans le manoir, mais on ne peut pas en sortir...
 
-C'est de mieux en mieux cette histoire... Il nous reste encore quatre heures avant que quelqu'un ne se demande où on est... murmura le pakistanais.
 
          Louis s'approcha de la blonde au sol avant de la tirer près des autres dépouilles. Il fouilla ensuite son corps et trouva seulement des clés de voiture.
 
-Zayn... Elle est venue en voiture... Dès qu'on va réussir à sortir, on prend sa Mini Cooper...
 
-Elle a pas son portable sur elle? Risqua le métis en recouvrant sa fiancée d'un drap.
 
-Non... De toute façon, son costume est tellement ajusté que rien de plus ne pouvait entrer... murmura Louis en se relevant.
 
-Elle adorait son costume de femme chat... C'était la deuxième année où elle tenait absolument à le mettre... souffla le métis en levant les yeux au ciel pour retenir ses larmes.
 
-Je veux pas gâcher votre moral, mais... C'est moi ou personne ne va venir à ce soi-disant party? Demanda Niall en soupirant. Il est deux heures du mat et personne d'autre ne s'est pointé, on s'est fait avoir...
 
          Une immense explosion les fit sursauter, une odeur âcre leur parvint aux narines peu de temps après, une odeur de fumée...
 
-Il est revenu!! Cria Zayn en écarquillant les yeux.
 
          Trois autres détonations leur parvinrent, les faisant hurler.
 
-Il fout le feu ou quoi? S'étrangla Niall en s'accrochant au métis.
 
-Y'a personne d'assez rapide pour faire sauter quatre bombes en moins de dix secondes aux quatre coins de la baraque! Filons du rez-de-chaussée avant qu'on se fasse repérer! Cria l'aîné en aidant l'irlandais à marcher.
 
          Ils montèrent rapidement les escaliers menant au premier, la fumée entrait doucement à l'intérieur. De nombreuses portes s'alignaient dans des enchevêtrements de couloirs.
 
-Entrons là-dedans, on va se planquer! Murmura l'irlandais en ouvrant une porte au hasard.
 
          Le blond entra en sautillant dans la pièce, mais fut projet. Brutalement au sol. La porte se rabattit soudainement derrière lui alors que ses deux amis hurlaient. Niall se releva péniblement et tenta d'ouvrir en vain... Elle était verrouillée...
 
-Louis! Zayn! Hurla Niall en tambourinant dans la porte en bois.
 
          Seuls les hurlements des deux chanteurs lui parvinrent, le blond était complètement paniqué. Ses deux amis étaient probablement en train de se faire massacrer, mais lui ne pouvait rien y faire... Niall chercha une issue, les larmes dévalant ses joues. Il pouvait sentir la peur  et la souffrance dans les cris étouffés de ses aînés... La frustration l'envahissait, il ne pouvait pas les aider, mais ne pouvait pas le supporter non plus. Il hurla sa frustration en frappant au mur, s'appuyant dos à lui par la suite. Le blond se laissa glisser au sol, impuissant. Il emprisonna son visage entre ses mains, ses sanglots redoublant. Une légère brise ébouriffa ses cheveux, le faisant frissonner.
 
-Mais ça vient d'où? Souffla-t-il en regardant hâtivement aux alentours.
 
          Il suivit le courant d'air de sa main tremblante et trouva l'origine derrière une commode. L'irlandais se leva péniblement et tira le meuble sur le côté. Une petite porte était dissimulée dans le mur, assez grande pour y laisser passer une personne. Le jeune homme l'ouvrit et s'y glissa, aboutissant dans une pièce semblable à laquelle il était quelques secondes plus tôt. Il y avait une fenêtre au fond de la chambre, brisée, probablement à cause de l'une des explosions. La fumée s'y glissait  abondamment et la lumière de quelques flammes y réfléchissait. Niall toussa avant de se relever. La porte semblait entrouverte à son plus grand soulagement. Il boita jusqu'à celle-ci au moment où les hurlements s'arrêtèrent. Il s'avança dans le couloir principal à la recherche des autres, le c½ur battant si fort qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres. Le blond entrevit une ombre au bout du couloir. Et si c'était l'agresseur et non eux? Son sang se glaça tandis qu'il se figeait.
 
-Putain Niall t'es trop con!
 
          Il se retourna d'un bond, mais reçu une porte qui s'ouvrait au même moment en pleine tête. Il s'effondra au sol, inconscient. De l'autre côté de la porte se trouvait un Louis, terrifié, qui ne comprenait pas ce qui se passait. Le mécheux vit le corps inerte de l'irlandais au sol, ce qui le fit hoqueter de surprise.
 
-Putain Niall! Cria le mécheux en le soulevant par les aisselles.
 
          La fumée emplissait graduellement l'air et la température augmentait rapidement. L'aîné tira son ami en toussant régulièrement et la vision trouble. Il finit par entrer dans une pièce vide où il n'y avait pas beaucoup de traces d'incendies. Il adossa Niall au mur avant de s'écrouler à ses côtés, épuisé. Des plaies saignaient sur ses bras, signe d'une récente lutte au couteau. Le mécheux reprenait doucement sa respiration pendant que l'irlandais revenait lentement à lui.
 
-Mais qu'est-ce qui s'est passé? Souffla le blond en grimaçant. J'ai une de ces migraines bon sang!
 
-Lorsque je suis sortit d'une pièce, je t'ai accidentellement assommé avec la porte... soupira Louis.
 
-Où est Zayn? Demanda subitement Niall.
 
-Il l'a eu... Zayn est mort... sanglota l'aîné en reniflant. Il reste que nous... Et on va crever dans cet incendie...
 
-C'est impossible! Il peut pas avoir eu Zayn!
 
-Comme il ne pouvait pas avoir eu Liam ou Harry! Niall ils sont morts! Cria Louis.
 
-Oh mon dieu! Tes bras! Ça va?
 
-Ça pourrait aller mieux... Je me suis battu avec ce salopard, mais il avait un couteau... J'ai même pas pu voir son visage, je peux même pas dire qui c'est... Il avait un masque...
 
          Niall retira sa ceinture en tissu et l'enroula serré autour des bras sanglants du chanteur.
 
-Ça va aller Lou... J'ai vu une fenêtre brisée dans une autre pièce... On va pouvoir sortir par là... On va y arriver... murmura Niall.
 
-Je sais pas si j'ai assez de force pour me lever... J'veux pas mourir seul Ni...
 
          L'irlandais prit son aîné dans ses bras et le serra fortement contre lui.
 
-On peut toujours espérer que des gens aux alentours vont voir la fumée et appeler les pompiers...
 
-Si jamais on s'en sort pas... commença Louis, les larmes aux yeux. Je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi Niall...
 
          Leurs deux regards se croisèrent sans se quitter, deux océans de tristesses... Sans réfléchir davantage, le mécheux prit doucement la nuque du chanteur en le tirant vers lui. Leurs lèvres se scellèrent d'un geste doux, sans se brusquer. Le blond prit le visage de son aîné en coupe en approfondissant le baiser. Ils finirent par se séparer à bout de souffle.
 
-Je peux mourir en paix maintenant... rit Louis en souriant largement.
 
-On va survivre, je te le garanti... souffla Niall en emmêlant ses doigts aux siens. Est-ce que tu peux regarder s'il y a du réseau à l'étage s'il-te-plait?
 
          Louis sortit son portable de sa poche avant d'allumer l'écran.
 
-Toujours rien...
 
-Louis... C'est pas ton portable... murmura l'irlandais en écarquillant les yeux. C'est celui qu'Harry avait perdu...
 
-Je l'ai trouvé à l'étage... répliqua rapidement le mécheux sans réfléchir.
 
-Harry n'est jamais monté à l'étage... ajouta Niall, le teint pâle, détachant ses doigts de ceux de Louis. Lou... Non...
 
          Louis éclata d'un rire malsain avant de se lever pour lui faire face.
 
-Tu sais que vous êtes vraiment stupides? Le seul qui a le moindrement compris ce qui se passait, c'était Liam! C'est pathétique!
-Louis, je t'en prie... Dis-moi que c'est pas toi... murmura Niall, les larmes aux yeux.
 
          Le mécheux lui répondit par un autre rire, encore plus froid que le premier.
 
-Je suis vraiment surpris que tu n'aies rien flairé avant! N'importe qui le moindrement futé l'aurait compris...
 
-Mais comment tu as pu? Cria le blond en se calant contre le mur. Tu as mit Jamie dans le coup aussi?
 
-Il n'a presque rien fait! Il est seulement partit avec la voiture en verrouillant les portes en sortant! Je l'ai forcé à écrire une jolie petite phrase pour faire crédible et à fermer le panneau électrique au passage... Le reste, c'était moi...
 
-Pourquoi? POURQUOI?
 
-Tu es aveugle Niall! Je l'ai fait parce que je suis amoureux de toi! Je cherchais une façon pour que tu sois rien qu'à moi, mais j'ai raté... Tu n'aurais jamais dû être au courant de tout ça...
 
-Tu as tué les autres? S'étrangla Niall. Pour moi? Mais tu es complètement fou Louis! TU AS OSÉ FAIRE ÇA À TES AMIS?
 
-Mes amis? Ouais tu parles! Ils le méritaient! Tu te rends même pas compte à quel point c'était des crétins! En premier, j'ai éventré Harry... Il n'arrêtait pas de te dénigrer et de faire des blagues de mauvais goût sur toi! Tu croyais que j'avais pas remarqué? C'était un sale pervers alors quand il s'est foutu de ta gueule avant d'aller aux toilettes, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase! Je me suis proposé pour l'accompagner... Dès qu'il s'est retourné pour fermer la porte, je lui ai tranché la gorge pour l'empêcher de crier... Il s'étouffait avec son propre sang c'était pathétique! J'ai essayé de l'achever en l'assommant sur le coin d'un meuble, mais cette enflure bougeait encore et essayait de s'enfuir... Je voyais qu'il me suppliait d'arrêter du regard, ça ne m'a pas arrêté... Je l'ai retourné et je lui ai ouvert le ventre aves le couteau que je tenais sur moi... [c=black]Mais ce couteau là je l'ai perdu... J'ai tout simplement récupéré celui que Zayn avait réussit à sortir des tiroirs de cuisine...
Ah et bien le voilà justement!
 
          Il tenait fièrement la lame dans sa main droite et la contemplait en souriant, du sang était en train de coaguler sur celle-ci. Niall était pâle comme un linge et n'arrivait plus du tout à bouger.
 
-Ça a été si facile de faire la victime ensuite! Dès que je vous ai entendu approcher, j'ai fait le mort, l'inconscient... Ensuite ça a été le tour de Liam et de Perrie, bon sang que j'avais pas prévu son arrivée!
 


Flashback
 
          Louis sortit son portable pour appuyer sur l'interrupteur du courant à distance, avant de le remettre dans sa poche, comme si de rien était.
 
-Putain... J'ai toujours pas de réseau... mentit-il.
 
-C'est vraiment un cauchemar... souffla Zayn en s'appuyant sur le bord de la table.
 
-Comment va ta tête Louis? Demanda Niall, voulant visiblement changer de sujet.
 
-Pas si mal... Elle ne m'élance plus... C'était probablement une...
 
          L'aîné n'eut pas le temps de finir sa phrase que la noirceur se réinstalla, les faisant sursauter. Louis fut heureux de ne pas être obligé de s'enfoncer davantage dans son mensonge, au risque de se faire prendre.
 
-C'est une blague? Cria Niall en s'accrochant au rebord de la table.
 
-Si le courant a été coupé manuellement, je vous jure que je disjoncte! Cria Louis en ressortant son portable pour allumer la lampe de poche.
 
          Il avait frissonné, sa voix avait sonné faux, très peu convaincu, mais les autres n'avaient visiblement rien remarqué. Par contre, la vision de son beau Niall apeuré ne l'enchantait pas le moins du monde... Il aurait tant aimé le serrer contre lui en lui disant que tout allait bien se passer, que c'était lui derrière tout ça et qu'il ne lui ferait jamais de mal... Mais c'était impossible...
 
-Il faut aller rallumer le courant avant que l'un de nous se fasse massacrer... souffla Liam en se déplaçant vers les autres.
 
-Mais j'arriverai jamais à me déplacer! Cria Niall en levant les bras en l'air. J'peux pas marcher convenablement et encore moins courir! J'vais me faire décapiter!
 
-«Louis t'es vraiment barge de le faire paniquer de la sorte!» pensa le mécheux en se claquant mentalement. «Tu aurais dû l'enfermer dehors ou l'envoyer chercher je ne sais pas quoi en ville pendant que tu massacrais tout le monde!»
 
          Des larmes perlaient aux coins de ses yeux tandis que Zayn se tourna vers lui.
 
-Je vais rester avec toi tandis que Liam et Louis vont aller remettre le panneau en marche... Je te promets que je ne laisserai rien t'arriver Nialler... souffla Zayn en essuyant ses larmes avec ses pouces.
 
          Une jalousie maladive s'empara de Louis qui serra les poings discrètement.
 
-«Zayn aurait dû venir avec moi parce que je jure que je lui ferai sa fête à ce connard! Il a pas intérêt à poser ses pattes encore une fois sur MON Niall!» siffla le mécheux au plus profond de lui-même.
 
-Je ne suis pas très fort pour l'idée de se séparer... On a une seule source de lumière en plus... ajouta Liam.
 
          Liam avait jeté un regard accusateur vers Louis, il était bref, mais présent... Est-ce qu'il savait? Non... Impossible... Louis regarda l'air apeuré de l'irlandais avant de soupirer. Il tendit son téléphone au métis à contrec½ur sous le regard étonné des autres.
 
-Je vous le laisse... Je sais à peu près où est le panneau... Je vais essayer d'y aller à l'aveugle, ça devrait bien aller... De toute façon, j'ai Liam avec moi...
 
-Tu es sûr Lou? Demanda le blond en reniflant.
 
-Oui... Ça va t'éviter de faire une crise cardiaque de toute façon...
 
          Comment on pourrait refuser quelque chose à un visage aussi angélique que le sien de toute façon? Louis se foutait de son téléphone, il connaissait le manoir par c½ur de toute façon!
 
-Reculons la table au mur comme ça vous n'aurez rien à craindre de votre dos...
 
          Les autres s'exécutèrent et Liam soupira avant de regarder en direction des escaliers.
 
-On devrait y aller... Même si j'attendais d'être prêt, je le serai jamais... murmura le châtain en inspirant profondément.
 
-Soyez prudents... répliqua le métis en tapant amicalement leur épaule.
 
-Je vous aime... souffla Liam en se retournant.
 
          Il doutait... Louis en était sûr, Liam avait des doutes sur lui... Les deux jeunes hommes quittèrent à tâtons le sous-sol, la nervosité transparaissant largement... Louis menait la marche, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête.
 
-J'ai quelques questions Lou... commença Liam en brisant le silence.
 
-C'est pas vraiment le moment Liam... grimaça l'aîné en silence. Plus on fait de bruits, moins on entend ce qui se passe aux alentours...
 
-Pourquoi tu veux entendre ce qui se passe aux alentours? Demanda Liam sans se préoccuper de son avis.
 
-J'aimerais bien prévoir si quelqu'un s'approche de moi pour m'assassiner! Siffla Louis.
 
-Louis... Répond-moi franchement... Tu ne crains pas le meurtrier n'est-ce pas?
 
-Pourquoi tu me demandes ça au juste?
 
-Ta plaie au front... Elle n'a jamais été là... Tu n'as aucune blessure qui signifie que tu aurais été assommé... Il y avait du sang, certes, mais pas le tient... Et comment tu n'as pas pu voir ou entendre quoi que ce soit quand Harry a été assassiné? Je n'ai jamais vu un plancher qui grince et craque autant qu'ici!
 
          Louis s'arrêta net dans sa démarche pour faire face à Liam, le regard noir. Les faibles rayons de la lune transparaissant par la fenêtre de la cuisine éclairaient doucement son visage crispé.
 
-T'es en train de m'accuser de meurtre ou je rêve?
 
-Je te fais juste part de mes doutes Lou... C'est à toi de me convaincre du contraire...
 
          Louis se tourna avant de continuer sa route.
 
-J'arrive pas à croire que depuis le temps que je te connais tu oses dire des horreurs pareilles! S'indigna le mécheux.
 
          Le châtain baissa les yeux avant de suivre l'aîné, gêné. Il n'avait pas tort... Comment il osait dire des atrocités pareilles sur son ami? Il lui faisait confiance, de toute façon, il n'aurait pas pu faire une horreur pareille, non? Ils continuèrent à marcher dans un silence de mort jusqu'à ce que Liam s'enfarge dans une table. Il jura avant d'appuyer sa main sur la surface encombrée. Le châtain tâta la surface froide en écarquillant les yeux. Il était prêt de la table à buffet, à l'opposé du salon!
 
-Louis... murmura-t-il. Je pense qu'on n'est pas dans la bonne direction...
 
         Il sentit un énorme pincement dans son cou, bien vite suivit d'une sensation de brûlure.
 
-Nan mais tu crois? Murmura Louis à son oreille. Tu sais que tu fais beaucoup trop confiance aveuglément et facilement!
 
          Le corps de Liam s'engourdissait lentement alors que sa bouche devenait pâteuse.
 
-Qu... qu'est-ce que... tu m'as fait? Bégaya difficilement le châtain.
 
-Tu es trop curieux Liam... Il faut bien que je t'empêche de faire foirer le plan... Une bonne dose de ma petite seringue magique va t'immobiliser un peu...
 
        Liam prit de panique tenta de s'enfuir, mais ses mouvements étaient lourds et lents. Louis éclata de rire en le suivant sans se presser, le châtain était pitoyable! Il tentait de courir, mais passait près de tomber à chaque enjambée et n'arrivait même plus à parler, encore moins crier... Il abouti dans l'entrée principale et la seule chose qu'il vit fut les escaliers menant au deuxième... Liam monta les marches à quatre pattes et presque rendu au sommet, Louis le rejoint. Le mécheux l'empoigna à la gorge et le monta jusqu'en haut. Liam peinait à garder ses yeux ouverts tandis que Louis l'adossait au mur en position assise.
 
-Tu n'aurais pas dû être aussi curieux, aussi intelligent... murmura Louis. Si tu avais eu le cerveau de moineau de monsieur bouclette, tu aurais sûrement eu des chances de survie...
 
-C'est... pas... de... ma... faute... murmura le châtain.
 
-Pas de ta faute? Laisse-moi rire! Tu vas crever!
 
          L'aîné empoigna la chevelure peu abondante de Liam avant de frapper à maintes reprises l'arrière de son crâne sur le mur... Les fracas devinrent rapidement mouillés, signe que le sang affluait de plusieurs blessures au même endroit. Le plus jeune des deux se sentait rapidement partir, son c½ur ralentissait et sa vision était embrouillée. Louis l'acheva en lui brisant le cou d'un mouvement sec, d'un son terrifiant.
Un léger cri étouffé tira le mécheux hors de son état de glace. Devant la porte d'entrée se tenait une Perrie Edwards tétanisée d'avoir assisté au meurtre de son ami. Elle avait son téléphone en main, éclairant la scène avec sa lampe torche. Pris d'un élan de panique, Louis sortit un long couteau de son costume tandis que la blonde se retourna en tentant désespérément d'ouvrir la porte verrouillée. Le chanteur lança son arme blanche sur la jeune femme qui le reçut dans le dos, lui étouffant un gémissement de peur. Elle était si terrifiée qu'aucun son ne franchissait ses lèvres, elle n'arrivait pas à demander la moindre aide... Le mécheux se leva, faisant débouler le corps du châtain dans les escaliers et se dirigea nonchalamment vers la blonde agonisant. Il retira le couteau avant de la retourner face à lui, enfonçant la lame droit dans son c½ur, la coinçant contre la porte.
 
-«Putain... Cette garce m'a fait faire du bruit!» siffla Louis pour lui-même.
 
          Il couru d'un pas léger rallumer le panneau électrique, avant de stimuler un hurlement de peur.

 
-LOUIS! Cria le métis d'une voix éloignée.
 
          L'aîné prit le téléphone de Perrie qui traînait au sol avant de l'éteindre et de le mettre dans sa poche.
 
-NON C'EST PAS VRAI! Cria Louis en roulant des yeux, s'approchant lentement du corps de Liam.
 
          Les deux autres montèrent en trombe tandis que le mécheux commença à pleurer, de la façon la plus forcée qui soit...

Flashback
 
-Zayn a prit du temps en plus pour voir le corps de sa garce de fiancée! J'ai faillis éclater de rire quand il l'a trouvée! C'était marrant! Rit Louis en s'approchant lentement du blond qui pleurait abondamment. Parlons-en de lui! J'ai battu ce connard à mort avec les armes ridicules qu'il m'avait donné, mais ce salaud avait un couteau et je dois dire qu'il ne s'est pas mal défendu... J'aime bien le couteau en plus qu'il a utilisé contre moi... Il est léger et beaucoup plus aiguisé que celui que j'ai utilisé contre les autres, j'ai bien fait de le garder... Mais bref, Zayn était devenu si près de toi que c'était facile pour moi et mon niveau incroyable de jalousie de le faire saigner au maximum!

          Il ne se doutait pas que dans une autre pièce avoisinante, Zayn n'était qu'inconscient... Les cris qu'il avait entendu provenant du blond l'avaient ranimé. Poussé par l'adrénaline, il avait utilisé ses dernières forces pour ramper doucement dans les couloirs pour se rendre où l'action se déroulait. Il était dans l'embrasure de la porte lorsqu'il vit le mécheux pointer l'irlandais de son couteau.

-Mais maintenant que tu es au courant Niall, je n'aurai pas d'autres choix que de te tuer, comme les autres... Ça va être une perte monumentale, mais je ne peux pas me permettre que ça se sache... De toute façon, si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'auras!

          Zayn prit les derniers soupçons d'adrénaline qui lui restait en se relevant à l'aide d'une commode. Il prit le couteau qu'il avait extirpé du corps de sa fiancée, que Louis avait laissé dans l'autre pièce avant de s'approcher de son agresseur. Une fois derrière lui, il lui murmura :

-Tu m'as manqué salaud...

          Le mécheux sursauta avant de se retourner, surpris.

-Meurs en enfer! Cracha Zayn en lui plantant le couteau en plein c½ur. Tu aurais dû t'assurer que j'étais bien mort crétin!

          Louis écarquilla les yeux en perdant doucement l'équilibre.

-Tu n'aurais pas dû t'attaquer à MON blond! Ajouta-t-il d'un regard noir de haine.

          Louis suffoquait tandis qu'il crachait une quantité abondante de sang, ses yeux se fermant doucement, la surprise en étant imprégnée. Son corps tomba lourdement au sol, raide mort... L'adrénaline du métis chuta d'un coup et n'ayant plus rien pour se retenir, il s'effondra à son tour, faible et tremblant. Niall, qui venait d'assister à la scène, impuissant, hurla avant de ramper vers le corps de Zayn. Les larmes continuaient de dévaler ses joues alors qu'il le secouait doucement.

-Zayn! ZAYN! Ma laisse pas! ZAYN! J'AI BESOIN DE TOI! Je t'en supplie! ACCROCHE-TOI! Hurla le blond, la voix complètement déchirée.

-J'ai plus de force... répondit timidement le métis en ouvrant les yeux. Il m'a transpercé une bonne quinzaine de fois avec les broches que je lui avais donné...

          Il s'étouffa avec la fumée abondante qui commençait à envahir la pièce au moment où Niall serra sa main dans la sienne.

-Accroche-toi! J'ai vu une sortie possible, on va s'en sortir!

          L'irlandais fouilla dans les poches du mécheux et en ressortit  trois cellulaires, le sien, celui d'Harry et celui de Perrie. Il prit celui de la blonde et l'alluma.

-Zayn... Tu connaissais son mot de passe?

          Le métis leva une main tremblante, tachée de sang vers le petit appareil pour y composer une série de chiffre. Ils découvrirent avec soulagement qu'il captait. Niall composa le numéro des services d'urgence avec hâte, demandant à Zayn de serrer sa main en permanence. La répartitrice lui répondit que des gens avaient déjà aperçu l'incendie et que les pompiers étaient en route.

-Zayn... Je vais t'aider à te lever et on va sortir d'ici d'accord?

-Ni... Je pense pas que j'en ai la force... souffla le métis, les yeux mi-clos.

-ARRÊTE! TU VAS T'EN SORTIR! Tu vas te laisser faire d'accord? Je vais te sortir d'ici!

          Niall se leva péniblement avant de soulever doucement Zayn du sol, lui arrachant un hurlement de douleur. Le blond l'appuya contre lui, passant son bras autour de sa taille et commença à tituber lentement vers la fenêtre brisée de l'autre pièce. La fumée y était beaucoup plus abondante, tellement qu'ils avaient de la difficulté à voir et à respirer. Le métis n'arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre, c'est son cadet qui le traînait de peine et de misère. L'irlandais l'assit contre un mur avant de se mettre face à la fenêtre.

-Les vitres du deuxième ne sont pas blindées... Si on s'en étai rendu compte, on aurait pu s'échapper bien avant que Louis ne perde les pédales...

          Après ses dires, Niall se mit à frapper à maintes reprises dans la fenêtre brisée, la faisant tomber en morceaux. Des lignes de sang coulaient de ses jointures, mais il s'en fichait royalement. Il passa sa tête par le cadre pour regarder ce qui se trouvait au sol.

-Zayn... Je sais que tu vas pas aimer, mais il y a un lac en bas... Je vais te faire sauter dedans et je vais y aller tout de suite après...

-Je... je sais pas nager...

          Sa voix semblait de plus en plus éteinte, de plus en plus effacée...

-Je suis derrière toi, ne t'en fais pas Zayn, accroche-toi encore un peu, ça va bien aller...

          Le pakistanais appuya sa tête contre le mur, épuisé. Niall approcha un meuble de la fenêtre et releva son ami, qui n'avait même plus la force de crier sous sa douleur. Ils grimpèrent sur la commode et Niall jeta un dernier coup d'½il en bas. Et si jamais il ratait son coup et que Zayn frappait directement la terre ferme? Ou bien si l'eau n'était pas assez profonde? Les deux situations l'achèveraient... Le cadet entendit la respiration lente et sifflante du brun, il était étouffé par la fumée... S'ils ne faisaient rien, ils mourraient, alors ils n'avaient rien à perdre... Le blond empoigna le métis par les côtes et le propulsa en avant, son poids assez léger rendait la tâche plus facile. Zayn tomba mollement dans l'eau, mais ne flottait pas... Sans attendre, Niall se lança dans le vide. Le temps se passait presqu'au ralentit, comme si les secondes devenaient des heures. Au moment où il heurta l'eau, une décharge électrique le traversa, l'eau était glaciale... Il refit surface très rapidement, cherchant le pakistanais des yeux. Seuls les reflets des flammes créaient une légère source d'éclairage dans la nuit noire... Une révélation sauta aux yeux du blond qui commença à paniquer, il avait coulé jusqu'au fond... Il plongea sans hésiter, malgré l'immense douleur qui lui martelait la tête à cause du froid. Au bout de quelques secondes de recherche, il toucha du bout des doigts le visage du brun. Il le tira rapidement à la surface pour sortir du lac, tremblant. Zayn était inconscient et ne respirait plus. Niall le coucha sur le dos avant de le secouer gentiment.

-Zayn? Zayn? Hey ho? J't'en supplie! Réveille-toi!

          Il lui tapait le visage, mais n'obtint aucune réaction...

-C'est pas vrai! ZAYN! Hurla le blond, ses larmes recommençant à couler.

         Son teint blême ne lui apportait rien de positif... Il entreprit les man½uvres de réanimation, le plus rapidement possible. Il pouvait entendre au loin les sirènes des pompiers se rapprocher, lui redonnant espoir. Après quelques minutes, le pakistanais cracha de l'eau au visage de son sauveur en toussant.

-Oh putain Zayn! J'ai eu une de ces peurs! Cria Niall tandis que le brun ouvrait lentement les yeux.

          Il appuya sa tête sur son torse en soupirant. Zayn passa son bras autour de ses épaules. Ils tremblaient tous les deux, totalement frigorifiés.

-Tes plans foireux vont finir par me tuer... murmura Zayn, les paupières lourdes.

-On est sortit au moins! On brûlera pas vivants au moins! De toute façon, les secours arrivent, c'est bientôt finit...

         Le métis ne put s'empêcher de rire en pensant à la situation.

-Pourquoi tu te marres au juste?

-J'ai repensé aux secours... Ils vont rire eux aussi en découvrant notre situation... Ils vont retrouver un prince charmant et un pirate amoché...

-Tu as retrouvé un regain d'énergie on dirait!

-Prend une douche froide et vient me dire si tu as la pêche après...

          Des portes de véhicule claquèrent au loin, signe que quelqu'un arrivait.

-ON EST DERRIÈRE! Hurla Niall en décollant sa tête de son aîné.

         Quelques secondes suffirent avant de voir des policiers apparaître au coin du bâtiment enflammé. Ils étaient sauvés... Des ambulanciers ne tardèrent pas à arriver pour venir les chercher. Ils croyaient leur calvaire terminé, mais c'est qu'ils n'avaient pas réfléchis à la suite des choses...
#7 Hell's Party (Nouis)
__________________________________________________________________________________________
Heyyyyyyyy c'est Scratchy!
Je poste enfin Hell's party!
euhmmmme Je sais je le post un ti ti ti tiiiii peu en retard
*Juste 5 jours mais nisdvuhalsdkvbaljsdf*
C'est un os d'Halloween sanglant qui montre notre super folie psychologique! hahahahaha
Rassurez-vous, il y a une suite de prévu donc vous allez savoir ce qui arrive à nos bébés adorés :) Et évidemment vous l'aurez compris, mais la suite devient un Ziall hahahahaha
*Itchy saute au plafond right now hahahhahahaha*
Laissez des comz hahahahahahahahaha
​ 9 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 12 septembre 2014 22:19

Modifié le lundi 12 octobre 2015 01:06

#8 Paradise Kiss (Zarry)

#8 Paradise Kiss (Zarry)
 
 
 
 
 
          Harry se promenait dans les couloirs de son lycée en mode repérage. Il était à l'affut de chaque aura, guettant les inconnus de son nouveau lycée de qui il devait se méfier. Chaque étudiant ayant les mêmes origines que lui, chaque côté de la médaille confondu, dégageait quelque chose de puissant, d'attirant, ils étaient souvent les plus populaires de l'école... Oui, Harry vivait dans un monde envahis par les anges et les démons...

          Il continuait sa route, ancrant les visages qu'il repérait dans sa mémoire. Quelqu'un lui accrocha le bras, le sortant de sa contemplation. Le bouclé tourna ses yeux noirs vers celui qui l'avait empêché de terminer sa tâche. Ses yeux reprenaient doucement leur éclat scintillant d'émeraude alors qu'un jeune métis s'accroupit pour ramasser ses livres qu'il avait fait tomber.


-Je suis désolé... Je regardais pas du tout où j'allais... souffla le jeune homme sans relever les yeux.


-Je regardais pas non plus, j'étais concentré ailleurs... souffla Harry en réajustant son chandail.

          Le métis leva alors des yeux chocolat vers son interlocuteur, un léger sourie aux lèvres. Harry lui tendit la main pour l'aider à se relever.


-Je m'appelle Zayn... Zayn Malik et toi ?


-Harry Styles...

-Je t'ai jamais vu au lycée, t'es nouveau ? demanda Zayn sans attendre.

-Si... Je suis arrivé ce matin... J'arrive du Sud du pays...

-Ravi de t'avoir rencontré, maintenant excuse-moi mais je dois y aller, je suis pressé...

          Zayn partit sans même écouter la réplique qu'Harry allait lui balancer. Quelque chose d'étrange émanait de lui, il avait un côté sombre avec sa peau bronzée, ses cheveux de cendre retombant sur son front, ses yeux d'une profondeur immensurable, son allure générale aux couleurs sombres... Mais, son ton de voix et la vie que le bouclé avait quand même réussit à déchiffrer dans son visage l'adoucissait considérablement. La sonnerie retentit, le tirant de ses pensées.

-Putain ! jura-t-il en trouvant rapidement son casier. J'suis en retard à ma première journée ! Bien joué Harold !


          Il ferma brusquement son casier et sursauta. Un mécheux aux yeux d'océan était adossé près de lui, lui jetant un regard amusé.


-T'as besoin d'aide peut-être ? répliqua Harry, rouge de colère, son horaire à la main. Mais il est où ce putain de bloc B ?


-J'peux t'aider si tu veux... souffla le mécheux en se positionnant devant lui. J'm'appelle Louis Tomlinson...

-Moi Harry et je suis en retard alors pousse-toi ! Grinça le bouclé en le poussant de côté, ce qui fit grogner son interlocuteur.

          Louis empoigna Harry et le poussa dans un couloir désert avant de le plaquer contre le mur, un bras contre sa gorge. Une immense mass noire se déployait dans le dos du mécheux et ses yeux étaient complètement noirs, lugubres...


-Dis-moi ce que t'es avant que je me fâche vraiment... souffla Louis, un sourire narquois au coin des lèvres.


-Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Souffla Harry en suffoquant.

-J'ai vu ton aura... Je sais que tu es quelque chose et aucun humain dans cette école n'oserait me confronter alors que tu l'as fait...

         Les masses noires se révélèrent être des ailes que le mécheux déploya doucement, pour tenter d'effrayer le bouclé. Ce dernier, prit d'une certaine rage, empoigna le bras de Louis et le broya d'une main, avant de s'en dégager. Le châtain fut projeté au sol tandis qu'Harry se tenait devant lui, les yeux emplis de haine, d'une noirceur terrifiante. D'un coup, deux ailes noires se déplièrent de toute leur ampleur dans son dos, sous le rire de Louis.


-Un démon... souffla ce dernier en souriant J'pense qu'on va bien s'entendre mon vieux...


-T'es débile ou quoi ? souffla Harry en repliant ses ailes dans son dos, tentant progressivement de se calmer. C'est quoi cette idée merdique de te transformer en plein milieu du lycée et de me pousser à bout ?

-Un ange ne se serait pas transformé... Je voulais savoir c'est tout... et ne t'en fais pas, y'a personne qui nous a vus...

          Les ailes d'Harry disparurent doucement alors que ses yeux reprirent une douce teinte.

-Maintenant que tu es au courant, tu veux bien m'aider à trouver ma putain de classe d'histoire? souffla Harry en le relevant.

          Louis reprit à son tour son apparence humaine en se massant le bras.

-Au fait, désolé pour ton bras...

-Ça va aller... J'ai un ami qui va sûrement pouvoir m'aider avec ça... Tu as dit que ton cours était dans le bloc B non?

          Le bouclé lui tendit son horaire tandis que le mécheux se mit à rire.

-T'es dans mon cours mon cher Harry... T'a qu'à me suivre...

          Harry s'exécuta sans discuter, sachant qu'il aurait sûrement plus d'emmerdes s'il ne se dépêchait pas. Au bout de plusieurs couloirs, Louis cogna à une porte vitrée où un petit homme grassouillet donnait un cours. Il se tourna vers celui qui l'avait interrompu en lui jetant un regard noir. Le prof vint lentement lui ouvrir la porte, les yeux aussi froids que l'acier.

-Encore en retard monsieur Tomlinson... souffla-t-il exaspéré. Mais, je dois dire que venant de vous, rien ne peut plus m'étonner...

-J'escortais un nouvel élève qui s'était perdu, désolé! Coupa Louis, un sourire malicieux aux lèvres.

          Le petit gringalet posa enfin son regard sur le bouclé, visiblement exaspéré.

-Monsieur Styles je présume? Monsieur Tomlinson, escortez votre nouvel ami tout au fond, il va être à la même table que vous...

          Louis hocha la tête avant d'entrer en classe, un large sourire aux lèvres. Lorsque le bouclé entra, il fut surpris de voir qu'il y avait beaucoup d'élèves dans le local, au moins quarante, aucun n'était absent sauf eux... Une fois assis, l'enseignant reprit son cours comme s'il n'avait jamais été interrompu. Harry regarda chaque étudiant un par un pour finalement fixer son regard sur un jeune garçon qu'il reconnut. Il donna un léger coup de coude à Louis qui se tourna vers lui.

-Tu sais quoi sur lui? Demanda Harry en pointant quelqu'un du regard.

-Malik? Pas grand-chose... chuchota Louis. Son aura est bizarre... Je connais plus le blondinet assis à côté de lui, Horan...

-Attend... coupa Harry. T'as dit que son aura est bizarre?

-Habituellement l'aura d'un être surnaturel brille d'un bleu flamboyant tandis que celle d'un humain est blanche... commença Louis sous les hochements de tête du bouclé. La sienne... Elle est blanche avec un léger accent bleuté... Mais, pas assez pour que je le qualifie d'être surnaturel... Je sais pas ce qu'il est...

-D'accord et pour ce Horan? Tu sais quoi?

-Surnaturel... Je ne lui ai jamais demandé ce qu'il est, mais je te le dis... 100% ange, c'est clair, net et précis dans ma tête... C'est le genre de mec qui te rappelle tout le temps que ce que tu fais est mal et bla bla... Élève exemplaire, notes parfaites... C'est le meilleur ami de Malik... C'est aussi l'ami de mon pote Liam...

-Liam?

-Un humain... C'est mon meilleur ami! Je te le présenterai à la pause, tu vas voir, c'est un mec bien...

-Hey ho? Vous deux au fond! Beugla l'enseignant. Vous le dites hein si je dérange dans votre discussion pendant que je donne mon cours?

-C'est pas de ma faute si votre cours est assommant... souffla Louis, une lueur malicieuse éclairant ses yeux bleus.

          Le petit homme bouillonnait visiblement sur place, il serra les poings en regardant Louis droit dans les yeux.

-En retenue Tomlinson... Ce soir...

-Juste ce soir? Oh... J'aurais bien aimé pouvoir vous lécher le cul quelques soirs de plus... C'est dommage... lâcha le mécheux sur un ton de défi.

          Le visage de l'enseignant prit une teinte écarlate tandis qu'il écarquilla les yeux.

-Je ne vous donnerai pas  ce que vous voulez monsieur Tomlinson... siffla-t-il. Je sais que vous vous foutez des petites retenues... Mais, je vais vous avoir à l'½il!

-Ah ouais? Juste ça? Rit le mécheux.

          Harry pressa son bras blessé, lui indiquant de se taire, qu'il en avait assez fait, l'ainé grimaça avant de cesser de répliquer.

-Malik? Veuillez aller prendre sa place au fond... Je veux ce trouble-fête près de moi... souffla l'enseignant à la première table.

          Harry écarquilla les yeux en entendant cela, depuis qu'il l'avait vu ce matin, Zayn l'intriguait... Le fait qu'il allait désormais être assis près de moi n'allait sûrement pas l'aider.

-Pourquoi moi? Souffla Zayn en levant légèrement les deux bras en l'air.

-Parce que j'ai confiance en vous monsieur Malik et parce que vous êtes à la place la plus rapprochée de mon bureau...

          Zayn souffla bruyamment avant de ramasser rageusement ses livres. Le regard de Louis s'était assombri alors qu'il se levait pour prendre place à l'avant. Le métis se laissa lourdement tomber sur la chaise près du bouclé en soupirant.

-Et je vous informe monsieur Styles qu'on ne parle pas dans ma classe... siffla l'enseignant en replaçant ses petites lunettes rondes au bout de son nez.

          Le bouclé hocha nonchalamment la tête en roulant les yeux. Le cours recommença en étant des plus ennuyeux, ce n'est que lorsque le petit gringalet écrit au tableau qu'un peu d'action se déroula à l'arrière. Zayn soufflait visiblement de rage en lâchant quelques jurons discrets.

-Ça va? Demanda doucement Harry.

-Je vois quedal! Souffla Zayn, exaspéré. J'ai pas des lunettes pour rien, je vois pas de loin...

-T'as qu'à lui dire...

-Ferme-là il va nous repérer... coupa Zayn. J'ai pas envie d'aller en retenue à cause de toi...

-Copie mes notes si tu veux?

-T'as une écriture illisible... Même avec des lunettes bionique j'y arriverais pas!

          Harry rit doucement, le métis n'avait pas tort, mais c'est tout ce qu'il pouvait lui suggérer.

-Je peux essayer d'écrire plus lisiblement si tu veux! Je me sens très généreux aujourd'hui...

-Comme si ça pouvait changer grand-chose! Je te rappelle que je suis coincé avec toi à l'arrière jusqu'à la fin de l'année! Je vais...

-BORDEL! VOUS ÊTES PAS CAPABLE DE VOUS TAIRE? Beugla le professeur, les yeux exorbités. VOUS ME CHERCHEZ? VOUS VOULEZ ME POUSSER À BOUT C'EST ÇA? Styles, Malik! Vous rejoindrez monsieur Tomlinson en retenue...

          La fin de sa phrase avait été étonnamment calme... Zayn écarquilla les yeux avant de jeter un regard plein de hargne et de haine au bouclé, qui lui, soupira. Il venait de se faire un ennemi...

-«Putain ce mec me plaisait, mais j'ai encore tout fait foirer! Bravo Harry!» pensa ce dernier.

         Le cours se termina quelques minutes plus tard dans un silence de mort. Zayn se précipita à la sortie, son ami «Horan» sur les talons. Louis accrocha Harry au passage, le sourire aux lèvres.

-Déjà collé à ta première journée! Tu y vas fort! Souffla le mécheux en riant.

-Putain c'est pas drôle! Zayn ne voudra plus jamais me parler maintenant! Et toi veux-tu bien me dire ce qui t'a prit de parler au prof de la sorte? T'es taré ou quoi?

-Higgins? C'est un connard on s'en fou! Et tu dois savoir que c'est très facile de se laisser emporter par notre côté malicieux et taquin... J'ai déraillé un peu... Le pakistanais t'intéresses alors...

-Ouais... Il a un petit quelque chose de mystérieux, de sombre et il est canon en plus...

          Louis leva un sourcil en souriant.

-T'es gay?

-Oui et ça t'étonne peut-être?

-Mmm... Nan... Y'a personne d'hétéro qui s'habille avec autant de style... Y'a pas grand monde qui sait que les longs impers noirs ne se démodent pas...

          Harry regarda Louis, surpris. Comment est-ce qu'il pouvait bien savoir ça?

-Ne me dis pas... commença Harry.

-Je suis gay aussi crétin! Lâcha Louis en riant.

         Le bouclé ne put s'empêcher de rire sous le regard amusé du mécheux.

-Et puis, ton bras? Il a cicatrisé? Demanda-t-il en reprenant son sérieux.

-Il fait un mal de chien... Faut vraiment que je trouve Liam...

-Ton meilleur ami?

-Oui lui... C'est lui qui va pouvoir me soigner... Il a des méthodes assez... efficaces... Allez, emmène-toi Hazza!

-Hazza? S'étonna le brun.

          Louis entraîna Harry en le tirant par le bras à la recherche de ce «Liam». Au bout de quelques couloirs, ils virent un jeune châtain assis au sol devant des casiers, un livre à la main.

-Liam! J'ai besoin de toi! Souffla Louis en s'approchant.

          Le jeune homme leva des yeux noisette vers eux en soupirant.

-Louis... J'ai un examen de littérature dans moins de quinze minutes, je dois étudier! Et c'est qui lui?

          Ses yeux se posèrent sur Harry qui lui sourit amicalement.

-Je m'appelle Harry... Je suis nouveau au lycée...

          Liam lui présenta sa main avant de serrer la sienne en souriant.

-Moi je suis Liam... Si Louis te trimballe partout avec lui ça doit sûrement être parce que tu as un petit plus, je me trompe?

-C'est un démon, maintenant je t'en prie Li aide-moi! Souffla Louis, le regard insistant.

          Liam ferma son livre en râlant avant de se lever nonchalamment.

-Dis-moi ce que tu veux qu'on en finisse... répliqua le châtain en replaçant quelques mèches rebelles sur son front.

          Louis releva discrètement sa manche, laissant apercevoir plusieurs traces violacées.

-Putain Lou! Qu'est-ce qui t'es arrivé encore? Questionna Liam à voix basse. Ton bras est brisé à plusieurs endroits!

-J'ai poussé Harry un peu trop loin...

          Liam soupira avant de prendre quelques trucs dans son casier...

-Allons dans un endroit plus tranquille... Il y a trop de témoins... lâcha Louis en rebaissant sa manche.

          Ils s'enfermèrent dans un placard à balais tandis que Liam sortait quelques fioles d'un sac. Harry était intrigué au plus haut point, mais c'était quoi cette histoire?

-Liam est humain... souffla Louis, comme s'il avait compris les questions silencieuses du bouclé. Mais, il a fait des recherches pour créer des mélanges chimiques pouvant faire des choses incroyables... C'est un génie...

-Ou juste quelqu'un qui a eu beaucoup de chance de tomber par hasard sur le bon livre à la bibliothèque... Tous les mélanges que je confectionne ne fonctionnent apparemment seulement que sur les anges et les démons... J'ai déjà essayé sur moi et ça n'avait rien donné... Louis... Je te préviens ça va faire un mal de chien... Ne hurle pas, sinon on se fait griller...

-Vas-y... Je suis prêt... souffla le mécheux en s'accrochant à une tablette.

          Liam souleva la manche du blessé avant d'y verser un liquide bleuté. Louis se crispa instantanément en retenant du mieux possible ses gémissements de douleur. Une légère fumée s'échappa au moment où le bruit macabre des os se délaçant retentit. Les yeux du mécheux s'assombrirent alors que la tablette sur laquelle il se soutenait se fracassa dans un bruit sourd au sol.

-Louis putain calme-toi! Chuchota Liam, paniqué.

-Facile... à... dire... souffla Louis entre deux gémissements.

          Lorsque les craquements se terminèrent, les ailes du blessé se déployèrent soudainement, poussant violemment Harry contre le mur. Plusieurs bouteilles s'écrasèrent au sol, quelques unes explosant au passage. Le bouclé repoussa d'un coup sec l'aile lui empêchant de respirer en lâchant un cri de rage. Louis recommençait doucement à se calmer, sa respiration reprenait son rythme régulier. Toute trace de sa transformation disparut en quelques secondes.

-Mais bon sang? Souffla Louis. Mais qu'est-ce que t'a mit là-dedans?

-De l'arsenic entre autres... souffla Liam en ramassant hâtivement ses trucs.

-Mais bordel! S'indigna Harry. Veux-tu bien me dire pourquoi tu cicatrises pas comme un démon normal?

-Foutons le camp d'ici d'abord... souffla le châtain en regardant le carnage. On a sûrement fait assez de bruit pour alerter tout un quartier...

          Louis soupira avant de s'éclipser discrètement du placard, bien vite suivit par les autres. Ils s'isolèrent à une table au fond de la cafétéria, là où personne ne les entendait.

-Il nous reste seulement cinq minutes alors fait vite Lou... souffla Liam en tapant nerveusement des doigts sur la table.

-Bon... Tu sais Harry qu'il existe un grand conseil, non?

-Oui... Il est composé à part égale d'anges et de démons pour s'assurer que tout est bien balancé entre le bien et le mal...

-Et bien le putain de conseil a autrefois entendu parler de toutes mes conneries que j'ai faites... Ils en ont eu marres le jour où j'ai annoncé à Liam l'existence des êtres surnaturels...

-Tu sais bien Louis que c'est la seule règle importante à ne pas enfreindre! Souffla Harry en soupirant. Il ne faut jamais révéler notre existence aux humains!

-Je sais j'ai merdé! Mais, bref... Ils ont lâché une sentence immonde... Ils m'ont prit quelque chose... Ils ont prit mon immortalité... Je ne cicatrise plus... Je vieillis comme un humain... Je dépéris, tout simplement... Une chance que Liam trouve des bonnes solutions chimiques à faire parce qu'aussi non ça ferait longtemps que je serais six pieds sous terre!

          Harry soupira en se rendant compte de tous les pouvoirs dont le conseil disposait. Une simple petite erreur pouvait leur coûter la vie ou celles de ceux qui leur sont cher. Une fois le discours bel et bien terminé, Liam se leva en trombe pour se diriger vers son examen, presqu'au pas de course. Le reste des cours se passa un brin normalement, avec quelques conneries de Louis au passage... Arrivés à la dernière heure, sport en l'occurrence pour le bouclé, ce dernier eut une agréable surprise, Zayn était encore dans la même classe que lui... Le cours était centré sur un parcours d'agilité, là où toutes les filles pouvaient baver allègrement en regardant les mecs donner leur 100%. Ils passaient un par un, pendant que l'enseignant prenait des notes. Quand ce fut le tour du métis, Harry ne put s'empêcher de le regarder attentivement faire. Il portait une paire de shorts courts noirs, laissant voir un superbe tatouage de loup sur sa jambe, un t-shirt moulant gris, laissant voir chacun de ses muscles en action. Il était d'une agilité souple et traversait les obstacles avec une facilité folle. Ce n'est seulement lorsqu'Harry le vit en sueur à la fin du parcours qu'il dut se mordre violemment la lèvre inférieure pour refouler ses images osées de lui venir en tête. C'est fou à quel point le pakistanais pouvait l'exciter, il l'obsédait, littéralement... Il était tellement perdu dans sa contemplation qu'il n'entendit pas le coach lui crier après...

-Mais putain Styles? T'attend quoi pour y aller? Beugla le prof, impatient.

          Harry secoua légèrement la tête en revenant à lui. Son côté démoniaque du coin de la luxure et du désir voulait le métis, il le voulait que pour lui... Plusieurs images obscènes lui venaient en tête alors qu'il s'avançait vers la ligne de départ. C'était le moment... Il allait faire tomber Malik sous son charme en lui montrant de quoi il était capable... Le bouclé s'élança sur le parcours, déterminé, tentant d'apercevoir si le métis l'observait à chaque virage... Mais, à la fin du parcours, il remarqua l'absence de ce dernier... Il jeta un coup d'½il aux alentours, mais ne put le trouver nulle part, il n'y avait que son ami, Horan...

-Hey toi! Souffla Harry en s'approchant de lui. Tu sais où est Zayn?

-Il est partit se doucher dans les vestiaires... répondit le blond d'un ton sec.

          Harry fut quelque peu brusqué par le ton qu'il avait employé, il ne lui avait rien dit provocant pourtant.

-Tu t'appelles comment au juste? Demanda le bouclé, espérant faire disparaître le mine effarouché du jeune homme.

-Niall...

-Et moi je suis...

-Harry Styles... Je sais... coupa Niall. Je sais qui tu es... T'es le nouveau qui a collé Zayn... T'es pas une bonne influence... Personne ne devrait traîner ni avec toi, ni avec Tomlinson...

-Mais pourquoi est-ce que tu es aussi vache avec moi? S'indigna Harry, le regard noir.

-Y'a qu'un genre de personne qui peut s'attirer autant d'emmerdes en une journée... Tu sais très bien de quoi je parle... En plus, Tomlinson ne s'entoure pas de n'importe qui, il s'entoure juste de ses semblables...

          Voyant qu'Harry ne semblait pas réfuter ce qu'il avançait, le blond sut qu'il avait tapé dans le mille...

-Ne t'approche pas de Zayn... menaça Niall. Sinon je te jure que le conseil va entendre parler de toi...

          Et Niall s'éclipsa tandis que le cours se termina. Tous les élèves se regroupèrent dans les vestiaires, Harry ne prit même pas la peine de prendre sa douche, un peu trop perturbé par la menace du blondinet. Il ne savait pas qu'un ange pouvait faire preuve d'autant de fureur dans le regard... Il se retrouva bien vite assis entre Louis et Zayn en salle de retenue, monsieur Higgins assis à son bureau face à eux.

-Bon... Malik, Styles... J'ai une tâche à vous confier pour la durée de votre retenue... Vous allez aller ranger le local du concierge  qui a été saccagé par des voyous ce matin dans le bloc A... Tomlinson, vous... Vous restez avec moi à copier durant une heure la définition du mot «respect»... Peut-être que ça va vous l'éduquer un peu...

          Zayn et Louis semblèrent frustrés au plus haut point en entendant leurs tâches, tandis qu'Harry en fut quand même assez satisfait... Zayn et lui, enfermés dans un petit local, ils allaient s'amuser... L'avertissement de Niall ne trottait même plus dans la tête du bouclé, il s'en foutait, tout simplement... Après tout, qu'est-ce qui pouvait effrayer un démon? Higgins lâcha brutalement un dictionnaire sur le bureau de Louis en faisant signe aux deux autres de partir à leur tâche. Le trajet se déroula en silence alors que Zayn fuyait le bouclé du regard. Ce dernier n'eut aucune difficulté à trouver le local en question (étonnant non?), ils s'y engouffrèrent alors que la porte s'abattit derrière eux. Une odeur âcre et dégoûtante de produits chimiques les frappa de plein fouet, les faisant grimacer.

-Ah mais putain... souffla Zayn en remontant son t-shirt pour y cacher son nez.

          Le bas ventre du métis ainsi que l'élastique de son boxer se découvrirent, ne laissant pas Harry de glace. De ce qu'il entrevoyait, Zayn avait probablement un corps sublime, peau basanée, un petit tatouage et des abdominaux légèrement musclé.

-«Pense à des grands-mères Harry putain!» pensa ce dernier en sentant son caleçon se resserrer.

          Zayn ne sembla pas remarquer l'érection naissante du bouclé puisqu'il commença à ranger quelques bouteilles sur les tablettes. Harry commença à faire de même en tentant vainement de se calmer. La chaleur de leurs corps emplit bien vite le petit espace clos, des perles de sueurs commençant à dévaler leurs tempes. Le bouclé retira son lourd imper avant de le plier sur une boîte. Zayn ne put s'empêcher de regarder le corps de son coéquipier de service en se mordant les lèvres, le brun portait un débardeur noir moulant, laissant voir sa musculature et plusieurs tatouages. Il était en sueur dû à la chaleur, complètement excitant...

-Putain... murmura Zayn d'un ton que lui seul pouvait entendre.

          Ce gars l'excitait un peu trop et le jeans serré qu'il portait n'arrivait pas à cacher grand-chose...

-«Ce n'est qu'un crétin calme-toi le Pak Pak!» pensa le métis en se tournant dos à lui. «C'est lui qui t'a emmené jusqu'ici alors hors de question que tu baises avec crétin!»

          Ils continuèrent tous les deux leurs tâches en tentant de s'ignorer, mais le simple fait d'entendre la respiration de l'autre  rendait le tout impossible. Harry passa une main dans ses boucles, s'approchant de Zayn en réfléchissant. Il prit une grosse boîte qu'il monta dans une étagère au-dessus du métis, mais ce dernier se retourna et entra maladroitement en collision avec lui. Zayn écarquilla les yeux en baissant la tête, faisant tomber son chandail de sur son nez, tandis qu'Harry esquissa un sourire malicieux.

-Alors, comme ça je t'excite à ce point Zayn? Demanda Harry en riant doucement.

          Le métis rougit avant de le regarder droit dans les yeux.

-Jamais un gars comme toi pourra me faire bander, tu rêves!

          Il mentait, mais il ne voulait pas lui avouer, il avait trop d'orgueil. Harry s'approcha sournoisement de lui avant d'empoigner son entrejambe, ce qui fit gémir le métis malgré lui.

-Ah... Tu vois... C'est ça que j'avais sentit contre ma cuisse quand tu m'as rentré dedans... N'essaie pas de me mentir, tu me veux...

          Le démon prit le dessus sur le jeune homme, il n'avait qu'une chose en tête, s'amuser, faire tomber le métis dans ses filets... Il commença à masser doucement l'entrejambe de Zayn alors que celui-ci ferma les yeux en se retenant du mieux qu'il le pouvait de gémir, ne voulant pas s'avouer vaincu. Harry colla son torse au sien avant de l'embrasser dans le cou, mordillant sa chair au passage. Zayn agrippa fermement la tablette près de lui, ne voulant toujours pas sombrer. Après quelques minutes de cette torture, Harry se redressa, lui faisant face, quelques millimètres séparant leurs visages. Leurs souffles se mélangèrent tandis que le basané ouvrit lentement les yeux. Le bouclé frôla doucement les lèvres qui lui faisaient face, sans faire plus.

-Je sais que t'en a envie... Alors pourquoi résister? Murmura Harry en recommençant son mouvement, leurs regards se traversant.

          Zayn parut réfléchir quelques secondes avant de finalement s'avouer vaincu. Il empoigna violemment la nuque du bouclé avant de l'embrasser sauvagement. Leurs langues s'y mêlèrent  rapidement alors que le métis retira le débardeur d'Harry, qui se laissa faire, savourant sa victoire, ce dernier retira aussi le t-shirt de son amant avant de le soulever et de l'assoir sur une étagère basse. Il mordilla la peau de son cou avant de descendre sur son torse, s'attardant sur ses tétons au passage. Il suivit chaque tatouage de sa langue agile, faisant gémir le métis qui n'en pouvait déjà plus. Harry déboutonna son jeans et massa son érection au-dessus de son caleçon. Zayn grogna de mécontentement, signifiant qu'il voulait plus, bien plus... Le bouclé l'ignora et continua de le faire souffrir en y allant doucement. Le métis perdit patience et retira brusquement les derniers vêtements du démon. Celui-ci ne put s'empêcher de rire avant de reprendre possession de ses lèvres. La chaleur dans la pièce était étouffante et l'odeur des produits nettoyants s'intensifiait, Harry changea donc d'idée et décida d'y mettre fin le plus rapidement possible. Les vêtements de Zayn se retrouvèrent dès lors au sol tandis que le brun rit doucement avant de baisser la tête vers le membre dressé de son amant. Il le prit en bouche et le suça avidement. Zayn laissa échapper un gémissement rauque en plaçant ses mains dans les boucles du démon.

-Oh putain... Va plus vite Harry... gémit Zayn en laissant tomber sa tête en arrière.

          Le concerné s'exécuta tandis que les gémissements du métis s'amplifièrent. Seules quelques minutes suffirent à l'achever, il jouit en hurlant le nom du bouclé, mais un étrange phénomène se produisit... Une masse blanche se développa soudainement dans son dos, faisant basculer quelques boîtes au sol. Harry se leva doucement en riant sournoisement tandis que Zayn se remettait peu à peu de son orgasme.

-Un ange... Moi qui croyais pourtant que tu étais humain mon chou...susurra Harry à son oreille, mordillant son lobe au passage.

-Louis a encore dit à un humain l'existence des êtres surnaturels c'est ça? Il peut pas se la fermer deux secondes... Est-ce qu'il t'a dit ce qu'il était au moins avant que tu traînes dans sa bande?

-Il a pas eu besoin... murmura Harry en massant doucement les ailes blanches, les faisant frissonner.

          Il n'en fallu pas plus au métis pour regagner toute son excitation. Il sembla quand même troublé par ce qu'Harry venait de lui dire, mais n'eut pas le temps d'y réfléchir plus puisque le bouclé l'embrassa durement. Une de ces mains frottait doucement les plumes tandis que l'autre glissait le long de ses cuisses. Le contact contre ses ailes faisait gémir Zayn tandis qu'il se souleva des de sa tablette, enroulant ses jambes autour de hanches du bouclé.

-«Putain qu'elles sont sensibles merde!» jura intérieurement le métis. «Il les frôle comme s'il savait exactement où elles sont sensibles!»

          Harry recula doucement avant de s'assoir sur une boîte en mordant le cou de son amant, y laissant une marque violacée bien visible. Sans attendre, Zayn s'empala doucement sur son membre en lâchant un soupir rauque.

-Putain... T'es si serré... Ça va me tuer... souffle Harry contre son cou.

          Le bouclé empoigna ses hanches alors que l'ange commençait déjà à monter et descendre d'un rythme rapide. Leurs deux corps étaient en sueur et ils avaient la respiration saccadée. Lorsqu' Harry atteint finalement sa prostate, Zayn griffa violemment les épaules qui lui faisaient face, une légère ligne de sang s'y écoula. Pour se faire pardonner, il embrassa doucement le bouclé. Leurs gémissements s'étouffaient contre leurs lèvres tandis que les ailes blanches frémissaient, littéralement. Quelques coups supplémentaires achevèrent les deux jeunes hommes qui vinrent en même temps, le métis baissa la tête en tentant de se remettre de son deuxième orgasme. Les ailes d'Harry se déployèrent, achevant les dernières tablettes qui tenaient encore, dans un bruit sourd. Lorsque Zayn releva la tête et les vit, il écarquilla les yeux en repliant ses propres ailes. Le métis recula en s'adossant au mur, bouche-bée. Le bouclé ne put s'empêcher de rire sournoisement en se redressant.

-T'es... t'es... un démon... bégaya Zayn en déglutissant.

-Ça t'étonne peut-être? Murmura Harry, un sourire en coin. Je savais pour les anges, je me tiens avec Louis qui est un démon, j'ai cicatrisé en quelques secondes quand tu m'as ouvert le dos, je savais exactement où les ailes étaient sensibles et en plus je suis malicieux au plus haut point... Tu es vraiment naïf de n'avoir rien décelé...

-Tu aurais dû me le dire! Les anges ne doivent pas être avec des démons, ils ne doivent surtout pas coucher ensemble! Cria Zayn en reprenant ses vêtements. Le conseil va nous trucider putain Harry!

-Ils n'en sauront rien et tu veux que ça change quoi? J'ai souvent vu des couples ange/démon et ils ont vécu longtemps leur bonheur alors viens pas me faire chier en disant que c'est pas normal...

-Ils sont tous exclus du conseil putain Harry! Mes deux parents sont au conseil, j'vais faire quoi moi maintenant? Ils vont me foutre à la rue et me renier...

          Harry se releva avant de s'habiller nonchalamment, Zayn fit de même en regardant les ailes noires disparaître dans son dos. Le bouclé s'approcha ensuite du métis avant de prendre son menton entre ses doigts et d'encrer se prunelles dans les siennes.

-Tout va bien aller Zayn... Ils n'ont qu'à ne pas être au courant et on pourra faire ce qu'on veut de nos vies...

           Zayn soupira avant de poser doucement ses lèvres contre les siennes. Elles se mouvaient doucement avant qu'un bruit ne les fasse sursauter. Une sonnerie, la sonnerie de la fin des retenues... Le bouclé regarda le désastre autour d'eux en se rendant compte qu'ils n'avaient fait que l'empirer...

-Putain! Higgins va sûrement débarquer dans quelques instants et le local a encore l'air d'une poubelle! Cria Harry, paniqué.

-Les démons ont des dons, non? Demanda Zayn, un brin amusé.

-Oui... Mais rien pouvant régler un tel saccage! Soupira Harry. Juste quelques trucs physiques ou bien psychique pouvant déterminer quel être est surnaturel ou bien pouvoir enflammer des trucs, chose qui ne nous aidera sûrement pas!
 
 
#8 Paradise Kiss (Zarry)



          Zayn éclata de rire sous l'air incompris du bouclé tandis que ses yeux prenaient une teinte aussi bleutée que l'océan. Il fit signe au démon de reculer et leva doucement les bras en l'air, dans un angle droit.


-Il t'en reste beaucoup à savoir sur nous... Vous n'êtes pas les seuls à avoir des secrets...

          Il prit une grande inspiration et les objets dans la pièce se soulevèrent avant de reprendre doucement leur place d'origine. Harry écarquilla les yeux, ses propres pouvoirs n'étaient pas si impressionnants que ça, tandis que ceux du métis étaient carrément déments... Une fois le tout remit en place, des bruits de pas se rapprochant rapidement de la porte se firent entendre, les adolescents reprirent leur forme humaine en moins de deux, affolés... Ils remirent leurs vêtements au moment où la porte s'ouvrit sur un monsieur Higgins, visiblement fulminant de rage.

-À ce que je vois, vous avez bien fait votre tâche... siffla-t-il, les lèvres pincées. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Vous êtes dégoulinants de sueur...

-Il fait une chaleur mourante ici, faut pas se poser de questions... souffla Harry en replaçant une de ses mèches rebelles.

          Le grassouillet fronça les sourcils en plissant le nez, il soupira finalement avant de se retourner.

-Vous avez finit votre retenue, foutez-moi le camp j'veux plus vous voir!! Siffla-t-il en s'éloignant.

-On a eu chaud... souffla Zayn, une fois l'enseignant hors de portée. Écoute, j'dois filer... Mais, on se revoit demain...

          Le bouclé lui adressa un sourire avant de lui donner un léger baiser. Zayn sortit immédiatement en marchant nonchalamment, il se tourna un peu avant que le bouclé soit hors de vue.

-Une chance que tu es un «tu sais quoi»... commença Zayn en imitant des guillemets avec ses doigts. Sinon, j'aurais dû te soigner le dos et ça m'aurait sûrement fait rebasculer...

          Harry éclata de rire avant de se retourner pour partir de son côté, le sourire aux lèvres. Il aurait volontiers refusé de cicatriser s'il avait su qu'ils auraient recommencé à s'amuser. En une seule journée, chacun de leur côté, ils avaient réussit à développer des sentiments envers l'autre, ils n'étaient pas très puissants certes, mais ils étaient là... C'était le début de quelque chose... Une main se posa sur son épaule, le sortant de ses pensées.

-Hazza! Te revoilà! S'écria le mécheux en riant. Alors, ça s'est passé comment aves le Pak Pak? Il a décidé de recommencer à te parler ou il est borné?

-C'était ma plus belle retenue à vie, crois-moi... souffla le bouclé en souriant bêtement.

-Allez dis!

-Nan... Désolé, mais c'est trop risqué... Je garde ça pour moi...

-Écoute... Je veux savoir... Je peux te garantir que j'arrive à garder un secret... Surtout si le secret peut attirer des ennuis, j'en ai déjà amplement, tu peux me faire confiance...

          Harry scruta les iris du mécheux, cherchant à y déceler une quelconque trace de mensonge, mais n'y vit que de l'honnêteté.

-Bon d'accord... céda-t-il en soupirant. Mais tu gardes ça pour toi sinon je te jure que je t'arrache les ailes avant de te faire brûler dans un trou...

-Mais oui! J't'ai dit que je dirai rien!

-Premièrement, j'ai découvert quelque chose de très important... Zayn n'est pas humain... C'est un ange...

-Il te l'a dit? Demanda Louis en écarquillant les yeux.

-Nope... Il a pas eu besoin... Il s'est échappé et ses ailes sont apparues...

-Mais comment est-ce qu'il a bien pu s'échapper? Les ailes sont sous notre contrôle... La seule fois qu'on n'a plus assez de force mentale pour les retenir c'est quand...

          Le mécheux s'arrêta en laissant échapper un petit cri de surprise.

-Quoi? S'indigna-t-il, surpris. T'a couché avec Zayn? PENDANT TA RETENUE?

-Mais ferme-la! Quelqu'un pourrait t'entendre! J'veux pas mettre tout le lycée au courant...

-Alors... C'est un bon coup au moins? Demanda le mécheux, un sourire malicieux aux coins des lèvres. J'ai toujours cru que les anges étaient tous des petits coincés...

-T'a même pas idée... Il est différent des anges que j'ai connus, je l'ai à peine effrayé... C'est sûr qu'il a eu un peu peur quand il a appris que j'étais un démon, mais il ne m'a pas vraiment repoussé... Il ne m'a pas renié comme les autres...

-Mais c'est parce qu'il est intéressé par toi! Souffla Louis en tapant amicalement l'épaule de son ami. De toute façon, la personne qui te repousserait est un crétin!

          Harry ne put s'empêcher de rire, ne pas avoir été rejeté le rendait vraiment heureux.

-Moi j'ai découragé Higgins au point d'avoir évité des retenues avec lui à vie!

-Qu'est-ce que t'as fait? Demanda Harry, les sourcils froncés.

-J'ai mit le feu à son dictionnaire stupide... Et à tous ceux du local...

-Tu aimes vraiment avoir des ennuis avec le conseil toi...souffla Harry en soupirant. On ne doit pas montrer nos dons aux humains!

-Higgins n'était pas humain... C'est un ange qui a dérivé en démon et le conseil l'a punit en le rendant humain... Je l'ai connu avant qu'il passe au conseil... C'est juste vraiment marrant de le pousser à bout!

-Bon... J'vais te laisser... J'vais chez moi, ma mère va sûrement me péter un câble vu que je l'ai pas prévenue que je serais en retard pour le souper... Ses yeux sont complètement flippants lorsqu'elle disjoncte...

-Démon? Demanda Louis, tandis que le bouclé hochait la tête. Elle a les yeux noirs, non?

-Pas rien que ça... souffla Harry en écarquillant les yeux. Des veines rougeâtres apparaissent autour de ses orbites, c'est terrifiant, t'a même pas idée! Alors à demain Lou...

          Le mécheux lui sourit avant de le laisser filer, le sourire aux lèvres.

 
 



***


 




          Alors qu'il marchait vers le lycée, des mains se posant sur les yeux d'Harry l'arrêta dans son trajet. Il pensa immédiatement à Louis, mais le délicieux parfum fruité qui lui arrivait jusqu'aux narines lui prouva le contraire.

-Zayn...

-Mais c'est que tu es fort à ce jeu! Souffla Zayn en retirant ses mains. Je t'ai manqué?

          Pour lui répondre, Harry le tira face à lui avant de poser ses lèvres sur les siennes, se mouvant entre elles d'un geste doux.

-Ça, ça m'avait manqué... souffla le bouclé en souriant.

-C'est vrai... J'oubliais qu'il  était très difficile de résister à un ange... ajouta le métis en souriant.

-Tu es sûr de toi à ce que je vois...

-Oui je sais... Mais, je me sens bizarre depuis hier... J'ai l'impression que quelque chose en moi a changé...

-Comme quoi?

-J'en sais rien... Ce matin j'ai piqué une crise à ma petite s½ur parce qu'elle me tapait sur les nerfs... J'ai une sorte de rage coincée dans la gorge, mais pourtant, je n'ai jamais sentit ça à un tel point avant... Les anges sont gentils, ils n'éprouvent habituellement jamais de haine ou de hargne envers qui que ce soit...

-Peut-être que tu as juste une différente façon de penser que les autres?

-Peut-être... souffla Zayn en regardant au loin.

-Allez viens... On va être en retard... lâcha Harry en emmêlant ses doigts aux siens.

          Ils continuèrent à marcher en apprenant un peu plus sur la vie de l'autre. Le bouclé avait découvert que Zayn s'occupait de ses deux petites s½urs le soir en rentrant du bahut puisque ses parents finissaient très tard au conseil, c'était la raison pour laquelle il était fâché contre Harry lorsqu'il avait eu une retenue... Il a aussi appris que Yaser lui avait enseigné à camoufler son aura pour lui éviter de se faire repérer facilement par les démons, petit plus d'avoir des parents au conseil... C'était la raison pour laquelle Zayn avait passé incognito à leur première rencontre et aux yeux de Louis... Quant au bouclé, il vit seul avec sa mère depuis que son père était décédé. Son père était humain et lorsque le conseil l'avait appris, ils lui avaient littéralement arraché le c½ur. Le métis avait frissonné à l'entente de cette histoire, c'était plus que sanglant, c'était morbide. Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, ils virent Niall les regarder avec des yeux noirs. Le blond s'approcha d'eux, les bras croisés contre son torse.

-Vous tenez ensemble maintenant? Demanda-t-il, hautain.

-Oui... Bonjour ça va? Oui toi? Mais non de rien vraiment! Ironisa Zayn, d'un ton sec.

-Oh ça va! Je t'avais dit Zayn qu'il ne faut pas traîner avec des êtres de son espèce... Ils sont tous les mêmes...

-Mais putain! Je t'ai rien fait! Pourquoi tu me déteste à ce point? Cria Harry, sentant la colère monter en lui. D'abord tu me menaces et ensuite tu parles de moi comme si j'étais pas là!

-Vous êtes tous les mêmes! Cria le blond, le regard menaçant. Les deux côtés doivent rester séparés parce qu'aussi non on fait que souffrir!

           Ils étaient isolés derrière le lycée, à l'abri de tous les regards et des oreilles indiscrètes.

-C'est pas parce que tes parents ont été tués par des démons que tu te dois d'en vouloir à eux... cracha Zayn, énervé. C'était à toi de pas te mettre dans un tel pétrin qu'ils ont dû venir te protéger...

          Niall écarquilla les yeux, n'arrivant pas à croire que son meilleur ami ait pu dire une telle horreur. Il jeta un regard plein de haine au bouclé et ce dernier fut projeté d'une force impressionnante contre le mur du lycée, le fissurant légèrement sous l'impact. Harry étouffa un cri en tombant lourdement au sol, crachant du sang.

-C'est de ta faute s'il est comme ça! Hurla Niall.

          Ce coup acheva Zayn qui perdit littéralement le contrôle. Ses yeux changèrent de couleur et ses ailes se déployèrent dans toute leur expansion. Le blondinet écarquilla de nouveau les yeux, l'état de Zayn n'était visiblement pas normal... Ses ailes autrefois d'un blanc pur, étaient lourdement tachées de noir, la gauche plus particulièrement. Il avait un iris bleu et son autre ½il était complètement noir. Le métis empoigna son ami par la gorge avant de le plaquer violemment contre le mur, le blond battait désespérément des pieds dans le vide en tentant de retrouver son souffle. Le poing de son bourreau s'abattit une première fois contre son torse et une deuxième sur son visage. Du sang coulait du nez et de la bouche de Niall tandis que Louis et Liam arrivèrent sur les lieux. Louis tira Zayn vers l'arrière, ce qui le fit lâcher prise.

-Mais putain c'est quoi ce bordel? Cria Louis en retenant le métis du mieux qu'il le pouvait. Mais tu vas te calmer bon sang!

          Zayn continuait de se débattre tandis qu'il voyait le corps inerte d'Harry au sol. Liam s'était accroupi près de lui en prenant son pouls.

-Si tu l'as tué, je te jure que je te jette le même sort qu'à tes parents! Hurla Zayn en regardant Niall se lever péniblement.

-J't'en prie... Calme-toi... souffla une voix étouffée, tremblante.

          Ils se tournèrent tous vers Harry qui avait ouvert faiblement les yeux. Sa voix seule avait fait arrêter tous les mouvements de Zayn.

-Je sais pas ce qui t'arrive Zayn, mais Niall a raison... C'est de ma faute... J'ai vraiment l'impression que je suis en train d'éliminer ton côté ange et c'est vraiment mal...


          Les yeux du basané reprirent leur teinte chocolat tandis qu'il jeta un coup d'½il sur ses ailes en écarquillant les yeux.

-Mais qu'est-ce qui m'arrive merde? Demanda-t-il, haletant et terrifié. Mes ailes... elles... elles...

          Il n'arrivait pas à placer un mot après l'autre en regardant hâtivement aux alentours. Niall finit de se relever, se tenant en équilibre avant de rapidement s'éclipser, ne jetant même pas un dernier regard derrière lui. Liam tenta d'enlever l'imper d'Harry, mais ce dernier hurla au simple contact de la main de celui-ci au creux de son dos. Le corps du bouclé restait inerte tandis que des larmes dévalaient ses joues.

-Non! J't'en supplie Liam... Me touche pas... sanglota-t-il.

-Hazza! Laisse-le t'enlever ton imper... souffla Louis d'un ton rassurant.

-Non... J'vous en supplie... Laissez-moi...

          Zayn revint à la réalité en entendant les plaintes de son copain, ses ailes se recroquevillèrent avant de disparaître sous la peau de son dos. Il s'agenouilla devant lui et caressa doucement son visage entre ses mains, essuyant quelques unes de ses larmes.

-Les cours vont commencer... On ferait mieux d'aller ailleurs avant de se faire repérer... ajouta le mécheux en regardant aux alentours. Avec le bouquant que vous avez fait, des profs vont pas tarder à débarquer...

-Tu veux qu'on l'emmène où? Y'a pas de place pour se planquer au lycée! Murmura Zayn, perdu dans le vague.

-Chez moi... Lou j'ai tout ce qu'il faut pour le soigner! Dit Liam en se relevant.

-On va y être plus vite en vol alors Zayn, prend Harry et suis moi! Ajouta Louis en collant le châtain contre son torse.

          Les ailes noires de Louis se déployèrent tandis que Zayn retourna Harry sur le dos, lui arrachant un hurlement de douleur déchirant.

-C'est bientôt finit Harry, je suis désolé... murmura le métis en le prenant dans ses bras.

          Le bouclé ne pouvait arrêter de crier et de pleurer, la douleur était si atroce qu'il faillit perdre connaissance à maintes reprises. Louis prit son envol, bien vite suivis par l'ange. Le trajet fut d'une courte durée, les êtres surnaturels pouvant facilement atteindre une vitesse de vol de 75 km/h... Arrivés chez Liam, ils vérifièrent que la voie était libre avant de s'engouffrer dans la petite maison de ville. Zayn allongea Harry sur le canapé tandis que les yeux de ce dernier étaient d'un noir d'ébène.
#8 Paradise Kiss (Zarry)
 
-J'suis désolé Harry, mais là j'ai vraiment pas le choix de te retirer ton manteau... précisa Louis en se penchant au-dessus de lui.

         Dès le moment où le mécheux commença à déboutonner l'imper, Harry se crispa et le chandail  du démon s'enflamma. Louis recula d'un bond en éteignant les quelques flammes.


-BORDEL T'ES TARÉ OU QUOI? Hurla Louis en regardant ces mains légèrement brûlées. JE CICATRISE PAS MOI!

-J'suis désolé, j'arrive plus à me contrôler... sanglota le bouclé en fermant les yeux.


-C'est moi qui vais le faire... souffla Zayn en s'approchant. Il ne me fera pas de mal à moi...


-Fais pas ça... J'vous en supplie... M'approchez as... J'veux pas vous faire de mal...


           Le basané l'ignora avant de se mettre à califourchon au-dessus de lui. Il lui chuchota plusieurs paroles rassurantes à l'oreille en retirant doucement le manteau. Harry tentait en vain de retenir ses gémissements et ses hurlements, Louis finit même par se boucher les oreilles, incapable de sentir davantage sa douleur. Le bout de tissus s'écrasa finalement au sol, sous le regard ébahis des deux autres.


-Maintenant, dis-nous où tu as mal... demanda Liam en s'approchant de lui.


-Mon dos... À chaque fois que mon corps bouge, c'est comme si on me coupait la chair par 100 lames à la fois... Ça part du bas de mon dos, pour se propager dans tous mon corps...


-Il  faut que je vois ton dos Harry, on va devoir le retourner... ajouta le châtain, le regard empli de compassion.


-Attend un peu, je peux faire quelque chose pour éviter qu'il ait encore à bouger... dit Zayn en se remettant sur pieds.


          Les autres se reculèrent, lui laissant le champ libre. Les yeux du métis changèrent de couleur et le corps du bouclé se souleva doucement, juste assez pour que Liam puisse relever son t-shirt. Il écarquilla les yeux en hoquetant de surprise.


-Sa colonne vertébrale est fracturée! S'exclama-t-il, paniqué. Ça explique pourquoi il ne bouge plus du tout...


-Putain! Cria Louis. Un humain serait mort avec ça! Une simple fracture prend environ deux à six heures pour cicatriser normalement! Ça va durer combien de temps pour une fracture aussi importante que celle-là?


-Je pense pas réussir à supporter ça pendant autant de temps, j'vais finir par tuer quelqu'un avant! Hurla Harry. Ou bien j'vais foutre le feu à la baraque!


-Liam, tu dois bien avoir un truc contre ça? Une chose du style de ce que tu m'as concocté hier? Demanda Louis, le regard insistant.


-Je sais pas si ça va marcher, ni combien de temps ça va prendre...


-FAIS-LE! Hurla Harry en enflammant la plante qui tenait sur la table basse du salon.


          Zayn sursauta en marquant de lâcher le bouclé au sol, Liam se précipita à la cuisine pour emmener un vase d'eau pour éteindre le début d'incendie. Le pakistanais redéposa doucement son petit ami avant d'aider Liam à sortir ses fioles et ses livres. Il mélangea quelques liquides pour obtenir une éprouvette orangée.


-Ce que j'ai en réserve ressemble à la solution que j'avais préparée pour Louis, mais elle est plus efficace sur une plus longue durée...


-Je vais l'emmener chez moi pour le temps que ça va prendre à faire effet... soupira Zayn. Mes parents ne reviennent pas de si tôt alors y'aura personne pour nous déranger...


-Ça me va... Bois ça Harry... dit Liam en appuyant l'éprouvette sur les lèvres du concerné.


          Il but sans discuter, grimaçant sous le goût âcre de la solution. Il ferma solidement les yeux en gémissant.


-Putain! C'est comme si de l'acide me coulait dans les veines! C'est d'la bombe ton truc! Cria Harry, le souffle saccadé.


-Y'a plus rien à faire qu'attendre... soupira Louis en s'assoyant.


-J'vais m'occuper de tes mains en attendant que le sérum d'Harry commence à faire effet... dit Liam en emmenant une trousse de premiers soins. J'ai malheureusement rien pour les brûlures, donc on va y aller de façon traditionnelle... Des bandages stériles avec un bon tube de Polisporin!


-Génial... souffla le mécheux en laissant libre-accès à Liam sur ses mains.


          Zayn se tenait inerte au milieu du salon, n'ayant aucune place pour s'assoir, ni rien à faire. Il soupira en faisant quelque chose d'insensé... Il réutilisa son don pour soulever à nouveau Harry, lui arrachant une légère plainte. Zayn s'assit sur le sofa et redéposa le bouclé qui avait maintenant la tête sur ses genoux. le métis passait doucement ses mains dans ses boucles alors qu'Harry le regardait, intrigué.


-J'avais rien à faire... souffla le basané pour répondre à sa question silencieuse. Au moins comme ça, je peux m'occuper de toi...


          Il se pencha et embrassa doucement son petit ami, le sourire aux lèvres.


-Ah mais arrêtez les démonstrations dégoulinantes d'amour! Vous êtes pas seuls! S'indigna Louis en tournant la tête. Mais comment tu fais pour supporter ça Harry? Les démons détestent ce genre de démonstrations à la fleur de rose!


-J'en sais rien...Elles ne me dérangent pas moi... souffla Harry en fronçant les sourcils. Je comprend pas pourquoi... J'ai toujours détesté ça avant Zayn... Qu'est-ce qui a changé?


          Un silence s'installa pendant que les jeunes hommes réfléchissaient à la situation.


-Zayn... Soulève-le... murmura Louis. Je veux voir quelque chose...


          Le pakistanais fronça les sourcils avant de s'exécuter. Louis déchira le chandail d'Harry, exposant son dos.


-Puisque tu ne peux faire aucun mouvement, je te préviens, ça va faire mal... ajouta Louis en déposant doucement ses paumes sur les omoplates du bouclé.


-Mais qu'est-ce que tu... commença Harry.


          Avant même qu'il ait finit sa phrase, une secousse lui traversa le dos, le faisant hurler. Ses ailes se déployèrent d'un coup, propulsant Louis contre la table basse du salon. Zayn écarquilla les yeux en se levant d'un bond.


-Oh putain... chuchota le mécheux en se relevant difficilement. J'pense que vous avez vraiment un problème...

-Quoi? S'inquiéta Harry, ne pouvant se retourner. Qu'est-ce qu'il se passe?


-Tes ailes... Elles ne sont plus toutes noires... Elles ressemblent aux miennes, mais à l'inverse... Les tiennes sont tachées de blanc...


-Mais qu'est-ce qui nous arrive bon sang? Cria Harry, paniqué.


-J'en sais rien... J'ai jamais vu ça! Ajouta Louis en reproduisant le même geste déclencheur, poussant les ailes à disparaître.


-Mais comment est-ce que tu peux faire ça? Demanda Harry en en soufflant, tentant de calmer sa respiration haletante.


          Des pneus dans la cour de gravier les firent sursauter.


-Merde mes parents rappliquent! Cria Liam. Foutons le camp avant qu'on se fasse coincer!


          Louis courut en direction de la porte arrière en prenant Liam dans ses bras pour s'envoler rapidement. Zayn quant à lui, guida par la pensée Harry à l'extérieur.


-Zayn putain envole-toi!


-Mais j'vais te faire mal!


-J'm'en balance! Je ne veux pas me faire choper alors fonce!


          Le métis s'exécuta, arrachant un hurlement au bouclé. Quelques minutes plus tard et ils étaient déjà à la maison du basané. Ce dernier le monta directement dans sa chambre pour le déposer sur le lit.


-C'est terminé... souffla Zayn en essuyant les larmes de douleur qu'avait laissé couler Harry. Il reste plus qu'à attendre que ça guérisse... J'vais aller te chercher un petit quelque chose à manger, ça devrait te remonter le moral un peu... J'vais aussi aller voir à l'entrée, mes petites s½urs devraient rentrer bientôt...


          Harry hocha un peu la tête tandis que Zayn sortit sans un mot de la pièce. Dès le moment où il est descendu au rez-de-chaussée, la porte d'entrées se ferma sur deux petites filles aux cheveux d'ébène.


-Waliyha, Safaa! Vous êtes déjà revenues de l'école?


-Zaaaayyyyynnnn! Cria la plus petite des deux en se jetant dans ses bras.


-Tu nous aides à faire nos devoirs? Demanda l'autre, un large sourire aux lèvres.


-Pas ce soir... Désolé... J'ai un ami à la maison, une autre fois...


-Tu me fais faire un tour? Demanda Safaa. J'veux que tu me prennes dans tes bras et que tu me fasses voler!


-Pas maintenant babe... Mon ami est malade et je dois m'occuper de lui... Vous demanderez à Doniya quand elle va revenir au boulot... Allez, installez-vous dans la cuisine, je vais vous préparer une petite collation, ça va vous aider à vous concentrer!


          Les deux jeunes s½urs déposèrent leurs sacs sur la table et le métis leur sortit un verre de lait. Il leur prépara ensuite un demi-sandwich chacune au beurre d'arachide et à la confiture. Il confectionna ensuite un yogourt frappé aux fruits frais, assez consistant.


-Si jamais vous avez des questions, vous n'avez qu'à venir cogner à ma porte de chambre et je vais venir vous aider... sourit Zayn en flattant doucement les têtes de ses s½urs.


-D'accord Zaynou! Répondit la plus jeune.


          Il sourit une dernière fois avant de monter à l'étage, le breuvage à la main. Il referma sa porte de chambre derrière lui et s'assit aux côtés d'Harry.


-Je t'ai emmené un yogourt frappé aux fruits finalement, je me suis dit que ça serait sûrement plus facile pour toi...


-Merci... Et regarde... J'arrive à faire ça... murmura Harry.


          Les mains du bouclé se levèrent en tremblant, sous le regard ébahis du métis.


-Je peux bouger doucement certaines parties de mon corps, les sensations me reviennent peu à peu... Mon dos s'est engourdit et la douleur est partie... Le seul problème, c'est que ma température corporelle s'est largement réchauffée... Je sue comme un porc c'est horrible...


-J'vais te chercher un linge humide pour refroidir ta tête... sourit Zayn. Tu vois, c'est bientôt réglé...


          Zayn partit dans la salle de bain adjacente à sa chambre tandis qu'Harry reçut un SMS. Il fouilla difficilement dans sa poche, mais son cou ne bougeant presque plus, lui empêchait de le lire. Le métis revint dans la pièce en pliant le linge glacé sur le front du bouclé.


-C'était qui le message?


-J'en sais rien... Je suis pas arrivé à le lire...


-Veux-tu que je le fasse pour toi?


-J't'en prie...


-Donc... C'est d'un utilisateur inconnu... Il est pas dans tes contacts... Ah c'est de Liam! Je te le lis à voix haute : Salut Haz c'est Liam, j'ai relut mes notes sur le truc que je t'ai fait boire et il y a quelque chose qui peut accélérer les effets sur ton organisme... Il faut augmenter ton débit sanguin, donc je sais pas, mais trouve un moyen d'accélérer ton rythme cardiaque... À plus...


          Les deux jeunes hommes se regardèrent, cherchant une idée. C'est Zayn qui eut une illumination en premier. Il lança le portable à l'autre bout du lit avant de se tourner vers son petit ami. Le métis se mit à califourchon sur lui en embrassant la peau de son cou, la mordillant par moment.


-Qu'est-ce que tu fais? Demanda Harry, surpris par ses initiatives.


-À moins que tu comptes courir un marathon dans ton état, je vois pas vraiment de meilleur solution pour accélérer ton pouls... murmura Zayn.


-Petit pervers... rit doucement le bouclé.


-Je parie ce que tu veux que ça ne te déplait pas tant que ça...


          Ils éclatèrent de rire tandis que le basané retira les derniers morceaux de tissus déchirés qu'Harry avait sur le torse. Il descendit sa tête au niveau de son torse pour mordiller ses tétons. Harry émit un gémissement rauque en fermant les yeux, Zayn avait beau être un ange doux et paisible, mais il faisait des merveilles divines avec sa langue... Le métis entendait clairement le c½ur du bouclé s'emballer à travers sa cage thoracique, ce qui l'encouragea à continuer.


-Je te garanti que ça fonctionne... murmura le bouclé en soulevant son bras pour venir effleurer du bout des doigts le dos de Zayn. J'ai reprit possession de mes deux bras...


-Alors tu sais quoi faire avec... murmura sensuellement Zayn avant de prendre possession de ses lèvres.


           Le baiser s'endiablait rapidement tandis qu'Harry glissa ses mains sous le t-shirt de Zayn, ce contact lui procura de légers frissons, ses mains étaient glacées... Le bouclé lui arracha littéralement son haut, ce qui le fit rire.


-Je tenais à ce chandail moi! Pouffa le pakistanais entre deux baisers.


-Oups... Que c'est dommage...


          Les yeux d'Harry noircirent et le chandail disparut dans un nuage de fumée.


-Oh ça tu vas me le payer! J'vais te le faire regretter!


-Ouh... Tu me fais si peur...


-Tu te fiches de moi en plus?


-C'est dans ma nature...


          Zayn n'avait qu'une idée en tête, lui faire payer... Il sourit malicieusement avant d'écarter les jambes de son amant pour s'y glisser. Il se colla contre lui en frottant son bassin au sien, les faisant gémir tous les deux. Leurs baisers reprirent tandis que le métis reproduit à maintes reprises son mouvement.


-Pour me venger... T'auras le droit à rien pendant bien longtemps... Je vais décider quand tu vas pouvoir finir de te déshabiller, quand tu vas pouvoir toucher... murmura le métis à son oreille.


-T'es un monstre Malik, tu le sais?


-La faute à qui selon toi? J'ai toujours eu une âme pure comme la neige jusqu'à...


-J'ai compris! Maintenant embrasse-moi ou je te mets en feu!


          Le basané esquissa un rire avant d'exécuter sa demande. Il prit la main d'Harry dans la sienne pour la guider jusqu'à son entrejambe, la refermant doucement. Le bouclé comprit le message et massa à travers le jeans de son amant son membre durcit. Zayn voulut se redresser pour regarder Harry sous lui, mais ce dernier ne laissa pas le baiser se terminer en se redressant du même mouvement.


-À ce que je vois, ça avance... On va y arriver... D'ici quelques minutes, tu seras sur pieds! Chuchota le métis en se réappropriant le cou d'Harry.


          Le bouclé n'arrivait plus à contenir ses gémissements tandis que son petit ami marqua sa peau d'un hématome violacé. Un bruissement d'aile à l'extérieur, rapidement suivit de l'ouverture de la fenêtre de la chambre fit sursauter le petit couple. En voyant la personne ayant causé tout ce raffut le pakistanais se poussa sur le côté, le regard noir.


-Mais qu'est-ce que tu fous ici? Siffla Zayn en serrant les poings. Barre-toi de chez moi!


-Je suis vraiment désolé de vous interrompre... Je veux pas vous causer d'ennuis supplémentaires, mais je voulais absolument venir m'excuser...


-Dégage Horan! Cria Harry, ses yeux virant progressivement au noir.


-Calmez-vous... J'vous en prie... Je voulais aussi m'assurer que malgré tout, tu allais bien Harry... Je sais que je me suis vraiment très mal comporté, que j'aurais dû te faire confiance Zayn si tu croyais en la situation... J'ai été le pire ami de l'univers! J'ai juste vraiment eu peur pour toi... J'ai eu peur qu'avec tout ce qui est arrivé avec mes parents, qu'en plus j'allais perdre la dernière personne à laquelle je tenais vraiment...


-Tu sais que tu m'as cassé la colonne vertébrale avec ta petite crise? S'indigna Harry. Une chance que j'ai de bons amis, parce que je suis bientôt sur pieds...


-Je suis franchement désolé... murmura Niall, les larmes aux yeux.


-Tu es sincère? Tu es vraiment désolé? Demanda Zayn en se relevant.


-Pour te prouver à quel point je suis sérieux, j'ai emporté quelqu'un pouvant probablement vous aider...


          Un homme assez costaud entra par la fenêtre, les yeux complètement noirs.


-Tu as emmené un démon? S'inquiéta Zayn.


-Je vous présente Francesco Delgado... Sa femme Belinda est un ange... Je pense qu'il a une théorie sur ce qui vous arrive en ce moment...


-Pouvez-vous me montrer vos ailes avant? Demanda l'imposant démon.


          Zayn soupirant avant de se tourner dos à lui, dévoilant ses plumes tachées. Francesco passa ses doigts le long de ses ailes avant de se tourner vers Harry.


-Je peux voir les tiennes aussi?


-Approchez-vous... J'arrive pas encore à marcher... souffla Harry en lâchant un regard noir à Niall.


          Le blondinet baissa la tête en rougissant alors qu'Harry se tourna lentement vers l'italien. Dès le moment où ses ailes se déployèrent, le bouclé se crispa instantanément. Le poids qu'elles exerçaient sur son dos, compressant la fracture en guérison lui déchirait les entrailles.


-C'est ce que je croyais... souffla le démon. C'est pas lui le plus affecté des deux... Ses ailes sont beaucoup moins blanches que les siennes sont noires...


-Est-ce que vous savez ce qui a put causer ça? Demanda Zayn en repliant ses ailes.


-J'en ai une petite idée, si... C'est sûr que les couples ange/démon ne font pas partie de la majorité des unions, mais lorsqu'il y en a, ils doivent respecter une certaine balance...


-Une certaine balance? Demanda Niall en levant les yeux vers Francesco.


-Entre le bien et le mal... Le démon doit rester le démon et l'ange l'ange... Si vous franchissez les limites, vous devenez une partie des deux... Ce qui est très dangereux...


          La porte de la chambre s'entrebâilla silencieusement alors que Safaa se tenait de l'autre côté. Personne ne remarqua la petite, qui était venue chercher l'aide de son frère aîné... Elle écoutait docilement la discussion, essayant de comprendre ce qui se disait.


-En quoi c'est dangereux? Demanda le métis, des perles de sueur coulant sur son front.


-Parce qu'il y a une chose que vous ne savez pas... Les phéromones que les êtres surnaturels dégagent font qu'ils s'attachent souvent entre eux, si jamais ils s'unissent de façon charnelle, ils sont unis pour l'éternité... Si votre lien s'endurcit suffisamment, vous pourrez développer de nouveaux pouvoirs... C'est ce que le conseil tente d'éradiquer depuis le commencement... Tous ceux qui ont autrefois développé ce lien ont largement surpassé la force des êtres suprêmes et des guerres ont déjà autrefois éclaté... De nos jours, le conseil retire le pouvoir le plus important aux couples ange/démon pour éliminer la menace si jamais les choses venaient à tourner...


-Laissez-moi deviner... commença Harry en soupirant. Ils perdent leur immortalité? Comme ça, si la situation se corse ils les éliminent tout simplement c'est ça?


         Francesco hocha lentement la tête, le regard sérieux.


-Je n'ai plus d'immunité... Je l'ai perdu à la seconde où ils ont appris pour Belinda et moi...

-Mais attend... s'inquiéta Zayn. Si vous perdez votre immunité... Ça veut dire que nous...


-Ils vous tueront dès la seconde où ils apprendront votre existence... trancha l'italien.


          Les jeunes hommes écarquillèrent les yeux, Zayn tomba même sur le lit, foudroyé par ce qu'il venait d'apprendre.


-Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour que notre état redevienne normal? Bégaya Harry, les larmes aux yeux.


-Non... Cet état physique est irréversible... Il n'y a plus rien d'autre à faire que de vous cacher...


          La jeune Malik située de l'autre côté de la porte s'enfuit au rez-de-chaussée en pleurant. La porte d'entrée s'ouvrit au même moment sur un couple d'adultes. La femme voyant Safaa en larmes, se lança sur elle pour la prendre dans ses bras.


-Mais voyons mon c½ur! Mais qu'est-ce qu'il y a? S'inquiéta la femme.


          L'homme se dirigea dans la cuisine pour aller voir Waliyha.


-Bonsoir chérie... souffla-t-il en embrassant le dessus de sa tête. Nous sommes rentrés plus tôt du boulot... Où est Zayn? Il ne vous aide pas à faire vos devoirs?


-Il est avec un ami malade en haut? Souffla la jeune fille.

          La mère s'approcha d'eux, la petite encore dans ses bras.


-S'il-te-plait poussin... Dis-nous ce qu'il y a... Je n'aime pas te voir pleurer...


-Zayn... Il... Il y a des méchants... qui... qui veulent lui faire du mal... à lui et à son ami... Lui... Il a des ailes spéciales... Elles sont comme les vaches...


-Comme les vaches? Demanda le père en se redressant.


-Elles sont noires et blanches... souffla la fillette en reniflant.


          Les deux parents écarquillèrent les yeux et Safaa fut remise sur pieds. Au deuxième étage, le métis entendit les paroles de ces géniteurs, ce qui le fit paniquer.


-Vous deux, souffla-t-il en pointant Niall et Francesco, vous partez tout de suite! Ils ne doivent pas savoir que vous êtes là!


          Les deux concernés hochèrent hâtivement la tête avant de prendre leur envol par la fenêtre. Harry replia difficilement ses ailes dans son dos alors que le métis sortit de sa chambre, refermant la porte derrière lui. Il descendit l'escalier à la hâte et tomba nez à nez avec ses parents, rouge de colère.

-Maman? Papa? Vous êtes rentrés tôt ce soir... On ne vous attendait pas avant au moins deux bonnes heures encore...

-Dis-nous ce qui se passe! Coupa Yaser, les sourcils froncés.


          Zayn s'arrêta, interloqué. Comment pouvait-il  être au courant de quelque chose?


-Quoi? Mais de quoi tu parles papa?


-Arrête de faire le malin Zayn... commença sa mère, le regard insistant.  Safaa a entendu ce qui se disait dans ta
chambre...

          Le pakistanais leva les yeux vers sa plus jeune s½ur, visiblement en colère. Son regard s'obscurcit lentement alors qu'il reposa ses yeux sur ses géniteurs.


-Elle sait qu'elle ne doit pas écouter aux portes? Siffla sèchement le jeune homme. Vous avez peut-être oublié de lui éduquer peut-être?


-Mais qu'est-ce qui te prend? Jamais tu ne nous as parlé de la sorte auparavant! S'indigna la femme, les sourcils froncés. Jamais tu nous as manqué de respect! Nous, on essaie seulement de t'aider! Elle nous a dit que quelqu'un te voulait du mal... Tu peux nous le dire si tu as des problèmes...


          Un lourd silence s'installa tandis que le métis ne disait plus un mot, Yaser s'impatientait, le regard braqué sur son fils.


-Puisque tu n'es pas décidé à parler, je vais t'aider un peu... commença-t-il. Parle-nous de ton supposé ami malade duquel tu t'occupes... Il a un petit problème avec ses ailes, non?


          Zayn hoqueta de surprise, ils étaient grillés...


-De quoi tu parles? De quel problème d'ailes tu parles? Demanda-t-il, comme si de rien était.


-Ne fais pas le con avec nous... Tu sais très bien que c'est mal de mentir... commença sa mère. Qui est la personne qui fait le lien avec lui?


          Leur fils ne répondait toujours pas, des gouttes de sueur dévalant son dos. Ses parents ne tardèrent pas à le remarquer, il n'avait pas prit le temps d'enfiler un haut...

-Nous savons que ses ailes sont tachées... Je te le répète une dernière fois... Qui est-il et qui est la personne avec laquelle il fait le lien?

          Toujours aucune réponse... Le basané avait les yeux vides et la bouche entrouverte, il ne savait plus du tout comment réagir face à eux... Il y avait le côté ange en lui qui voulait leur dire la vérité, mais il devait rester silencieux pour ne pas le payer de sa vie... Un bruit au deuxième étage attira leur attention, Harry venait de renverser le réveil matin au sol...

-Puisque toi tu ne nous réponds pas, peut-être que ton ami va nous avouer le tout par lui-même... souffla Yaser en s'avança. Peut-être que si j'appelais les gardes du conseil, il serait plus bavard...

          Le c½ur de Zayn s'emballa, tandis qu'il se mit en travers de son chemin. Son père parut indigné alors que sa mère partit rejoindre ses filles, les faisant sortir à l'extérieur, sentant que ça allait devenir mouvementé.

-Mais qu'est-ce qui te prend? Cria son père, hors de lui. Depuis quand es-tu contre nous? LAISSE-MOI PASSER ZAYN! LAISSE-MOI FAIRE MON BOULOT!

-Non... J'peux pas... bégaya le pakistanais.

          L'homme poussa un peu son fils, mais ce dernier resta solide sur ses pieds, ne bougeant pas d'un pouce. Il perdit patience et sa main fouetta l'air, frappant le métis au visage. Un bruissement d'ailes les sépara alors, poussant Yaser au sol. Harry se tenait maintenant entre eux, les yeux d'ébène et les ailes complètement déployées, tentant d'effrayer le membre du conseil.

-Alors c'est bien vrai... Tu es atteint...

-Ne vous avisez plus de le toucher ou je vous fais brûler vif... siffla le bouclé.

-Harry, ça va aller... Laisse tomber... Tu dois partir, tout de suite!

-IL N'EN EST PAS QUESTION! Beugla l'ange. Tu vas affronter tes problèmes, petit! Et j'aurai tout vu... Un démon qui se met en péril pour quelqu'un d'autre... La seule raison qui pousse un démon à commettre quelque chose du genre c'est...


-Yaser! Cria la mère en entrant. J'ai appelé les Trackers! Ils arrivent pour emmener...

          Elle s'arrêta net en voyant Harry en plein centre de la cuisine. Son mari écarquilla les yeux en réalisant enfin ce qui se passait.

-Non... C'est impossible! Non... Pas... c'est pas... bégaya-t-il.

          Zayn déploya lentement ses ailes, sous les yeux ébahis de ses géniteurs. Harry soupira en prenant la main de son copain dans la sienne avant de se diriger vers la sortie en courant. Personne ne leur barra le chemin, trop sous le choc à propos de ce qu'ils venaient d'apprendre. La dernière chose que le métis vit avant son envole, fut le regard triste de ses petites s½urs...

-On est vraiment dans la merde putain... souffla Zayn après quelques secondes de vol. et, je savais pas que tu avais reprit le contrôle de tes jambes...

-Je l'ai récupéré quand j'ai entendu votre échange assez mouvementé... Mon c½ur s'est emballé et ça m'a redonné le dernier boost qui me manquait... et je sais, on est vraiment dans la merde jusqu'au cou...


-On va où comme ça?


-J'en sais rien, mais si les Trackers sont sur ma trace, on est vraiment mal...

-Allons chez Niall...

-Mais pourquoi? C'est lui qui a emmené Francesco chez toi, c'est lui qui a causé tout ça!

-C'est pas de sa faute Harry! Je te rappelle aussi qu'on n'a pas de t-shirt! Si on est en cavale, je veux au moins être habillé!

          Harry regarda le torse dénudé de son petit ami avant d'éclater de rire.

-Bon, ça va... Conduis-nous chez lui...


          Zayn piqua en plein vol pour venir atterrir derrière une maison de ville, sous le regard intrigué du bouclé.

-On est déjà arrivé? T'es sérieux?

-Oui... Grouille-toi à entrer!

          Leurs ailes disparurent en moins de deux alors qu'ils entrèrent brusquement à l'intérieur. Ils montèrent les escaliers dans la seconde pour finalement tomber face à Niall, qui les regardait, surpris.

-Vous faites quoi chez moi?

-Ni, on est vraiment dans la merde, on a besoin que tu nous aides un peu... souffla Zayn d'une traite. Mes parents ont découvert pour nous et les Trackers sont à notre trousse...

-Décidément Harry, tu as autant de talent pour te foutre dans la merde que moi... souffla quelqu'un dans leur dos.

          Ils se tournèrent vers lui avant de soupirer.

-C'est pas drôle Louis! Lâcha Harry en baissant les bras. Mais qu'est-ce que tu fais ici?

-Je l'ai appelé... dit Niall en souriant tristement. Je me suis dit qu'il devait savoir ce qui vous arrivait...

-On va vous aider... reprit le mécheux. Vous avez besoin de quoi?


-Premièrement, des t-shirts... Deuxièmement, des denrées pour une durée indéterminée... Troisièmement, il ne faut pas que personne sache que nous sommes passés... énuméra Zayn. J'ai pas envie de vous mettre dans la merde aussi...


-Faites vite alors... ajouta Niall en se lançant sur la commode.

          Il lança des vêtements au couple et lorsqu'ils les enfilèrent, ils entendirent un hurlement de Louis dans le corridor.

-FUYEZ! Hurla le mécheux en gémissant.

          Ils n'eurent même pas le temps de bouger qu'un nuage de fumée apparut devant eux. Deux hommes costauds en sortirent pour plaquer Zayn et Harry au sol. Niall, prit de panique, courut à l'extérieur de sa chambre, mais une fois eut-il passé le cadre de la porte, une masse le frappa en pleine tête, le faisant perdre connaissance... Louis était couché devant lui, solidement ligoté avec des chaînes incassables. Le couple ne tarda pas à être emmailloté de la même façon, juste avant qu'un Tracker ne frappe leur tête d'un violent coup de pied...




***




          Cela faisait des hures qu'il était assis dans une salle d'attente, attendant son jugement... Harry était en train d'être interrogé en ce moment même...

-Malik... Vous pouvez entrer... ordonna un vigile.


          Le métis fut rapidement escorté dans une immense salle blanche, au centre de laquelle se trouvait son bouclé. Face à lui, se tenait les trente-six membres du conseil, les dix-huit démons d'un côté et les dix-huit anges de l'autre. Le vigile l'assit de force sur la chaise de bois près d'Harry, le faisant grimacer.


-Monsieur Malik, une décision en a été convenue... dit le grand chef démon, d'une voix impériale.


-Je n'ai même pas mon mot à dire? Demanda le métis en jetant un rapide coup d'½il à ses parents.


-Vous osez nous interrompre en plus! Vous parlerez quand on vous le demandera! Vous devez être éliminés! C'est tout! Cria un second démon.

-Laissez-nous une chance! Cria Harry, les larmes aux yeux.  Est-ce si mal de s'aimer? Je n'ai pas décidé de tomber amoureux, je n'ai pas décidé de me laisser influencer par son côté ange!

-Il doit y avoir une autre solution! Implora Zayn, le regard suppliant.

           Un long silence s'installa, personne des deux côtés ne dis quoi que ce soit pendant les prochaines cinq minutes.

-Si... Moi j'en ai une... souffla la voix timide de la mère du basané. Enlevons-leur leur immortalité...

-Arrête de les défendre! Cria un démon non loin d'elle. C'est pas parce que t'es un ange que tu dois défendre tout le monde!


-Désolée, mais c'est mon fils! Oui je suis un ange, mais je suis aussi une mère! Et je refuse de voir mon seul fils mourir comme ça! Moi je dis qu'on doit enlever leur immortalité et si jamais ils n'ont pas compris le message et qu'ils déconnent encore, vous en ferez ce que vous voulez....

          Zayn écarquilla les yeux, il n'avait pas pensé que ses parents se mettraient dans l'eau chaude au conseil pour lui. Les dires de sa mère semblèrent ébranler les dirigeants puisqu'ils se mirent à discuter entre eux. Un coup de marteau s'abattit enfin, faisant sursauter le jeune couple.

-La décision a été prise... beugla le chef des anges. Et le verdict est en faveur de la demande du matricule 15, madame Malik... Votre immunité s'achève à partir de maintenant! À votre prochaine faute, vous serez exterminés... La séance est levée!

          Zayn et Harry se levèrent d'un coup pour se serrer dans leurs bras. Une étrange faiblesse leur indiqua que leurs pouvoirs de guérison venaient de s'éclipser. Ils furent rapidement escortés jusqu'à la sortie où ils furent rejoint par Niall et Louis, ce dernier ayant visiblement un pied endommagé à la démarche qu'il avait. Le mécheux s'immisça entre les deux amoureux en appuyant ses bras sur leurs épaules.


-Vous vous en êtes tirés à ce que je vois! Rit Louis en souriant, on est dans le même bateau maintenant! Vous allez voir ce que c'est que d'avoir peur pour vos fesses!


-Aies peur pour les tiennes Lou! Moi j'ai quelqu'un maintenant qui va s'occuper de moi! Ajouta le boulé, un sourire radieux aux lèvres, le regard posé sur le pakistanais.

          Ils déployèrent tous leurs ailes, prêts à prendre leur envol. C'est en exhibant fièrement leurs nouvelles couleurs que le Zarry prit enfin son envol vers leur nouvelle vie qui commençait...
#8 Paradise Kiss (Zarry)
 
__________________________________________________________________________________________
Heyyyyyyy c'est Scratchy qui vous reviens avec ce nouvel os :)
J'aime les histoires surnaturelles alors je me suis amusée :)
J'ai beaucoup de transcription a faire donc plusieurs projets arrivent dans pas long :)
Lâchez passsssss
Loveeeeee Scratchy :D
​ 12 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 22 septembre 2014 12:11

Modifié le lundi 24 novembre 2014 18:28

#9 Rescue (Narry)

#9 Rescue (Narry)








          Encore une secousse... C'est la neuvième depuis cinq minutes... Ils essaient de me ramener, mais je suis partis depuis longtemps, je ne ressens plus aucune douleur... J'ai abandonné, je me suis laissé aller... Leur cardiogramme peut bien faire cette tonalité incessante, c'est terminé et je ne reviendrai pas, cette décision, je l'ai prise à cause de lui... Il est entré dans ma vie, l'a changée et m'a rendu heureux, mais maintenant, il vient de me pousser à la terminer...


Flashback

     9 mois auparavant...

          J'étais coincé dans mon bolide, une voiture en avait emboutie une autre devant mes yeux, mais j'arrivais trop rapidement pour réussir à les éviter. J'ai fais je ne sais combien de tonneaux, mais j'ai l'impression que ma tête va exploser à avoir la tête en bas comme ça. Mon bras gauche refuse catégoriquement de bouger, m'empêchant de retirer mon casque si encombrant. J'entendais un bourdonnement dans mon crâne, camouflant tous les bruits m'entourant. Ma vue se brouillait de plus en plus, j'avais beau avoir la tête protégée, le choc avait été puissant... Je sentis un courant d'air m'hérisser les poils de la nuque, les secours avaient enfin réussit à arracher cette maudite portière! Des mains se posèrent sur moi, me faisant hurler de douleur...

-Ça va aller monsieur Styles... On va vous sortir de là... Tenez le coup...

          Sa voix était douce, rassurante.

-Une équipe de pompiers vont venir vous dégager la jambe... Le passage pour se rende à elle ne semble pas trop encombré, donc ça devrait être facile... Je vais commencer par vous retirer votre casque, d'accord?

          Je n'arrivais pas à lui répondre donc j'hochai lentement la tête. Il s'appliqua à me détacher la visière d'abord, ses gestes étaient délicat et soignés, il savait ce qu'il faisait... Une fois mon casque enlevé, j'avais beaucoup plus de facilité à respirer, enfin!

-Je vais me pousser quelques secondes... Les pompiers arrivent, dès qu'ils ont terminé je reviens vous voir...

-V... votre... murmurais-je à bout de souffle. N... nom...

-Je m'appelle Zayn... Gardez vos forces... N'essayez pas de parler... Je vais vous poser quelques questions tout à l'heure...

          J'hochai de nouveau la tête et le dénommé Zayn se poussa sur le côté. Je pense m'être évanoui quelques secondes parce que lorsque j'ai rouvert les yeux, Zayn se trouvait près de moi et il me secouait légèrement.

-Monsieur Styles? Restez avec moi...

          J'émis un grognement sourd, bougeant lentement ma main droite qu'il tenait dans la sienne.

-Pressez ma main... souffla-t-il. Comme ça... C'est bien vous êtes à nouveau conscient... On va couper votre attelle de sécurité, n'ayez pas peur, on va vous retenir vous n'allez pas tomber...

          Le basané se déplaça un peu, laissant un peu de place à son acolyte et ils coupèrent enfin les liens qui me tenaient la tête en bas. Je grognai de douleur en sentant ma jambe droite heurter quelques débris restants de mon tableau de bord. J'avais la bouche horriblement sèche et le goût métallique désagréable du sang y était bien présent...

-On va vous coucher sur une civière et on va vous emmener à l'hôpital... Continuez de serrer ma main pour me prouver que vous êtes encore parmi nous...

          Je serrais le plus fort possible sa main dans la mienne, mais mon corps se vidait de plus en plus de toutes ses forces... Les images défilaient à une vitesse folle dans ma tête, j'ai à peine aperçu les estrades, ma voiture endommagée, les autres pilotes, que j'étais couché et attaché sur la civière.

-Je vais vous poser quelques questions pour savoir si votre cerveau a subit un choc causant des lésions... dit-il en m'embarquant dans l'ambulance. Même si vous avez de la difficulté à parler, soyez le plus clair possible... Dites-moi votre nom complet...

-H... Ha... rry... S-S-St... tyles...

-C'est bien... Dites-moi votre date de naissance...

-Pre... mier... fé... vrier... m-m-mi...

-Dites-le moi en chiffre, ça sera plus facile pour vous...

-1... 9... 8... 7...

-Pouvez-vous me dire votre âge?

          Merde j'avais la tête qui tournait de nouveau... Plus je me concentrais et plus j'étais étourdit...

-Harry? Harry! Restez parmi nous! S'alarma l'ambulancier en voyant que mes yeux se fermaient et que ma main  ne lui offrait aucune pression.

          Je l'entendais crier mon nom comme si je m'éloignais de lui... C'était le trou noir...




***




          Je me tenais fièrement près de mon père, assis tous les deux dans un champ, le ciel était dégagé et le soleil brillait de mille feu. Il me racontait les 400 coups qu'il avait fait dans son jeune temps et il me parlait de toutes les courses et les championnats qu'il avait remportées... Ça me fait un bien fou de le revoir devant moi, d'entendre sa voix... Il y a dix ans que je ne l'ai pas vu, dix ans qu'il est mort lorsque sa voiture a explosé en pleine course...

-Harry... Il est temps pour toi d'y aller... souffla-t-il en replaçant une de mes mèches rebelles derrière l'oreille.

          Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas du tout où il voulait en venir.

-Ton heure n'est pas venue Harry... Ils attendent que tu reviennes sur Terre, j'ai été égoïste de te garder aussi longtemps avec moi... Retournes-y, vis ta vie comme il se doit... Je t'attends ici, dis à ta mère que je l'aime et embrasse ta s½ur pour moi...

-Je t'aime papa... Je viendrai te rejoindre un jour et je vais veiller sur elles, je te le promets...

-Je suis fier de toi Harry...

          Une larme roula sur ma joue, j'.tais en train de le perdre une deuxième fois... Il comprit ma tristesse et me serra fort contre lui. Plus les secondes passaient et plus mon corps devenait lourd, perdant peu à peu la chaleur de son corps contre le mien. Ma vision s'assombrissait et un bip continu me parvint, me donnant déjà la migraine. J'essayais de bouger ne serait-ce qu'un muscle, mais rien ne bougeait. Une douleur atroce me traversait la gorge en entier et mes dents étaient refermées sur quelque chose... J'ouvris finalement les yeux avant de les refermer aussitôt, la lumière aveuglante de la pièce et la couleur dénudée des murs me brûlaient la rétine. Je déteste les hostos putain! Je rouvris mes yeux, tentant de m'habituer au contraste. J'essayais de respirer, mais je n'arrivais à rien, j'étais en train de suffoquer, littéralement. Un jeune homme en sarrau se tenait au bout du lit, un bloc note à la main. Merde aide-moi couillon! J'arrivais à peine à bouger les doigts, comment est-ce que je pouvais lui faire lever les yeux de son fichu calepin? Je tentai de bouger les pieds, mais une douleur me foudroya la jambe droite, m'arrachant une plainte étouffée. J'avais les larmes aux yeux tellement je me sentais mal! Mais, le jeune homme leva les yeux, d'un bleu flamboyant vers moi. Il lâcha sans tarder tout ce qu'il tenait dans ses mains pour accourir près de moi.

-Calmez-vous Harry, je vais retirer le tube qui bloque votre ½sophage, mais j'ai besoin que vous vous détendiez un peu avant...

          J'essayais tant bien que mal de me détendre, mais le manque d'air me faisait faire n'importe quoi... Il soupira avant de quand même décider de l'enlever malgré mes mouvements incontrôlés. Je croyais que le pire était le fait de manquer d'air, mais la sensation du tube glissant difficilement sur les parois de ma gorge sèche était bien pire... Le médecin posa le tube près de moi et je fus prit d'une quinte de toux incontrôlable. Je réussis à me redresser, mais j'arrivais à peine à reprendre mon souffle.

-Je vais te chercher de l'eau... murmura le jeune blond.

          Je reprenais lentement mon souffle, l'attendant patiemment. Dès que j'ai eu le verre en main, je l'ai engloutit d'un coup, merde que ça faisait du bien!

-Ça va un peu mieux?

-Ouais... soufflais-je d'une voix rauque.

-Je suis le docteur Horan et je m'occupe de vous pour votre séjour ici... Est-ce que vous pouvez me dire votre nom, prénom, date de naissance et votre âge? Demanda le docteur en sortant une petite lampe de sa poche.

-Harry Styles... 1er février 1987... J'ai 27 ans...

-Votre nom complet maintenant?

          Je grimaçai, je détestais mon nom de naissance... Beaucoup trop vieux et étrange pour mon âge...

-Harold Edward Styles...

-C'est bien... Regardez droit devant vous et gardez les yeux ouverts...

          Le docteur Horan s'approcha de moi et se pencha au-dessus de mon torse. Il alluma sa lampe et me la braqua directement dans les yeux, me brûlant la rétine.

-Et bien c'est parfait... murmura-t-il en se redressant. Il ne semble pas y avoir aucune lésion cérébrale pour l'instant... Il va simplement falloir vérifier la capacité motrice lorsque vous serez pleinement réveillé... Je crois que votre mère et votre s½ur vont être soulagées de vous revoir parmi nous monsieur Styles...

-Retour parmi nous? J'ai loupé un épisode?

-Vous ne vous souvenez pas de ce qui s'est passé?

-J'ai des flashs d'un accident, une voix... Mais non, ça reste très vague...

          Le blond s'assit sur l'accoudoir d'une des chaises présentes dans ma petite chambre, une chemise cartonnée en main. Sûrement mon dossier médical...

-Vous avez bel et bien eu un accident lors du Daytona 500... Votre jambe droite est restée coincée dans le véhicule et lorsque ce dernier s'est retourné pour faire plusieurs tonneaux, votre tibia a été réduit en miettes... Nous avons dû vous opérer la jambe pour maintenir les morceaux en place dans la mesure du possible... Une partie du tableau de bord s'était aussi enfoncée dans le muscle de votre cuisse, vous perdiez beaucoup de sang à votre arrivée ici...

-Je t'arrête tout de suite... Je déteste le putain de vouvoiement... Tutoies-moi ou appelle-moi Harry, je m'en fiche, mais comme ça j'ai l'impression d'être mon grand-père...

-C'est comme vous... tu veux Harry... Ton épaule gauche était déboîtée aussi, nous l'avons remise en place sans problème... Le bout un peu plus dur dans l'histoire c'est que tu étais tombé dans le coma...

          Plus il parlait de ce qui s'est passé, plus j'écarquillais les yeux. Je ne m'étais pas raté... Si seulement les autres cons savaient comment conduire, je ne me serais jamais planté dans leur saloperie de crash! Attendez un peu... Il vient de parler de coma?

-Dans le coma! Mais depuis combien de temps?

-6 jours... Non tu n'as pas dormi pendant des années comme dans les films... rit Horan en se redressant.

          Je soupirai, soulagé, le sourire aux lèvres. Ce docteur avait un sourire radieux, mais son rire était mélodieux et hilarant. Il dégageait la bonne humeur et parlait allègrement.

-Veux-tu que j'aille chercher ta mère et ta s½ur? Je pense qu'elles sont impatientes de te revoir!

-Avec plaisir... Je connais ma mère et son humeur a due être chiante à supporter!

          Le médecin se leva et se dirigea vers la porte en riant. Au dernier moment, il se tourna vers moi, un sourire radieux scotché sur son visage angélique.

-Oh et en faite Harry... C'est un honneur pour moi de m'occuper de ton cas... Je suis un grand fan...

-Et quel joli nom monsieur Horan, un de mes fans les plus sympathiques, porte-t-il?

          Son rire résonna dans toute la chambre alors que le rouge lui montait aux joues.

-Niall...

          Je lui souris avant de le laisser sortir. À peine ai-je fermé l'½il afin d'analyser la situation, qu'une masse entra en trombe dans ma chambre, me faisant douloureusement sursauter.

-HARRY MON DIEU TU ES RÉVEILLÉ! Scanda ma mère en larmes, se lançant sur moi pour me serrer dans ses bras.

-Putain ça fait mal! Criais-je en me crispant. Merde je suis content de te voir, mais tu me fais un mal de chien!

          La porte s'ouvrit à nouveau et la tête blonde de Niall réapparut à l'embrasure.

-Ah oui, j'oubliais... Tu as trois côtes fracturées aussi Harry...

-J'VIENS DE REMARQUER...  sifflais-je, les larmes aux yeux. Ça aurait juste été plus sympathique que tu me le dises avant que je réveille tout l'hôpital en hurlant comme un dégénéré...

-Désolé... murmura le médecin en baissant la tête. Je vais faire un tour pour voir mes autres patients et je reviens vous voir pour vous expliquer comment ça va se dérouler pour la suite des choses...

          J'hochai silencieusement la tête avant que ma mère ne s'éloigne de moi.

-J'ai eu si peur Harold... Je croyais t'avoir perdu, comme ton père...

-Je suis toujours là... Quelques morceaux réduits en bouillie, mais je suis encore là... Où est Gemma? Elle n'est pas avec toi?

-Elle est descendue manger avec Louis... Il est venu la rejoindre hier soir après avoir envoyé Timmy chez sa tante Lottie... Ils ne devraient pas tarder à arriver, je lui ai envoyé un SMS... Mon dieu, je suis si soulagée tu n'en as pas la moindre idée...

          Les larmes dévalaient ses joues, je comprenais parfaitement sa peine... Elle n'a jamais été pou le fait que je marche dans les traces de mon père... Elle ne voulait pas que je sois pilote, mais j'ai ça dans le sang et je me devais de rétablir l'honneur de mon père. Après l'accident, les gens l'ont tout bonnement oublié, mais je ne pourrai jamais laisser ça durer... Il était quelqu'un de bien... Je lui fis signe de s'approcher de moi et elle le fit, s'assoyant à mes côtés. Je serrai sa mais dans la mienne, plongeant mon regard dans ses orbes embuées de larmes.

-Ça va maman... Arrête de pleurer je vais bien... Je suis plus fort que ça, c'est pas cette course qui va me tuer...

          Ma mère entrouvrit la bouche en me toisant du regard, l'étincelle dans son regard s'est transformée en un quart de seconde en brasier... Ça allait être ma fête...

-Harold Edward Styles tu te fous de ma gueule?

          Ça y est... Elle a dit mon nom complet, je vais me faire défoncer la gueule...

-Tu comptes sérieusement remonter dans ta putain de bagnole après ce qui t'es arrivé? MAIS T'ES MALADE!

-Maman calme-toi... C'est mon métier alors bien sûr que j'envisage de courser à nouveau!

-Tu risques ta putain de vie à chaque fois! J'appelle pas ça un métier, j'appelle ça jouer à la roulette russe!

-Ça n'a aucun sens ce que tu dis... Ça fait cinq ans que je pilote, j'ai déjà eu des dizaines d'accidents, mais je suis toujours là!

          Le cardiogramme commençait à s'affoler tandis que ma mère se leva furieusement de sa chaise, le visage rouge de colère. Ma respiration se faisait sifflante, saccadée, j'étais hors de moi...

-J'ai pas envie de te perdre aussi, est-ce que t'arrive à comprendre ça?

-C'est ma vie! J'ai eu des dizaines d'accidents je te le répète... Et jamais ça ne m'a empêché d'y retourner!

-T'étais mort Harry! Sanglota-t-elle, m'empêchant de continuer de répliquer. Tu es mort durant cinq bonnes minutes... Ils ont réussit à te ramener et tu étais dans le coma! Les médecins ne savaient même pas si tu allais te réveiller un jour! Cette fois-ci c'est grave! Alors je suis désolée de t'imposer ça, mais il est hors de question que je te laisse reprendre place derrière le volant...

          Je baissai la tête, les larmes aux yeux, je m'en voulais de ce que j'allais lui dire, mais c'est ma vie et non la sienne...

-J'ai 27 ans maman... C'est à moi de prendre mes décisions... Je n'arrêterai jamais de piloter, parce que c'est ma raison de vivre... On meurt tous un jour ou l'autre... Et si j'ai à mourir pendant une course, au moins je vais mourir en faisant quelque chose que j'aime...

          Ma mère parut choquée de mes propos puisqu'elle quitta la chambre à la volée, bousculant les nouveaux arrivants.

-Je pense qu'on n'arrive pas vraiment au bon moment Lou... murmura ma s½ur en entrant.

-Ça fait rien Gem... J'aurais pas dû lui dire ça c'est tout... soufflais-je en relevant la tête.

          Ma s½ur se tenait dans l'embrasure de la porte, son mari Louis à ses côtés.

-Ça va vous deux?

-C'est plutôt à nous de te poser cette question... rit le mécheux en s'assoyant près de moi. Tu sais que tu nous as fait une peur bleue mec?

-Je sais... Vous n'êtes pas les premiers à me le dire... Pour l'instant ça va... Je dois juste éviter tout mouvement, sinon ma jambe ou mes côtes me font hurler comme un malade... Et toi Gem avec le bébé?

-J'en suis seulement qu'à 4 mois... Je n'ai pas grand-chose à faire pour l'instant! Sourit-elle en passant sa main sur mon front. Et Timmy est impatient d'avoir soit un petit frère ou une petite s½ur, il le raconte à tous les gens qu'il croise!

          Un rire contagieux emplit la pièce, un gémissement de douleur m'échappa. Chaque secousse me faisait un mal de chien...

-Bon d'accord, je pense que j'ai pas le droit de rire... Louis est-ce que tu penses que tu peux m'aider à m'assoir? J'en ai déjà marre d'être couché dans ce putain de lit inconfortable...

-Tu vas avoir mal...

-Je m'en fiche un peu... Allez aide-moi...

          Le brun se leva avant de me soulever le dos doucement, je retins du mieux possible mes plaintes par orgueil, mais merde je viens à peine de me réveiller et j'en ai déjà marre d'être blessé! Il appuya mon oreiller derrière mon dos pendant que j'essuyai rageusement mes larmes.

-Merci Louis...

-Y'a pas de quoi... J'ferais n'importe quoi pour toi... T'es mon meilleur pote Harry...

-T'es surtout celui qui baise ma s½ur... ris-je avant de gémir. Bon j'abandonne les blagues aussi, ça fait putain de trop mal!

          Je me retins de rire alors que les deux autres se marraient à plein poumon. La porte s'ouvrit de nouveau, le docteur Horan était de retour, ma mère sur les talons. Elle avait le visage ravagé par les larmes et elle regardait ses pieds.

-Bon, puisque tout le monde est là je peux vous dire ce qui en est... commença Niall en ouvrant mon dossier. Harry pourra sortir dès demain soir, mais tu devras rester en fauteuil roulant pour 15 jours minimum... Ensuite, tu pourras envisager de te servir de béquilles pour au moins 6 autres semaines...

-J'vais être dans le plâtre pour 2 mois? M'égosillais-je en écarquillant les yeux. C'est une blague?

-Loin de là... Puisque l'os a été broyé, ça prend un peu plus de temps à se ressouder... Et pour l'instant tu n'as pas encore de plâtre solide parce que ta jambe est encore trop enflée... Donc quand tu vas revenir dans deux semaines reporter le fauteuil roulant, on va te poser un plâtre solide englobant ta cheville et ton tibia. Une attelle va soutenir ton genoux endommagé et on va aussi retirer les points de suture de ta cuisse, passer de nouvelles radiographies, pour savoir ce qui en est... On t'a aussi prescrit des antidouleurs, mais on ne peut pas t'en donner plus que 6 parce que c'est la dose maximale prescrite pour ne pas endommager le reste de ton organisme, donc tu les prends seulement en dernier recours... Sinon les cachets d'acétaminophènes peuvent aider pour la douleur. Est-ce que tu vis seul Harry?

-Oui...

-Tu vas avoir besoin de quelqu'un avec toi 24 heures sur 24 durant les 15 premiers jours... Ensuite, graduellement, cette personne pourra te laisser de plus en plus seul... Je ne sais pas qui, mais tu dois trouver quelqu'un...

-Ou il peut venir habiter chez nous? Questionna Gemme en relevant la tête.

-Y'a beaucoup trop de marches et Timmy fera pas attention à lui avec tous ses jouets qui trainent... s'objecta Louis. Je devrais aller vivre chez Harry, si ça ne te gène pas bien sûr Haz...

-J'suis pas un gosse... J'ai pas besoin de surveillance... Je vais m'en tirer seul, ça va aller...

-Non... Sauf ton respect Harry, je ne te laisse pas sortir si je ne suis pas sûr que tu seras accompagné chez toi...

-Mais vous n'êtes pas sérieux... sifflais-je, les dents serrées.

-Harry... Je vais venir dormir chez toi... Pendant le jour, j'aurai qu'à faire des allers-retours entre la maison pour aller voir Timmy et Gemma... Je bosse à la maison de toute façon donc j'ai juste à emmener mes trucs...

-Tu penses réussir à écrire un peu même si t'es chez Harry?

-Je peux écrire n'importe où si je suis inspiré... Écoutez, ça va me faire plaisir de l'aider... Je ne me serrais pas proposé si je n'en avais pas envie...

          Je me tus, sachant que peu importe ce que je disais, ils n'allaient pas m'écouter. Je me passai une main sur le visage en soupirant.

-Je vous apporterai les papiers de sortie demain soir juste avant dix-huit heures... Pour l'instant, je dois vous dire que les visites finissent dans dix minutes pour la nuit. Vous pourrez revenir demain matin dès 8 heures... Je vous laisse vous dire au revoir et je reviens dans quelques minutes lui donner des antidouleurs...

          Il nous salua avant de sortir à nouveau. Ma s½ur se rapprocha de moi pour déposer un baiser sur mon front.

-Je reviens te voir demain matin p'tit frère... Et si tout va bien, Lou et moi on va te ramener une surprise...

-Je vais aller m'installer un peu chez toi avant de renter, faire un peu de ménage aussi... Il y a bien au moins une semaine que personne n'y a mit les pieds...

-Louis... Merci beaucoup de faire ça pour moi, même si j'me sens un peu comme un gosse...

-Écoute Haz, je jouerai pas à la gardienne avec toi si ça peut te rassurer... Je viens juste t'aider... Allez... Repose-toi bien cette nuit, on revient tôt demain matin!

          J'hochai lentement la tête et le couple sortit de la pièce. Ma mère s'apprêtait à les suivre sans rien ajouter lorsque je me raclai bruyamment la gorge.

-Ne part pas comme ça s'il-te-plaît... Je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça comme ça, mais tu dois comprendre mon point de vue...

          Elle s'arrêta, la main sur la poignée sans même se retourner. Un silence lourd s'installa dans ma chambre, on aurait pu entendre les mouches voler...

-Je ne comprendrai jamais votre point de vue à toi ou à ton père... Mais tu pourrais au moins essayer d'y réfléchir pour ta famille merde... Tu sais ce que ça fait de vivre sans père, tu connais ce vide... Tu voudrais vraiment que Timmy, qui te considère comme son deuxième père, vive sans un de ses proches? Que ta s½ur vive sans père et sans son seul frère? Pense aussi aux autres Harry...

          Et elle sortit sans même me laisser lui répliquer quoi que ce soit, malgré le fait que j'en étais tout bonnement incapable... Elle m'avait scotché sur place... Je tentai de me recoucher sur le dos, mais la douleur m'empêchait même de bouger... Dès que mes abdominaux se contractaient, je sentais mes côtes bouger...

-Attend Harry, je vais t'aider...

          Je sursautai en entendant la voix du médecin, je ne l'avais même pas entendu arriver...

-Je vais supporter ton dos pour te descendre lentement, ne fais aucun effort, laisse-toi aller...

          Je soupirai bruyamment avant de le laisser faire, j'en ai déjà marre de me faire materner, achevez-moi tout de suite merde!

-C'est pas le boulot des infirmières de faire ça habituellement?

-Oui, mais on est en sous-nombre aujourd'hui... Et comme je suis un gentil docteur, je ne laisse pas mes patients crever parce qu'ils attendent une infirmière!

          J'étouffai un rire malgré moi, alors qu'il plaqua sa main sur sa bouche, les yeux à demi écarquillés.

-Désolé, c'est sortit malgré moi... Je sors toujours des idioties, j'avais oublié que te faire rire n'était pas conseillé...

-Ça va aller... Est-ce que tu as quelque chose pour la douleur?

-Oui oui! Je vais te donner des comprimés d'acétaminophènes pour t'habituer à éviter les antidouleurs... Je te laisse pour la nuit, je vais travailler aux urgences, mais si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appuie sur le bouton rouge à ta droite...

-Merci Niall...

          Le blond me sourit avant de quitter la chambre. J'engloutis dans la seconde les deux cachets, voulant estomper la douleur. Ça ne me prit pas plus de quinze minutes pour tomber dans les bras de Morphée...
 
***

#9 Rescue (Narry)



 
         Je me réveillai en sueur, la tête au bord de l'explosion... J'avais de la lave en fusion à travers mon torse et j'avais l'impression d'avoir la jambe coincée dans un étau. La misérable robe d'hôpital me collait à la peau. Je tentai de bouger pour appuyer sur la saloperie de bouton rouge, mais j'avais la tête qui tournait dangereusement. J'avais le c½ur au bord des lèvres, mais je n'arrivais pas à repérer une poubelle pour dégobiller dans la pénombre. Je n'arrivais plus à rien, j'étais littéralement en mode panique. J'allais abandonner lorsque je sentis le revers de ma main appuyer sur quelque chose... Mo0ins d'une minute plus tard, la porte de la chambre s'ouvrit et la lumière aveuglante de la pièce me brûla la rétine.

-Harry ça va? Qu'est-ce qui se passe?

          La voix réconfortante de Niall résonna dans la pièce, mais dès qu'il vit mon état, il comprit ce qui m'arrivait... Il couru dans la pièce et revint devant moi avec une corbeille vide. Je ne me retins plus et vomit mes trippes, quoi que je n'avais pas grand-chose à vomir après tout. Je sentais la sueur couler le long de mon visage et de mon dos, j'étais dans un état déplorable...

-Merde... J't'en prie Niall, dis-moi que t'a des antidouleurs merde! Criais-je en me repliant sur moi-même. J'en peux plus!

-Je vais t'en chercher, ne t'en fais pas, je fais très vite! Répondit Niall aussitôt en chemin.

          Je me recroquevillai du mieux possible sur mon lit, Niall partit au pas de course. J'avais juste envie d'hurler, j'avais l'impression que la douleur allait faire lâcher mon c½ur qui tambourinait plus rapidement que le mur du son. Il revint à peine une minute plus tard, les joues rougies, le souffle cout, un verre d'eau et deux cachets en main. Je le pris d'une main tremblante et les engloutit aussitôt. Niall s'approcha de moi, un gant imbibé d'eau à la main et me le passa sur le visage.

-Dis-moi que ça ne sera pas toujours comme ça... La douleur... gémit-je en tentant de ralentir mon rythme cardiaque, la machine près de moi qui s'affolait m'énervait.

-Pour les premiers temps, ça va rester comme ça malheureusement... Je ne vais pas te donner de faux espoirs...

          Lentement, j'arrivais à sentir mon corps s'engourdir, signe que les antidouleurs commençaient à faire effet.

-Autre que de travailler ici, qu'est-ce que tu fais de tes temps libres Niall?

-Je ne fais pas grand-chose... Je bosse pas mal tout le temps, ça m'occupe!

-Ta famille ne te manque pas? Ta femme et tout?

-Je ne suis pas marié...

          Son rire emplit la pièce, me donnant des dizaines de frissons. Mais, comment se fait-il qu'il me fasse autant d'effet? Je ne le connais même pas encore!

-Attend quoi? Tu n'es même pas marié à ton âge? Rigolais-je. Il se fait tard l'horloge tourne!

-Autant que toi! Tu n'es pas marié toi non plus! Et je ne suis pas si vieux...

-Mais c'est que tu es informé!

-C'est inscrit dans ton dossier médical... Lorsqu'on emmène un patient aux urgences, on consulte son dossier pour savoir qui on doit contacter...

-Mais t'es un petit malin en faite! Et tu as quel âge au juste?

          Un autre sourire à faire fondre des glaciers illumina la pièce, merde mais c'est une bombe ce mec!

-26 ans... sourit-il en s'assoyant près de moi.

-Tu n'es pas occupé avec d'autres patients? Demandais-je, intrigué.

-Pas vraiment... Tout le monde dort et les urgences se sont vidées alors j'attends qu'on me bip...

-Alors, ça nous permet de discuter! Mon excuse de ne pas être marié à une jolie blonde, c'est qu'il n'y en a aucune qui est assez débile pour épouser quelqu'un qui peut mourir à tout moment en faisant son boulot! Ton excuse à toi c'est quoi?

-Et bien à mon que la jolie blonde aie une carrure athlétique et une queue entre les jambes, il n'y a pas de chance... Je ne suis pas attiré par les femmes... Je suis gay! Et à force de ne pas trouver personne, j'ai décidé de m'enfermer dans mon boulot, ça m'évite d'avoir à y penser...

          Nous avons discuté durant plus d'une heure avant qu'il ne se fasse appeler par la réception. En fin de compte, Niall était un mec bien, drôle et c'est une partie de plaisir passer du temps avec lui. J'ai finit par m'endormir, la douleur envolée depuis un bail...
 
***




          Une voix me tira de mon sommeil, me faisant grogner. Je déteste me faire réveiller! Je ronchonnai en me tournant difficilement sur le côté.

-Mais c'est que tu es antisocial à te tourner de dos comme ça!

          Cette voix nasarde si tôt le matin m'a toujours énervé putain...

-Fou-moi la paix Gem... Il est encore tôt, laisse-moi dormir!

-Encore tôt? Non mais t'es barge ou quoi? Il est quinze heures! Ça fait des heures qu'on attend que tu te réveilles, mais j'en ai eu marre... J'avas mal au dos, les nerfs à vif et j'ai les pieds enflés! Alors j'ai pas demandé l'avis des infirmières et je t'ai réveillé...

-J'avais oublié à quel point tu étais chiante enceinte... murmurais-je.

-Qu'est-ce que tu as dit?

-Rien... soupirais-je en retournant sur le dos. Voilà, je suis réveillé, tu es heureuse?

          Elle se tenait devant moi, les sourcils froncés, les deux points contre ses hanches. Dès qu'elle vit mon état, son visage s'adoucit aussitôt.

-Tu as des cernes de trois kilomètres sous les yeux...

-J'en doute bien! Ma nuit n'a pas été une totale partie de plaisir avec la douleur... Ça m'a réveillé en pleine nuit...

-Je suis désolée de l'entendre, mais j'ai une surprise qui devrait te faire sourire un peu...

          Je soupirai en roulant les yeux, Gemma me réserve toujours des surprises pourries, alors je me demande bien ce que ça va être cette fois...

-TONTON HARRY! Hurla une voix enfantine sur ma droite.

          Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant sa bouille joyeuse entrer dans la pièce. Ses petits cheveux châtains et bouclés virevoltaient dans l'air tandis qu'il courrait vers moi. Il avait hérité des cheveux de mon père, mais des yeux perçants de Louis, d'un bleu royal et magnifique. Timmy s'est avancé près de mon lit en me tendant les bras pour que je le prenne, mais j'étais sûr que c'était loin d'être une bonne idée...

-Timmy, tonton Harry n'est pas assez en forme pour te prendre dans ses bras, reviens ici... murmura Louis en entrant à son tour, la voix douce.

-Mais... tonton... pleurnicha le jeune garçon, les larmes aux yeux.

          Et il se mit à pleurer en plein milieu de la chambre, courant s'abriter auprès de sa mère. Décidément, la surprise courrait au cauchemar assez rapidement, je déteste les crises des gosses... Les jeunes parents essayaient de calmer leur enfant en pleurs, mais absolument rien n'y faisait...

-Emmène-le moi Gem... J'vais m'en occuper et il va arrêter de pleurer...

-Mais, Harry ce n'est pas vraiment conseillé...

-Ça va... Je suis encore sur les antidouleurs donc je peux me le permettre... Allez Timmy, viens voir tonton Harry...

          Immédiatement, le jeune garçon se calma, relevant ses yeux larmoyants vers moi. Je le soulevai difficilement avant de l'assoir à mes côtés. Timmy se lança à mon cou, sans la moindre délicatesse, me tordant légèrement de douleur.

-Doucement mon grand! L'avertit Louis. Je viens juste de te dire que tonton n'était pas en forme! Il va te faire redescendre si tu n'écoutes pas...

-Oui papa... murmura le bout de chou, visiblement désolé. Je m'excuse...

-Ça va bonhomme... Raconte-moi ta journée pour changer!

-Et bien... J'ai attendu avec papa toute la journée parce que tu voulais pas arrêter ta sieste... Mamie m'avait donné son téléphone pour que je joue à des jeux, mais la batterie ne marchait plus...

          Je jetai un regard à ma s½ur, le visage désolé, avec sa voix enfantine, il avait réussit à me faire sentir coupable...

-Maman est venue? Demandais-je, l'espoir au ventre.

-Elle est partie il y a environ une heure... Elle ne voulait plus attendre, surtout qu'elle ne savait pas si elle avait réellement envie de te voir...

-Elle m'en veut à ce point-là?

-Harry... J'ai pas envie de te le dire... J'ai pas envie d'être la personne qui va te dire ça...

          Je fronçai les sourcils, me demandant ce qui se passait.

-Gem... Qu'est-ce qui se passe?

-Lou... Prend Timmy et ramène-le à la maison...

-Non! Veux pas rentrer!

          Le mécheux s'accroupit à nos côtés en prenant son fils dans ses bras, ce dernier protestant grandement.

-Tonton Harry doit se reposer mon ange et maman a des choses à lui dire... Si tu es sage, papa va t'acheter une glace d'accord?

          Visiblement à contrecoeur, j'ai vu Timmy hocher sa petite tête avant de la caller dans le cou de son père.

-Je vais aller vous rejoindre plus tard à la maison... murmura ma s½ur en embrassant ses deux amours.

          Quelques fois, je crois que j'envie ma s½ur, avec sa famille, son fils, son mari... Alors que je suis encore seul, sans personne... Perdu dans mes pensées, je n'avais même pas vu Louis quitter la chambre jusqu'à ce que ma s½ur se racle la gorge.

-Haz... Ce que j'ai à te dire... C'est loin d'être facile à entendre...

-Dis-moi ce qui se passe... Tu commences sérieusement à me faire une peur bleue...

-Maman a parlé avec ton docteur pendant que tu dormais... Elle a fait une demande... Les médecins ont dit qu'avec l'importance de tes blessures, il serait peu probable que...

-Que je quoi?

-Que tu puisses remonter à bord d'une voiture de course...

-Mais elles sont de combien mes chances?

-Quinze pourcents... Mais comme je le disais, maman a parlé avec ton médecin, mais il n'était pas seul... Il y avait le conseil d'administration des courses NASCAR...

          J'écarquillai les yeux en entrouvrant la bouche. Le cardiogramme s'affola tandis que je réalisais enfin ce qui se passait... Elle n'avait tout de même pas osé, si?

-Elle a signé un contrat avec les médecins et le conseil, elle t'a fait déclarer inapte à conduire à nouveau... Ils t'ont retiré ton permis de conduire, je suis désolée Harry...

          J'ai sentit mon c½ur fendre en deux alors qu'une vague de rage m'envahit. Je fulminais sur place, foudroyant ma s½ur du regard, selon moi, ma mère venait de commettre la pire trahison possible!

-Je suis désolée Harry, je sais à quel point c'est important pour toi et...

-Fou-moi la paix! Hurlais-je, hors de moi. Je ne veux plus vous voir!

          Gemma parut choquée en reculant d'un pas, visiblement frappée de plein fouet.

-Mais... Haz... On doit te ramener chez toi...

          À part égale, j'étais désormais envahi par la peine et la colère combinée, emplissant mes yeux de larmes.

-Non... Fou-moi la paix... Laissez-moi crever en paix ici...

          Elle allait répliquer lorsque je me suis retourné dos à elle, me cachant sous les couvertures comme un gosse... Sans pouvoir m'en empêcher, mes larmes coulèrent sur mes joues, je me sentais complètement trahi, démolit... Mon métier, ma passion, ma vie, tout ça venait d'être foutu en l'air... La porte de la chambre s'est fermée, signe que Gemma m'avait enfin laissé seul. J'ai passé des minutes, recroquevillé sur moi-même, ne voulant plus penser à toute cette histoire. Une voix me fit douloureusement sursauter, je ne l'avais même pas entendu entrer...

-Harry? Ta s½ur et son mari attendent pour vous faire sortir... Tu peux rentrer chez toi...

          C'était Niall, que je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer. Je ne bougeai pas d'un pouce, partir étant la dernière chose que je voulais maintenant. Étrangement, mon corps s'est engourdi très lentement, mes paupières refusant de rester ouvertes. Ce fut le trou noir en à peine quelques secondes...
 
***
 

          Mon corps était lourd, impossible de bouger le moindre membre ou d'ouvrir les yeux. L'odeur m'englobant me semblait familière, mais je n'arrivais toujours pas à bouger. J'avais l'impression d'être enfermé dans ma tête, dans mon propre esprit... La seule chose que j'arrivais à faire, c'était d'attendre patiemment que le tout me revienne, avec en prime une douleur généralisée. Mes muscles se sont crispés un à un avant que mes paupières ne s'ouvrent enfin...

          J'étais anormalement et inexplicablement dans ma chambre, celle de mon manoir sur la côte californienne... Mais, c'est quoi cette foutaise? Je me redressai lentement jusqu'à ce que mon souffle se coupe, les côtes si douloureuses que j'en échappai un cri de douleur. Mon dos heurta le matelas tandis que mes mains se plaquèrent sur mes flancs. Je me tordais sur mes draps, sans même comprendre ce qui se passait. Des bruits de pas s'approchèrent de moi et la porte s'ouvrit sur un Louis visiblement perdu...

-Arrête de bouger Harry... Plus tu bouges et plus tu te fais souffrir...

-Ma tête... Mon corps... Dis-moi que tu as quelque chose contre ça!

-La seule chose que je peux te donner c'est des acétaminophènes...

-Je m'en fou... Donne-moi n'importe quoi!

-Ça va! Mais calme-toi d'abord... Ça risque de t'aider à arrêter de souffrir...

          J'hochai lentement la tête, arrêtant de me débattre, mais mon corps tremblait de plus belle. Louis sortit des cachets de sa poche en me tendant le verre d'eau qui attendait patiemment sur ma table de chevet. Une fois les médocs engloutis, je me laissai aller sur mon lit, calmant ma respiration à un rythme décent.

-Mais qu'est-ce qu'on fou ici?

-Tu as eu un moment d'inconscience à l'hôpital, alors ils nous ont autorisés à te ramener... Ça fait littéralement trois jours que tu dors...

-Mais c'est une blague cette horreur... Trois jours? On m'a drogué ou quoi merde? Et je ne voulais pas rentrer chez moi!

-Arrête de faire ta crise Haz et calme-toi... Tu dis n'importe quoi parce que tu as mal, mais je vais t'apprendre quelque chose... C'est normal! Tu n'as même pas encore de plâtre solide donc ta jambe bouge librement! Maintenant tu arrêtes de faire ton gamin et puis tu vas manger ce que je vais t'emmener! Point à la ligne!

          Je fronçai les sourcils, choqué du ton qu'il utilisait. Mais qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'il me parle sur ce ton?

-Ne me regarde pas avec cet air effarouché!

-Non, mais qu'est-ce que je t'ai fait Louis? Pourquoi est-ce que tu me parles comme un chien?

-Tu sais qu'en t'en prenant à ta s½ur l'autre jour à l'hôpital, ça l'a réellement atteint? Merde Harry! Elle a pleuré pendant des heures et elle refusait même de se nourrir!

-Mon dieu... Mais elle n'avait aucune raison d'agir comme ça! On s'est déjà engueulé et ça dégénérait beaucoup plus que ça!

-Est-ce que tu réalises que ton accident a rouvert de vieilles blessures pour elle? Tout ça lui a refait penser à la mort de votre père... Et en plus, elle était si soulagée que tu sois vivant mais toi comme un con, tu l'as envoyé bouler! Avec les hormones de grossesse dans le tapis tu croyais qu'elle le prendrait comment?

          Louis était rouge de rage, mais je n'arrivais pas à lui donner de réponse, le cerveau complètement perdu dans le vague. Voyant que je n'arrivais pas à réfléchir, Louis se calma lentement en se passant une main sur le visage.

-T'à qu'à faire gaffe la prochaine fois, c'est tout ce que je te demande...

-Mais ce n'est même pas à elle que j'en veux, mais à ma mère!

-Je m'en fiche... Répare tes erreurs et mange c'est tout...

          Il semblait exténué, à croire qu'il n'avait visiblement pas beaucoup dormi ces derniers temps... Lorsqu'il revint dans ma chambre, j'ai dû lui promettre d'appeler Gemma pour tenter de régler la situation...




***
 

          Deux putains de semaines que je suis coincé dans mon lit à ne pas pouvoir me lever... J'en ai vraiment marre, c'est douloureux et tout ça parce que je n'ai même pas encore de plâtre! C'est des foutaises! J'ai bien hâte de voir cette satanée infirmière débarquer chez moi pour venir me le faire aujourd'hui! J'étais censé retourner à l'hôpital, mais avec les journalistes et la quantité de marche que j'ai chez moi, tout le monde a décidé pour moi que je ne devais pas quitter mon manoir... Donc, je l'attend de pied ferme et j'espère qu'elle va m'apporter un fauteuil roulant parce que devoir demander à Louis sans arrêt de m'aider va nous rendre fou tous les deux... C'est sans parler que je n'ai pas dit le moindre mot à ma mère des dernières semaines et ma s½ur m'en veut encore... Mais, le pire selon moi, c'est de voir ma photo en première page et aux bulletins télévisés, retournant le couteau dans la plaie sur le retrait de mon contrat. Sans ajouter qu'ils ont tous une version différente des faits, me faisant suer davantage. Un léger toquement à ma porte me fit sursauter. Avant même que j'aie le temps de lui dire d'entrer, la porte en bois verni s'ouvrit doucement sur une personne que je ne m'attendais pas du tout à voir...

-Bonjour Harry... Comment vas-tu aujourd'hui?

-Niall? Soufflais-je en fronçant les sourcils. Mais qu'est-ce que tu fais ici?

-Pénuries d'infirmières... Je viens faire ton plâtre et vérifier l'avancement de ta guérison... Est-ce que tu as encore des douleurs régulières?

-Oui... Sans arrêt...

-Tu gardes toujours des antidouleurs au cas où ça deviendrait insupportable? Murmura Niall en s'approchant de moi, déposant son matériel sur le lit.

-J'en ai plus... Je les ai déjà tous prit...

-J'avais dit d'en prendre seulement en dernier recours Harry... commença-t-il, encrant ses yeux bleus complètement déments dans les miens.

-Souffrir à n'en plus dormir, j'appelle ça en dernier recours!

          Il hocha la tête et j'ai réalisé que j'avais peut-être élevé un peu trop le ton, pouvant le blesser...

-Désolé... Je ne voulais pas avoir l'air grossier...

-Ça va, si tu savais ce que les gens peuvent dire parfois!

          Sans même s'en rendre compte, nous avons discuté durant trois heures tandis qu'il s'appliquait de ses mains agiles à faire mon plâtre. On pouvait se parler de n'importe quoi sans contrainte, rendant le moment très agréable. Sans vraiment y comprendre quoi que ce soit, chaque sourire, petit regard en coin, contact physique aussi minime soit-il, me donnait la chair de poule et des papillons au creux de l'estomac. Au fond de moi, j'étais totalement perdu, jamais un homme ne m'avait attiré auparavant, alors pourquoi Niall? Pourquoi est-ce que ce docteur me faisait autant d'effet et surtout, aussi rapidement?

-Harry? Tu m'écoutes?

-Euh oui oui... Tu disais?

-Je vais être de retour dans deux semaines pour refaire un suivit... Je vais te donner ma carte, donc s'il y a quoi que ce soit, appelle-moi...

-Merci Niall...

-Oh et Harry... Je suis heureux que l'hôpital soit en rupture d'infirmière...

          Il m'adressa un sourire radieux avant de quitter ma chambre, me laissant littéralement sous le choc. Mais qu'est-ce qui m'arrivait nom de dieu?
 

***


#9 Rescue (Narry)





-Harry... Il faut que tu lui reparles...

-Il en est hors de question Gem! Pas après ce qu'elle a fait!

-C'est notre mère! Elle a fait ça pour ton bien!

          Je roulai le fauteuil roulant hors de sa vue, ne voulant plus du tout en parler. Gemma avait finit par me pardonner ce qui s'était passé, mais selon moi, la situation empirait de plus en plus... Je me déplaçais maintenant avec un fauteuil, mais j'avais besoin de Louis pour m'aider à monter dans ma chambre. Heureusement, ma s½ur comprit de ne plus insister, elle soupira lourdement en tournant les talons. Elle s'arrêta face à son mari et ce dernier baissa la tête, découragé. Je l'admets, j'agissais en gosse, mais j'étais beaucoup trop rancunier pour oublier tout cette histoire... L'accident avait eu lieu il y a un peu plus de sept semaines et j'allais bientôt pouvoir mettre tout ça derrière moi.

          Niall était déjà passé me voir deux fois et on s'envoyait désormais plusieurs messages par jour. On était passé très rapidement de patient et docteur à connaissance et maintenant des amis proches... Il devait revenir aujourd'hui pour changer mon plâtre pour un nouveau système de support athlétique. Logiquement, j'allais enfin être dans la dernière droite de cet accident merdique. Le pire dans tout ça, c'est que dès que je suis loin de Niall, un immense vide grandit au fond de moi... Je... je crois être amoureux de lui... J'en ai marre de tout ça, d'être toujours seul au bout de 27 ans...

          Louis vint me voir, me sortant de mes pensées, il avait les bras croisés, visiblement découragé. Je soupirai en l'évitant, me dirigeant vers l'escalier. Je me levai difficilement en m'agrippant à la rampe, mais au moment où j'allais monter, Louis s'est avancé et m'a appuyé contre lui. Je refusai obstinément son aide, continuant à m'appuyer contre la rampe. Mais à peine à la quatrième marche, mon pied rata le pallier d'à peine un centimètre. Mon corps bascula vers l'arrière, mais Louis me rattrapa à l'instant, me soutenant sur ma jambe valide.

-Merde Haz arrête de faire le gosse putain!

-Mais j'en ai marre okay? Marre de ne plus vivre, marre de gâcher votre saloperie d'existence avec ma condition de merde! Gem est enceinte et Timmy se retrouve souvent chez ma mère parce que vous êtes trop occupés avec moi! C'est pas une condition acceptable pour votre famille! Et tu veux savoir c'est quoi le pire dans tout ça? J'aurai jamais de famille parce que ma propre mère me joue dans le dos et que personne va vouloir avoir un ancien pilote de course qui ne sait rien faire d'autre de sa vie comme fardeau! Alors foutez le camp de chez moi putain!

          Louis parut estomaqué et sous le choc, oui j'y ai été fort, mais ce n'est pas sa place ici! J'empire la santé de ma s½ur en plus et c'est loin d'être recommandé pour le bébé... Louis secoua la tête avant de reculer, redescendant à l'étage.

-Puisque tu tiens tant à être seul...

-Va t'occuper de ta femme et de ton fils... C'est beaucoup plus important que moi...

          Mon meilleur ami hocha la tête tandis qu'on sonnait à la porte. J'allais redescendre, mais Louis me fit nonchalamment signe de continuer à marcher. Après plusieurs secondes d'un effort surhumain, j'arrivai dans ma chambre avec les béquilles que je laissais à l'étage, je les déposai contre mon lit avant de m'affaler contre celui-ci, le bras reposé mollement sur mon visage. Je relaxai de la sorte lorsqu'un raclement de gorge me fit sursauter.

-Ça ne te dit pas de me dire bonjour quand j'arrive? Demanda une voix familière.

          Je poussai mon avant-bras sur le côté et découvrit Niall dans l'entrée, j'esquissai un sourire malgré moi. Il portait une chemise à carreaux rouge ouverte avec un t-shirt blanc à col en V, des jeans noirs ajustés et des supra blanches. Jamais je ne l'avais vu habillé de la sorte, il avait habituellement toujours son uniforme de médecin ringarde, mais là... Il tait littéralement bandant! Niall m'adressa un sourire avant de déposer son sac sur mon lit.

-Comment vas-tu aujourd'hui Harry?

-Pas si mal... J'en ai simplement vraiment marre de ce plâtre de merde...

-Ça tombe bien, je suis venu te l'enlever pour te mettre une attelle à la place! Pour encore une semaine, ta jambe va rester immobile, ensuite on va dégager l'articulation de ton genou, ta cheville, etc. tout va se faire graduellement, pour bien laisser le temps à ta jambe de reprendre un peu de tonus... Si tout se passe bien, on pourra aller en rééducation pour que tu puisses remarcher sur ta jambe prochainement...

-Enfin... T'a aucune idée à quel point j'ai attendu de pouvoir remarcher!

          Mon médecin étouffa un rire en commençant à sortir son matériel. Il en sortit une immense paire de ciseaux complètement flippante, me faisant écarquiller les yeux.

-N'aie pas peur Harry, tout va bien aller... Je vais te le couper, mais tu ne devras pas bouger ta jambe d'un poil, sinon tu vas te faire mal... C'est compris?

          J'hochai silencieusement la tête alors qu'il se mettait au travail. Dès que Niall se mit à couper le plâtre, un pincement me fit frissonner en entier.

-Ton ensemble te va bien... Beaucoup mieux que ton sarrau de médecin!

          Le blond ne répondit pas, mais ses joues prirent une délicieuse teinte rosée. Une fois le plâtre ouvert d'un bout à l'autre, il souleva ma jambe avant de le retirer. Une sensation de brûlure terriblement douloureuse traversa mon membre, me faisant siffler de douleur. Je cambrai mon dos en m'accrochant aux draps, étouffant un juron.

-Désolé... Essaie de ne pas bouger... Sinon, la douleur va continuer et peut-être même devenir pire à supporter...

          J'hochai lentement la tête en inspirant profondément, tentant de calmer mon rythme cardiaque qui s'affolait. Niall commença à installer l'attelle, qui était beaucoup plus petite que le plâtre. Son doux toucher sur ma jambe me fit frissonner de la tête aux pieds, sentir sa main remonter doucement le long de ma peau, me donnait des papillons dans le bas-ventre... Jamais un homme m'avait fait autant d'effet de ma vie, mais qu'est-ce qui m'arrive?

-Voilà... L'attelle est posée... Je vais maintenant faire mon examen de routine et ensuite je vais avoir terminé pour aujourd'hui...

-Je t'offre un café ensuite... Pour te remercier de ce que tu fais pour moi...

-Sortir pour toi n'est pas une bonne idée Harry... C'est pour ça que je fais les soins à domicile...

-Oh allez! Sois cool Niall! Je fais ça pour te remercier, tu peux bien faire un effort!

-Bon d'accord! Mais c'est moi qui décide où on va!

-Ça marche! Ris-je avant de plonger mon regard dans son océan azur.

          Je restai de nouveau sans voix en admirant une telle beauté, il le remarqua bien assez vite puisqu'il baissa la tête en souriant timidement. Il commença son examen habituel en sortant son stéthoscope. Niall retira mon t-shirt, me donnant des palpitations, merde mais c'est quoi cette délicatesse bandante? La chair de poule recouvrit mon torse, rendant la chose encore moins subtile. Il tâta délicatement mes côtes descendant dangereusement vers l'élastique de mon boxeur.

-Tes côtes ont bien reprit... On sent à peine la bosse de la fracture ce qui est très bien... Ton épaule quant à elle s'en est très bien remise, aucune lésion, aucune séquelle...

          J'en pouvais plus... Je voulais sentir ses mains partout sur mon corps, de son doux toucher... Son visage était à la hauteur de mon cou, je plaçai ma main sur sa nuque, l'attirant contre moi et plaquai mes lèvres sur les siennes. Niall parut surpris en prenant appui sur le matelas, mais au bout de quelques secondes, il répondit au baiser. Ses lèvres étaient douces et putain, j'ai sentit une explosion au plus profond de mon estomac tellement c'était parfait... À bout de souffle, il se détacha de moi, avant d'appuyer son front au mien.

-C'était quoi ça? Demanda-t-il, haletant.

-J'en sais rien... J'en avais trop envie et je ne pouvais plus tenir...

-Mais... Je croyais que tu n'étais pas gay?

          Je ne savais plus quoi répondre, le cerveau complètement embrumé. Je me suis contenté de l'embrasser à nouveau, mordillant sa lèvre inférieure. Niall poussa le plus délicieux des gémissements, réveillant mon érection. Merde c'est une saloperie de coup de grâce enfin! Le blond grimpa sur le lit, poussant son matériel au sol d'un coup de pied. Ses mains descendirent lentement le long de mon torse, parsemant ma peau de frissons. La porte du rez-de-chaussée claqua, nous faisant sursauter.

-Je crois que ce n'est pas une bonne idée... murmura mon médecin en se reculant légèrement. Ta jambe est encore dans un état pitoyable et si jamais on nous surprenait?

-J'ai foutu Louis dehors alors personne ne va nous interrompre... C'est sûrement lui et Gemma qui viennent de quitter... Et ma jambe est dans une attelle que tu as fait toi-même alors je ne risque rien!

          Je me redressai légèrement sur les coudes et prit son entre-jambe en main, le faisant lourdement sursauter. Un bruyant gémissement franchit ses lèvres tandis que je m'approchai de son oreille, mordillant son lobe au passage.

-Si tu veux mon avis... murmurais-je d'une voix suave. J'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de moi et tu sembles être une personne parfaite pour ça... Surtout que selon ce que je tiens en main, qui est assez imposant soit-dit en passant, tu en as énormément envie...

-Putain... gémit-il en baissant la tête.

          Je souris malgré moi en lui faisant face, ses joues étaient rosies et le souffle court. Sans attendre, il me plaqua sur le lit en s'attaquant à mon cou. Niall se mit à califourchon sur mes hanches sans qu'une seule fois sa bouche ne quitte ma peau. Je retirai sa chemise tandis que ses baisers descendaient sur mon torse. Mes mains glissèrent sous son t-shirt, explorant sa peau douce et ses abdominaux sculptés du bout des doigts. Niall me mordit un téton, me cambrant le dos, ne pouvant réprimer un gémissement de franchir mes lèvres.

-Dis-moi Harry, tu l'as déjà fait avec un homme?

-Non... Jamais... Mais je te fais confiance...

-De toute façon, ce n'est pas comme si c'était si problématique que tu aies si mal au cul demain pour que tu ne puisses pas marcher!

-Crétin!

          Il esquissa un rire avant de retirer son t-shirt d'un geste sensuel. J'empoignai son jeans par la taille afin d'attirer Niall contre moi, embrassant ses lèvres rosées. Il en profita pour faire glisser lentement mes shorts sur mes jambes, sauf que moi, comme le pire des crétins, je crispai accidentellement ma mauvaise jambe... Je criai de douleur en mordant malencontreusement sa lèvre inférieure, le faisant gémir.

-Ne bouge pas du tout ta jambe, n'essaie même pas... Sinon tu vas te faire du mal...

-Désolé...

-Non ça va très bien... Je ne veux juste pas que tu te fasses du mal...

-Putain mais c'est que t'es trop mignon...

-Je suis peut-être trop mignon... murmura-t-il en recommençant ses chauds baisers dans mon cou. Mais, je suis surtout encore trop habillé... Tu m'aides à régler ce problème?

          Je gloussai en rougissant, mais c'est quoi ce bordel? Jamais une fille n'avait réussit à me faire rougir! Mais qu'est-ce que c'est ce bordel? J'empoignai lentement son jeans et défit le bouton. Je descendis du même mouvement son jeans et son boxeur, dévoilant son immense virilité. J'écarquillai légèrement les yeux en déglutissant, mais comment j'étais censé prendre tout ça en moi? Je comprends comment les femmes devaient se sentir avec moi désormais! Je sentis un courant d'air sur ma virilité, signe que j'étais maintenant nu comme un vers, Niall me sourit perversement en effleurant mon membre du bout des doigts.

-Je parie que puisque tu ne l'as jamais fait avec un homme, tu n'as pas de lubrifiant chez toi?

-Non et comme un crétin, j'ai oublié de racheter des condoms la dernière fois que j'ai baisé une salope...

-Sympa... Écoute, ça risque d'être un peu plus douloureux au début, mais je te jure que ça va vouloir la peine d'accord?

          J'hochai silencieusement la tête tandis qu'il plongea de nouveau sur mes lèvres. Sa main empoigna ma virilité, me faisant gémir entre deux baisers. Je cambrai le dos, faisant entrechoquer nos membres. Niall gémit à son tour et mes mains se perdirent à travers ses cheveux décolorés, massant son crâne et le décoiffant. Sa main continua son trajet jusqu'à mon entrée, me faisant sursauter. Il passa doucement ses doigts sur cette zone, me donnant des dizaines de frissons.

-J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi... murmura-t-il d'une voix suave.

          J'hochai lentement la tête, sa voix faisant palpiter mon membre. Son ton rauque et complètement excitant me fit pousser un gémissement malgré moi. Il présenta ses doigts à mes lèvres en me faisant signe de les prendre en bouche. Je m'exécutai en le regardant droit dans les yeux. Niall gloussa en baissant la tête, reprenant son souffle, des perles de sueur coulant le long de ses tempes. Je continuai de sucer ses doigts quelques secondes jusqu'à ce qu'il les retire lentement de ma bouche.

-Putain... C'est la chose la plus érotique que j'ai vu de ma vie...

          J'esquissai un sourire tandis qu'il glissa de nouveau ses doigts jusqu'à mon entrée. Doucement, il y fit glisser un doigt, me faisant hoqueter. C'était disons, pas très agréable... Niall glissa son autre main le long de mes côtes, remontant même jusqu'à mo bras droit. Il prit mes deux poignets dans sa main, les tenant au-dessus de ma tête alors que son autre faisait des va et viens constants en moi. Il ajouta rapidement un deuxième doigt, me cambrant le dos sous la sensation nouvelle. Le blond posa ses lèvres contre ma mâchoire, descendant ses baisers brûlants dans mon cou, mordillant fortement ma jugulaire. J'allais avoir une marque, c'était garanti...

-Tu es prêt?

-Je me sens sur le point d'exploser, je tiens plus Niall!

-Fais-moi confiance, tout va bien aller...

          J'inspirai profondément, sentant ses doigts quitter mon corps. Je me sentis immédiatement écartelé, la brûlure remontant jusqu'au milieu de mon dos. Je me cambrai sous la douleur, hurlant en me tortillant sous lui. Je criai à nouveau lorsque je sentis ma jambe bouger et frapper la sienne.

-Ça va passer Harry, ne t'en fais pas... Avec du lubrifiant, ça se serait mieux passé...

-Non... C'est ma jambe putain! Mais merde, je déteste me sentir écarté comme ça tu es trop gros!

-Hey... Calme-toi... Tout va bien...

          Il relâcha doucement mes poignets pour venir masser mon érection, diffusant une exquise sensation dans tout mon corps, effaçant graduellement la douleur. Niall s'ajusta légèrement, passant ma jambe valide sur son épaule. Il plongea ses prunelles azur dans les miennes, attendant mon accord avant de sortir complètement de moi. L'irlandais se renfonça d'un coup, me faisant hurler sauf que cette fois-ci, c'était divinement bon... Niall commença un lent va et viens, reposant ses lèvres sur les miennes. En quelques secondes, les sensations ont fusées de partout, que ce soit ses lèvres, ses mains sur mon corps et l'emballement qui envahissait mon bas-ventre, tout me faisait un effet monstre... Je ne savais plus où donner de la tête tandis que j'agrippais fermement son dos, éraflant ses omoplates avec mes ongles.

          Niall lâcha une légère plainte entre nos baisers, mordillant ma lèvre inférieure. Je dois avouer que je me sentais légèrement comme une fille, ma virilité en prenait un coup... Je rompis le contact avec ses lèvres pour descendre le long de sa gorge, effleurant sa pomme d'Adam de mes dents. Le blond lâcha le plus délectable des gémissements en accélérant son rythme, me faisant littéralement planer. Sa main droite glissa le long de mon flan, remontant d'une douce caresse mon bras et ses doigts se mêlèrent aux miens. J'embrassai sa peau d'albâtre en plaquant ma main libre contre ses abdominaux, mordillant ensuite son cou, créant une marque bien visible. Une implosion complètement jouissive me fit arquer le dos, je criai en mordant violement le cou de Niall. Ce dernier gémit en collant son torse au mien, à bout de souffle.

-Putain! C'était quoi ça? Beuglais-je, haletant.

-Ta prostate... J'ai frappé... ta prostate...

-Bordel de merde recommence!

          Il rit doucement avant d'accélérer la cadence, frappant à chaque reprise au même endroit, me faisant hurler davantage. J'étais littéralement en sueur, mes cheveux collés sur le front, mon  cou et mes épaules... Je sentais l'orgasme monter en moi à un rythme définitivement trop rapide, je n'allais décidément pas survivre à ça... La main de Niall se perdit entre nos deux corps et j'ai à peine pu sentir ses doigts contre mon membre que j'éclatai en des dizaines de morceaux. J'hurlai en me cambrant, arrachant littéralement les cheveux de Niall. Il éclata lui aussi, s'affaissant contre moi, le corps tremblant et le souffle erratique. Je grimaçai en le sentant sortir de mon entrée, j'allais définitivement avoir du mal à m'assoir... Le blond resta ainsi affalé, tentant de reprendre son souffle tandis que je passais mon bras autour de ses épaules.

-Putain... Je regrette de ne pas avoir essayé ça avant... Merde Niall c'était génial!

-Content que ça t'aie plu, parce que je te jure que j'ai l'intention de recommencer... Mais, seulement lorsque t'iras un peu mieux avec ta jambe...

          Je restai quelque peu sous le choc, alors il tenait vraiment à continuer tout ça avec moi?

-Tu veux vraiment continuer ça avec moi?

-Si tu le veux bien, évidemment Harry! J'ai des sentiments pour toi depuis quelques temps déjà, mais je croyais que tu étais purement hétéro... J'aimerais aller plus loin avec toi...

-Je...

          Je n'arrivais pas à lui répondre, son regard azur insistant me déstabilisait complètement. Je me contentai de l'embrasser doucement, amoureusement, une main derrière sa nuque. Je sens que c'est le début de quelque chose malgré tout...




***




          Il y a environ deux mois que je fréquente Niall et je dois dire que ça n'a jamais été aussi parfait avec qui que ce soit... Je n'ai jamais aimé une personne autant que lui! Mais, je dois dire que tout semble être trop beau pour être réel... J'ai commencé à faire ma réadaptation avec Niall il y a une semaine et déjà, il est devenu trop occupé... C'est la deuxième journée où c'est un autre médecin qui s'en occupe, Ni étant encore coincé aux urgences... Ce n'est pas que je n'aime pas le docteur Payne, mais c'est seulement que mon copain me manque.

          J'essayais de marcher entre les deux barres parallèles, me soutenant fortement, mais rien à faire, ma jambe droite n'avait plus aucune force... J'allais m'écraser pour la quatrième fois au sol lorsque Liam m'attrapa.

-Putain j'en ai marre! Criais-je en tentant de me remettre debout.

-Tout va bien Harry... C'est normal que tout ça prenne du temps, il ne faut pas se décourager... souffla Liam en supportant la quasi-totalité de mon poids. Tu vas faire des progrès et ça, très rapidement, tu dois juste te laisser du temps...

-Mais j'en ai ma claque! Cette saloperie d'accident a été causée par un abruti, qui pilote encore soit dit en passant, tandis que ma carrière à moi est foutue! Ça n'aurait pas dû arriver!

          Je tentai de me relever, mais appuyai accidentellement sur ma jambe blessée de travers. J'hurlai de douleur en tombant dans des bras que je ne connaissais que trop bien... Niall me retint fermement contre son torse, m'empêchant de m'affaler au sol.

-Calme-toi Harry... Tout va bien... me murmura Niall à l'oreille, passant délicatement sa main dans mon dos.

          Je ne répondais pas, trop furax de ne pas être fort, d'être faible au point de devoir avoir l'assistance de quelqu'un pour faire des choses aussi minimes que marcher... Niall me redressa tandis que Liam m'apporta une chaise pour que je m'affale dessus, reprenant mon souffle. Mon copain fit signe à l'autre médecin de sortir quelques instants, nous laissant en tête à tête. Le blond s'appuya nonchalamment sur l'une des barres de soutènement en croisant les bras.

-Pourquoi est-ce que tout ça te met si furax? Qu'est-ce qui ne va pas?

-Je déteste être faible Niall! J'ai sans arrêt besoin de quelqu'un pour m'aider et j'en ai marre de voir l'ordure qui m'a mit dans cet état continuer de gagner des championnats à ma place! Je me sens comme un boulet pour toi et...

-Arrête de dire ça! Me coupa Niall en venant s'agenouiller face à moi. Tu n'es pas un boulet, de quoi tu parles?

-Je vois bien que je te mets dans l'embarras au boulot puisque tu tiens vraiment à t'occuper de moi, mais qu'en faite tu es trop occupé!

          Une larme perla au coin de mon ½il, je l'essuyai rapidement, ne voulant pas que quiconque la voie. Mais c'est quoi ce bordel? Je ne pleure presque jamais alors pourquoi cette situation me faisait verser une larme nom de dieu?

-Mais qu'est-ce qui m'arrive?

-C'est les antidouleurs Haz... Ils jouent sur les hormones, donc c'est normal que ça te rende émotif ou en colère... Et tu ne me mets pas dans l'embarras... Liam est un très bon médecin, il va très bien s'occuper de toi, je suis juste occupé aux urgences, je n'y peux rien...

-Je sais Niall, mais ce qui m'énerve, c'est que tu croies sans arrêt que tu dois faire des pieds et des mains pour m'aider... Je suis pas un gosse, je sais que tu as du boulot! Je veux juste que tu arrêtes de te fendre en quatre pour moi...

           Il allait me répondre lorsqu'un métis entra dans la pièce sans frapper. Il s'arrêta net, visiblement mal à l'aise d'interrompre quelque chose. Niall se tourna vers lui avant de se redresser lentement. J'avais déjà vu ce mec quelque part, mais je n'arrivais pas à récolter les morceaux...

-Désolé de vous déranger, mais Niall, les urgences débordent encore... Il y a eu un carambolage sur l'autoroute, des dizaines d'ambulances arrivent...

          Cette voix... Je reconnus immédiatement d'où elle venait tandis que des flashs de l'accident me revenaient en tête.

-Zayn... murmurais-je, les yeux légèrement écarquillés.

-Oui c'est moi... On se connait?

-Harry... Harry Styles... Tu m'as sauvé la vie il y a quelques mois...

-Ah oui, je m'en souviens! Le pilote coincé dans sa voiture lors du Daytona 500! Content de voir que tu vas bien malgré tout...

          Je n'eus pas le temps de répondre que son téléphone sonna en même temps que le téléavertisseur de Niall.

-503 j'écoute? J'arrive sur le site dans quinze minutes... répondit Zayn. Emmène-toi Ni!

          Il sortit en entraînant mon copain avec lui. Niall me salua une dernière fois avant de disparaître dans le corridor, la main de Zayn pressée dans le dos. Liam revint quelques secondes plus tard, mon dossier en main.

-Et puis? D'attaque pour un autre essai?

          Je me relevai péniblement en hochant la tête, prêt à en finir avec toute cette merde...




***





     Trois mois plus tard

          Ma satanée rééducation  prenait beaucoup plus de temps que prévu à mon grand désespoir. Liam dit que c'est parce qu'ils ont dû reconstruire une bonne partie du muscle  de ma cuisse après l'accident, mais j'arrive au moins à me déplacer avec des béquilles, mettant un peu de poids sur ma jambe. J'avais une autre séance aujourd'hui, mais elles étaient désormais beaucoup plus espacées, y allant seulement deux fois par semaine. Liam était réellement une bonne personne, un grand c½ur et toujours une connerie à dire, même si je n'arrivais pas souvent à un résultat, j'aimais beaucoup mes rendez-vous.

          J'étais sur le point de recommencer à marcher entre les barres, lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Louis apparut dans la pièce, échevelé, les joues rouges et à bout de souffle. Il se pencha, appuyant ses mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle.

-Lou? Mais qu'est-ce que tu fous là? Qu'est-ce qui se passe?

-J'ai fait toutes les putains de pièces pour te trouver merde! Ça ne te dirait pas de nous informer où se passent tes séances?

-Qu'est-ce qui se passe à la fin?

-Gem... Elle est en train d'accoucher... Et puisque tu as raté la naissance de Timmy, on veut que tu sois là!

          J'étais sur le circuit quand ses contractions avaient commencées, lorsque la course s'était enfin terminée avec le podium et la remise des trophées, ils m'avaient annoncé qu'ils avaient un fils... Cette fois-ci, j'étais heureux de pouvoir voir mon neveu ou nièce naître, n'ayant pas d'enfants moi-même, du moins, pas à ma connaissance! Depuis que Louis avait quitté mon manoir, nous avions tous les deux laissé la poussière retomber et j'avais finit par m'excuser d'avoir agi comme un crétin de première alors qu'il était là pour m'aider. Mais lui, comme un con, m'a dit que de me faire enculer me rendait plus sympathique! Quel crétin! Bref, je me suis rapproché d'eux, même plus qu'avant tout ça.

          Je restai ébahi quelques instants avant de regarder Liam. Il hocha silencieusement la tête avant de me faire signe d'y aller. Louis se rua vers moi avant même que je puisse bouger et m'appuya contre lui.

-Lou, mes béquilles!

-Pas le temps amène-toi!

          Je sautillai sur place en avançant le plus vite possible. J'entendis Liam me lancer un avertissement, mais j'étais déjà sortit de la pièce. Louis marchait à grandes enjambées et je peinais à garder le rythme, mettant trop de poids sur ma jambe. C'était si douloureux que j'ai cru me mettre à pleurer comme un gosse, la douleur remontant de mon pied jusqu'au milieu de ma colonne vertébrale...

-Moins vite Louis putain tu me fais mal! Finis-je par lâcher lorsque je sentis quelque chose se coincer au niveau de mon genou.

-Mais elle a déjà commencé le travail il y a plus de quatre heures! J'ai pas envie de la laisser seule merde!

          J'inspirai difficilement et continuai à avancer, tentant d'appuyer davantage de poids sur lui, mais ça devenait malgré tout de plus en plus douloureux. Louis finit par s'arrêter devant une salle où une infirmière attendait patiemment. Un cri parvint jusqu'à moi, me faisant écarquiller les yeux.

-Te fous pas de moi... C'est Gem qui hurle comme ça?

-T'as pas vu la première fois toi! Elle a sûrement dérangé l'hôpital en entier avec ses cris... J'ai paniqué en entendant ça et mes oreilles ont bourdonné pendant deux jours...

          L'infirmière nous invita à enfiler une blouse d'hôpital ringarde avant de finalement nous faire entrer. Je crois que j'aurais aimé mieux ne jamais voir Gemma dans cet état... Elle était en sueur, le souffle court et les cheveux collés au visage. Quand son regard fatigué se posa sur nous, on voyait qu'elle était visiblement soulagée.

-Putain vous étiez où?

-Peu importe... On est là maintenant mon ange... souffla Louis en prenant place à ses côtés, entrelaçant ses doigts aux siens.

          Je m'appuyai contre un bureau à ses côtés et Gemma me présenta son autre main. Je la serrai doucement, mais elle me broya les os instantanément, me faisant grimacer.

          Durant son labeur, ma jambe valide s'est mise à trembler dangereusement tandis que l'autre est devenue si douloureuse que j'en avais des sueurs froides. Ma tête s'est mise à tourner et tout se passait dans le brouillard. La chemise d'hôpital révélait ma jambe, j'ai à peine eu le temps de voir les marques violacées que mon cerveau s'est mit en veille, faisant enfin disparaître toute trace de douleur.

-Haz ça va? Harry? Putain ta jambe! Cria Louis en baissant les yeux, attirant tous les regards sur moi.

          La dernière chose que je vis, fut le plafond de la pièce tandis que je m'affalais au sol...




***




          Une étrange sensation traversa mon corps en entier, comme si je reprenais le contrôle de mes membres un à un... J'ouvris timidement les yeux et soupirai fortement. J'étais de retour dans une chambre d'hôpital, un tube sous le nez.

-Te voilà de retour... murmura une voix à mes côtés.

          Je tournai la tête et esquissai un sourire en voyant mon ange blond accroupit à mes côtés, le regard sérieux.

-J'étais pas partit loin pourtant...

-Tu as fait une rechute dans le coma... Tu as fait un choc cérébral à cause de la douleur et ça t'a poussé à t'effondrer... Le cerveau a juste arrêté de fonctionner afin d'effacer la douleur qu'il envoyait dans toute ta jambe... Pourquoi tu n'en as pas parlé aux médecins présents dans la pièce avec toi? Le muscle de ta cuisse s'est déchiré à plusieurs endroits sans parler de l'inflammation autour de ton tibia...

-Je n'en ai pas parlé parce que ma s½ur accouchait, ils avaient autre chose à s'occuper...

-Ton progrès va en avoir prit un coup Haz! Tu aurais dû penser à toi pour une fois!

          Je restai estomaqué, comment mon progrès pouvait en avoir prit un coup?

-Quoi?

          Niall se releva en se passant rageusement la main dans les cheveux. Il prit une grande inspiration avant de se retourner vers moi, le regard désolé.

-Je suis désolé Harry, mais je dois te consigner au repos au lit pendant deux semaines... Ta jambe a besoin de repos pour se rétablir, tu l'as fait travailler trop fort d'un seul coup, je suis navré...

-Quoi? Ni c'est une blague? Il est hors de question que je perde toute l'avancée que j'ai accomplie en restant alité!

-Et je dois t'annoncer autre chose que tu risques de ne pas aimer... Tu as été dans le coma pendant 3 jours, des décisions ont donc été prises... Je me suis installé chez toi pour m'assurer que tu respectes les ordres médicaux que je te donne...

-Mais c'est une blague pas vrai? Bordel j'ai 27 ans! J'suis pas un gosse! Je prends mes propres décisions!

          Je bouillonnais et était à deux doigts d'éclater lorsque Niall soupira en s'approchant de moi, se penchant à la hauteur de mon oreille.

-Tu sais que si je suis chez toi en permanence, il y a une activité bien plaisante à faire sur un lit, sans même utiliser ta jambe... murmura-t-il en mordillant mon lobe d'oreille. Et celle-là, je ne peux pas te l'interdire parce que moi aussi j'en ai envie, tout le temps... Et surtout avec toi...

          Je frémis bien malgré moi en me calmant aussitôt, devant même me faire violence pour empêcher une érection gênante... Niall se recula doucement, un sourire pervers aux lèvres.

-Tu vois? Toujours des solutions à tout le petit Irlandais! Je savais bien qu'il n'y avait que le sexe pour te faire taire!

          Je parus offusquée, mais son rire contagieux me fit sourire.

-Je vais te ramener à la maison ce soir... Tu ne resteras pas ici longtemps, je te rassure...

-Merci Niall...

-En passant, tu vas avoir de la visite bientôt, tu devrais apprécier!

          Je fronçai les sourcils, me demandant qui pouvait bien venir me rendre visite, mais alors que j'allais lui poser la question, son bipeur m'interrompit dans mon élan. Il me fit un rapide baiser sur la joue avant de sortir dans la même foulée. Je soupirai en me recalant confortablement sur le lit, «confortablement» étant une façon de parler, cette saloperie est dure comme la pierre! Sans parler du fait que je n'ai pas bougé en trois jours, mon corps est complètement courbaturé... Je me tournai lentement sur le côté, essayant de trouver la position idéale pour réussir à dormir un peu, un élan de fatigue m'emportant lentement...




***




-... doucement Timmy, tu ne dois pas le réveiller...

-Mais maman! C'est long! Tonton Harry veut pas nous voir c'est ça? Méchant tonton...

          Le rire de ma s½ur résonna dans la chambre, me poussant à ouvrir les yeux. Je souris en voyant la mine fâchée du petit bonhomme, le trouvant complètement attendrissant.

-Peut-être que puisque je suis méchant, le Père Noël ne me donnera pas de cadeau cette année... murmurais-je.

          Timmy se tourna vers moi, les yeux écarquillés, visiblement étonné.

-Tonton Ry! Cria-t-il  en s'approchant de moi, son visage à la hauteur du mien. Maman m'a dit que tu avais eu un gros bobo, mais elle veut pas faire un bisou pour que tu te sentes bien...

-Ça va bonhomme... Tonton va bien, les médecins s'en sont bien occupés!

-Timmy, va rejoindre grand-mère... Je dois discuter un peu avec ton parrain...

          Le jeune bouclé hocha docilement la tête avant de sortir de la chambre en sautillant. Je me retournai difficilement sur le dos en grimaçant. J'ajustai ma position avec mes coussins pour m'assoir convenablement, la jambe en feu.

-Niall ne peut pas te donner d'antidouleurs cette fois... Pas avec ce qu'ils t'ont injecté pour te réveiller... Mais, tu vas pouvoir prendre des acétaminophènes...

-Je m'en fou... Toi, comment vas-tu? Comment va le bébé?

-Je vais bien et il va très bien... En parlant de ça, j'ai quelqu'un à te présenter... Attends-moi, je reviens...

          Elle se leva gracieusement de sa chaise et déjà, je pouvais voir qu'elle avait perdu plus de la moitié de son ventre. Elle sortit de la pièce pour en revenir avec Louis, ce dernier avait des cernes de trois kilomètres sous les yeux et il tenait une petite couverture entre ses bras. Il s'approcha de moi et me tendit le nouveau-né que je pris soigneusement.

-Harry, je te présente Harold William Styles Tomlinson... Ton neveu...

          Je restai ébahi quelques secondes en fronçant les sourcils, c'était une blague n'est-ce pas?

-Gem... C'est quoi cette histoire?

-Haz... On a tenu à l'appeler comme toi, parce que quoi qu'il arrive, tu fonces pour tes convictions et tes objectifs... Jamais tu ne baisses les bras malgré ce qui t'es arrivé et j'en ai longtemps discuté avec Louis... On veut que notre deuxième fils soit nommé en l'honneur de l'homme que tu es...

-Je... Je sais pas quoi dire... Vous voulez vraiment faire ça? Merde je suis loin d'être honorable et je déteste mon nom! Il est grotesque et vieux!

-Et c'est celui qu'on a choisit... Vas-tu enfin accepter les compliments à la fin?

-Bon ça va... Mais ce n'est pas moi qui aie choisit ça, qui vous aie imposé ça...

          Je me suis tais et décidai de jeter un coup d'½il au bambin. Il me regardait sans même pleurer, presqu'ébahis de ma présence. Ses yeux brillaient d'une lueur émeraude, exactement comme moi. Décidément, les gênes de Louis ne faisaient pas le poids face à ceux des Styles! Timmy avait les cheveux bouclés typiques des Styles et maintenant son deuxième fils avait les mêmes yeux que moi... Malheureusement, je n'avais pas vraiment de chance, mini Harold s'est mit à pleurer dans mes bras... Mais qu'est-ce que je faisais aux gosses nom de dieu?
 
***





     Trois mois plus tard...

-T'es sérieux? Mais Ni c'est la quatrième fois que tu me fous en plan depuis deux semaines...

-Je suis désolé Haz mais je bosses encore...

-Ça va... Je... Laisse tomber c'est tout... Je vais à mon rendez-vous avec Liam... Rappelle-moi quand tu auras finit ton quart...

-Je t'aime Haz...

-Moi aussi...

          Je raccrochai en soupirant, encore une soirée seul à boire de la bière à me goinfrer de pizza, j'en ai marre. Je marchai vers ma salle de rendez-vous, boitant légèrement. En trois mois j'avais fait beaucoup de progrès, étant capable de marcher sans aide sur des courtes distances. Mes réadaptations avec Liam se concentraient plus sur le tonus musculaire, regagner ce qui avait été perdu. Je m'étais considérablement rapproché de mon médecin, lui en apprenait sur ma vie et moi sur la sienne, rendant nos rencontres agréables. Je pouvais lui parler de n'importe quoi, m'enlevant un poids des épaules.

-Alors? Hâte à te petite soirée avec Niall?

-Il annule encore... Il me dit qu'il va encore bosser...

          Liam fronça les sourcils, visiblement intrigué.

-Non... Il ne travaille pas ce soir... Il a même prit congé parce qu'il avait quelque chose à faire avec Zayn avant de venir te rejoindre...

-Zayn? L'ambulancier?

-Mais oui! Depuis qu'ils ont sortit ensemble il y a un an, ils sont inséparables... Niall ne te l'avait pas dit?

          Je restai sous le choc quelques secondes, pourquoi me cachait-il des choses du genre?

-Non... Il ne me l'a pas dit... Pourquoi est-ce qu'ils ne sont plus ensembles au juste?

-Niall avait trompé Zayn un soir où il était rentré bourré... Il a toujours dit à tout le monde que c'tait très difficile pour lui d'être fidèle avec Zayn... Je suis désolé Harry qu'il ne t'ait pas mit au courant... Je...

-Tu quoi?

-Je ne suis pas la personne qui doit t'apprendre tout ça... Mais...

-Mais quoi Liam! Accouche merde!

-Puisqu'il ne t'a pas dit que lui et Zayn étaient déjà sortis ensemble, il ne doit sûrement pas t'avoir dit qui a appliqué sa signature pour la rupture de ton contrat de pilote...

-Quoi?

-Un seul médecin se doit d'approuver les documents dans ce genre de situation... Un médecin doit te déclarer invalide à piloter pour que la déclaration soit officielle...

-Non... C'est impossible... Il savait à quel point tout ça était important pour moi... à quel point ma carrière était toute ma vie...

-Même si tu avais des chances de pouvoir reconduire dans la ligue un jour, je suis désolé, mais Niall a été le médecin qui a approuvé et signé la demande d'invalidité...

          La nouvelle était comme un poignard au creux de mon c½ur, jamais personne ne m'avait fait quelque chose comme ça...

-Arrête... Je retourne chez moi... J'en ai assez entendu pour aujourd'hui...

-Non, Harry le rendez-vous vient à peine de commencer, ne fous pas tout en l'air à petit feu seulement à cause du passé...

-J'ai juste besoin d'analyser tout ça, je ne fou pas tout en l'air... À mardi Liam...

          Mon médecin soupira en se passant la main dans les cheveux, mais il me laissa sortir sans rien ajouter. J'avais la tête complètement perdue dans le vague, Niall n'était pas fidèle auparavant, mais l'était-il resté avec moi? Sans parler du coup bas qu'il m'avait fait...  Au moment où j'allais appeler un taxi, je passais justement devant le bureau de mon copain, j'arrêtai net en voyant la porte entrouverte. Peut-être pourrais-je lui parler?

          J'entrai sans frapper dans la pièce et soupirai en voyant qu'elle était vide. J'allais me retourner lorsque j'entendis sa sonnerie de SMS. Je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais je n'ai pu m'empêcher de prendre le petit appareil en main. En tombant sur la conversation qu'il entretenait avec Zayn, j'écarquillai les yeux. C'était loin de me faire une immense joie, j'ai même sentit mon c½ur se broyer dans ma poitrine...


De : Zaynie
«Toujours partant pour ce soir?»


De : Niall
«Toujours... Mais putain j'ai le trac... Si jamais Harry l'apprenait?»


De : Zaynie
«Il ne le saura pas! Il ne s'en est même pas rendu compte la dernière fois... T'a qu'à lui dire que tu bosses encore ce soir... Il ne se doutera de rien et on va pouvoir faire ce qu'on a à faire!»


De : Niall
«D'accord...»


De : Zaynie
«19 heures chez moi... À plus babe!»


          Les larmes me montèrent aux yeux ainsi qu'un élan de rage et de frustration. Je lançai le téléphone sur son bureau avant de sortir de cet endroit qui me rappelait mon infidèle de petit copain...




***




          Je me suis enfermé dans mon garage, le seul endroit où j'arrivais à me sentir bien, derrière le volant de ma Camaro SS 78, massant doucement le cuir et le confort de l'habitacle. Il y avait des heures que j'y étais assis, ne voulant plus en ressortir. Ma vie d'avant me manquait... La course, ma carrière ou même conduire, mais surtout, pas de copain qui vous démolit le c½ur à coup de pelle. Sans même m'en rendre compte, je me suis endormi dans la voiture parce que quelqu'un me réveilla en sursaut...

-Harry? Mais qu'est-ce que tu fais dans ta voiture? Viens te coucher dans le lit, sinon tu vas être courbaturé demain...

          Niall se tenait face à moi, échevelé et visiblement fatigué.

-Où est-ce que tu étais?

-Je te l'ai dit... Je travaillais...

-Ne te fou pas de moi! Qu'est-ce que tu es allé faire chez Zayn?

          Niall parut choqué et estomaqué que je sois au courant, il ne savait définitivement pas quoi répondre à tout ça.

-Tu veux savoir quoi? Ne répond pas, j'en ai plus rien à battre Niall... Je ne veux plus te revoir...

          Le blond allait répondre lorsqu'à sa plus grande terreur, je démarrai le moteur de mon bolide. Avant même qu'il ne puisse bouger, la porte de mon garage était ouverte et j'embrayai la marche arrière. Chacun de mes mouvements était douloureux, mais je n'en avais plus rien à faire... Niall me courut après, mais le temps qu'il mette un pied dans la rue, j'avais déjà filé...
 

***




          Mes yeux s'emplirent de larmes sans que je ne puisse l'empêcher, ce con m'avait fait si mal...  Jamais une fille n'avait réussit à me faire ressentir ce que je ressens pour Niall... Je criai de rage en embrayant la vitesse suivante. J'étais si enragé que je ne faisais plus du tout attention à ma jambe, cette saloperie qui a fait de moi un handicapé... Elle m'a gâché la vie et dieu sait à quel point conduire me manquait! J'en ai marre... Ma vie c'est de la merde...

          Ma mère ne me parle plus et m'a poignardé dans le dos avec mon copain, qui en passant m'a fait découvrir que j'étais gay, m'a aussi trompé, j'ai perdu mon job, ma s½ur vit le parfait bonheur et a nommé son fils Harold putain! C'est la fin, comme je l'ai si bien dit, la seule façon dont j'ai toujours voulu mourir, c'était en faisant quelque chose que j'aime, piloter... Je franchis la barre du 180 km/h tandis que mon téléphone sonnait pour la douzième fois... Je ne veux plus l'entendre alors j'ouvre la fenêtre et le balance, n'ayant même pas le temps de le voir éclater en moreaux. J'avais enfin fait mon choix alors que je voyais la courbe devant moi, fonçant tout droit vers ma mort...


External point of vue

          Niall avait prit sa voiture tout de suite après avoir contacté la police. Mais que se passait-il avec Harry? Il était cinglé ou quoi? Sa jambe était en bouillie et il conduisait? Il allait se tuer! L'irlandais avait rapidement perdu la trace d'Harry, ce dernier roulant beaucoup trop vite. Une ambulance le dépassa à vive allure, son c½ur rata un battement tandis que les larmes emplirent ses yeux. Il espérait de tout c½ur que ce n'était pas pour Harry... Le blond prit l'embranchement pour l'autoroute, mais voyait déjà au loin les gyrophares dans la courbe, l'ambulance qu'il avait aperçue tout à l'heure arrivant sur les lieux. Ce n'est que lorsqu'il vit la vielle Camaro rouge en morceaux qu'il se mit lourdement à trembler. Niall s'arrêta sur le bord de la route et courut jusqu'au crash, les larmes dévalant librement ses joues. Un policier costaud l'arrêta dans sa lancée, même s'il essayait de se défaire de son emprise, il n'y avait rien à faire... En voyant l'ambulancier aider les pompiers à ouvrir la portière de la voiture, le médecin eut un regain d'espoir.

-ZAYN! ZAYN! DIS-LEUR DE ME LAISSER PASSER!

-Niall... Ce n'est pas une bonne idée... Tu ne survivras pas à voir ça...

-ZAYN MERDE C'EST HARRY!

-Oui et il est dans un très mauvais état! Je sais que tu l'aimes, mais garde les bonnes images que tu as de lui en tête! Le voir maintenant te donnera des cauchemars pour le reste de tes jours!

-ZAYN! JE SUIS MÉDECIN BORDEL!

-Comme tu le souhaite... Mais je vais t'avoir prévenu Niall... Laissez-le passer, il dit vrai, il est médecin...

          Niall força leur garde et fonça tout droit vers le véhicule. Dès qu'il entrevit le corps meurtri et ensanglanté de son petit ami, il hurla en se reculant d'un pas. Il pouvait voir son bras tatoué retomber mollement alors que les pompiers avaient enfin réussit à sortir son corps de la carcasse. L'irlandais reprit ses esprits et se lança à ses côtés, prenant son pouls qui ralentissait rapidement.

-Harry! Putain reste avec moi! Mais qu'est-ce qui t'a prit de faire une telle connerie?

          Un léger grognement s'échappa de la bouche du blessé, faisant sursauter le médecin.

-Tu... vas comprendre... murmura le bouclé d'une voix faible.

          Niall aperçut un immense morceau du tableau de bord enfoncé dans le flanc gauche d'Harry, compressant son abdomen en entier. Une quantité fulgurante de sang s'en échappait, le visage de son homme palissant rapidement.

-Tu... as gâché ma vie... Retourne... t'envoyer en l'air... avec Zayn...

-Attend... Quoi?

-T'aurais... pas dû... me tromper... ou signer ces... putains de papiers...

-Mais je ne t'ai jamais trompé Harry! Je t'aime beaucoup trop pour ça! Et je n'ai pas eu le choix de signer!

          Une coulée de sang sortit de la bouche du coureur, sa tête roulant sur le côté. Niall écarquilla les yeux, son pouls devenu inexistant. Zayn écarta immédiatement le blond, mais ce dernier revint à la charge, faisant un massage cardiaque au blessé.

-Putain Harry reviens! Je ne t'ai pas trompé! Merde je t'aime! Tu entends? JE T'AIME!

          Les vêtements de Niall se tachaient progressivement du sang de son petit ami, mais son c½ur ne se remit jamais à battre... Harold Edward Styles s'était éteint le 26 novembre 2015 suite à son suicide, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a jamais su que ce que Niall faisait avec Zayn le concernait... L'irlandais avait finalement acheté une bague de fiançailles et prévoyait méticuleusement un plan pour sa demande... Harry ne sut pas non plus que Niall était la seule personne défavorable face au retrait de son contrat avec Nascar, mais que la majorité des voies lors du vote l'ont forcé à signer en tant que médecin mandataire...

          Tout ce qu'il avait toujours fait, c'était pour lui, mais malgré tout, Niall n'avait pas réussit à le sauver de ses démons...

          He wasn't able to rescue him in time...


#9 Rescue (Narry)


_____________________________________________________
Heyyyyy there c'est Scratchy!
Il me semble que ça fait une éternité que j'ai commencé cet os qui est long comme la mort je m'en excuse! Mais le lemon là-dedans est juste trop mourant je l'admet!
Niall avec une chemise  à carreaux *o*
 
Breffff bonne lecture et à plussssss hahahahhaah
Loooooove Scratchy :)
​ 8 | 6 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.167.196.208) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 07 novembre 2015 13:56

Modifié le dimanche 08 novembre 2015 09:23

  • Précédent
  • 1 ...
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Suivant

Design by letmetellyouastory-OS

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Emplois
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • Canada (français)
    • Site mobile